ahah en effet ils gagnent, j'ai cru que le mec s"échaperais mais enfaite non, comme dans tout bon film d'horreur, aucun survivant
éhéh, normal, ce sont des zombies, ils peuvent pas perdre
manu33160 a écrit:
Alors les derniers films vus au ciné:
Invictus: pas mal du tout, belle histoire, juste les scènes de rugby qui sont pas très réalistes.
In the air: petite comédie bien sympathique, on passe un bon moment avec George.
Brothers: Bien sympa, ca bouge, sujet intéressant!
Valentine's day: un bon gros navet pour minettes de 13 ans!
J'attends avec impatience Shutter Island
Hier soir : Shutter Island.
On pourrait croire au Thriller banal : un hopital psy trés louche, où on ne ne sait pas ce qu'il si passe et deux flics pour enqueter.
Mais rien du tout, le scénario est SUR TORDU, tout est lié à la fin du film, qui, on pourrait le croire passe pour un cliché.
Mais Scorceze lie tout le film avec le dénoument, chaque détail du film est important.
Di caprio est trés trés bon dans son rôle.
L'ambiance Boston/providence à la année 1950 est kiffante^^
Les psychiatres sont magiques :p
Par contre si vous allez voir le film dans le but de voir du massacre dans l'Hopital....C'est raté.
Un film sombre, avec une intrigue pas si bien que ça mais on pige pourquoi. Et qui ma trop fait délirer :p
16/20 (j'aurais aimé voir plus d'hémoglobine ^^)
Vu, armored. Un film avec un bon casting, un scénar bateau mais bien utilisé. Un bon film en tout cas.
Vu paranormal entity (deuxième volet de paranormal activity!). Bon forcément après avoir vu le premier c'est moins flippant, en plus les acteurs sont vraiment nuls. Bref à éviter si on peut.
j'a
ArnaudP64 a écrit:
manu33160 a écrit:
Invictus: pas mal du tout, belle histoire, juste les scènes de rugby qui sont pas très réalistes.
In the air: petite comédie bien sympathique, on passe un bon moment avec George.
J'attends avec impatience Shutter IslandHier soir : Shutter Island.
On pourrait croire au Thriller banal : un hopital psy trés louche, où on ne ne sait pas ce qu'il si passe et deux flics pour enqueter.
Mais rien du tout, le scénario est SUR TORDU, tout est lié à la fin du film, qui, on pourrait le croire passe pour un cliché.
Mais Scorceze lie tout le film avec le dénoument, chaque détail du film est important.
Par contre si vous allez voir le film dans le but de voir du massacre dans l'Hopital....C'est raté.
Un film sombre, avec une intrigue pas si bien que ça mais on pige pourquoi. Et qui ma trop fait délirer :p
16/20 (j'aurais aimé voir plus d'hémoglobine ^^)
j'ai vraiment beaucoup aimé shutter island aussi !!!
par contre hyper ressemblant à un film de John Cusack dont je taierai le nom sinon vous allez tout comprendre à l'histoire
mais vraiment vraiment un bon film, je conseille vivement
WHO IS 67 ?
Juste pour parler de Gran Torino que j'ai vu récemment, je me suis forcer à la base parce que je suis suis pas un grand fan de Clint Eastwood mais à force qu'on me dise que le film était bien j'ai fini par m'y mettre et franchement c'est vraiment très bon, je suis réconcilié avec Clint
Sinon vu aussi Inglorious Bastards que j'ai trouvé excellent à part peut être un petit bémol sur la fin qui est un peu rapide mais sinon un bon tarantino à mon gout !
ponicoto a écrit:
Le film qui fait parti de mes top 5 (devant Titanic):
http://www.secrets-de-filles.fr/wp-cont … rino_2.jpg
J'espère qu'une chose, c'est que vous ne l'ayez pas vu. Dés lors, vous aurez un excellent moment à passer !
à j'avais pas fouiller le post ... bon ben + 1000
ToW a écrit:
ArnaudP64 a écrit:
manu33160 a écrit:
J'attends avec impatience Shutter IslandHier soir : Shutter Island.
16/20 (j'aurais aimé voir plus d'hémoglobine ^^)j'ai vraiment beaucoup aimé shutter island aussi !!!
par contre hyper ressemblant à un film de John Cusack dont je taierai le nom sinon vous allez tout comprendre à l'histoire
mais vraiment vraiment un bon film, je conseille vivement
WHO IS 67 ?
Mais c'est un livre à la base na ?
Oui c'est tiré d'un roman de Denis Lehane (l'auteur de "Mystic river").
Un Prophète, ou comment la prison "fabrique" des criminels.Ce film décrit avec un réalisme effroyable le milieu carcérale. Grand prix du festival de cannes 2009, largement mérité.
Un superbe film à voir absolument !
Océans, beau mais moche.
Je suis bien d'accord avec Clad: "Un prophète" est à voir absolument!
Il a reçu le prix du jury à Cannes en 2009 et c'était amplement mérité! Et le film est nominé 13 fois aux Césars qui ont lieu demain soir, et j'espère qu'il va tout rafler...
Je viens de regarder la cérémonie des Césars sur Canal + : "Un prophète" a tout raflé! Meilleur film, réalisateur, scénario, décor, montage, et meilleur acteur + meilleur espoir masculin pour Tahar Rahim. Et pour moi, même si je n'avais pas vu tous les films de la sélection, c'est amplement mérité!
Et meilleure actrice pour Isabelle Adjani pour "La journée de jupe", que je n'ai pas vu...
Et "Gran torino" a eu le César du meilleur film étranger, amplement mérité!!!!! Si "La ruban blanc" l'avait eu, là j'aurais pas trop compris...
Noodles a écrit:
Je viens de regarder la cérémonie des Césars sur Canal + : "Un prophète" a tout raflé! Meilleur film, réalisateur, scénario, décor, montage, et meilleur acteur + meilleur espoir masculin pour Tahar Rahim. Et pour moi, même si je n'avais pas vu tous les films de la sélection, c'est amplement mérité!
Clair qu'on passe un bon moment devant.
détention secrète: bonne surprise, bon thriller sur les effets post 11 septembre.
légion: bon film fantastique sur fond d'apocalypse...encore une fois.
rec2: bien pour une suite. ça gicle en peu plus que dans le 1er.
Shutter Island est graaaaave! Je l'ai vu sans savoir de quoi ca parlais, j'ai juste adore chaque minute du films qui est bien bien glauque!
seventh moon: film d'épouvante ou les morts reviennent d'après une légende chinoise, je m'attendais a un film de zombies,mais en fait c'est plus suptile que ça.tres peu de moyens pour ce film, tout le budget passe ailleurs que dans le maquillage,mais les effets sont tres interressants.un film sans prétention,avec une bonne ambiance.il parait un peu cheap aux premiers abords mais j'ai bien aimé.
le livre d'eli: encore un film apocalyptique, c'est la mode.pas trop d'accord sur le dénouement et la morale de l'histoire.l'univers apocalyptique dans lequel le personnage évolue est toutefois bien rendu. j'ai pas vraiment kiffé.
Dernière modification par mik-baccon (04-03-2010 11:21:06)
Je viens de mater "Pandorum" : un petit film de SF sympathique, un mélange de "Alien" et de "Event horizon", bon le scénar ne casse pas trois palmes à un bodyboarder mais on passe un bon moment...
je viens de voir shutter island je rejoint toutes les critiques sur ce film j'ai vraiment apprécié le jeu de dicaprio
l'ambiance est assez flippante et la bande son a la don de vous mettre direct dedans . bref j'ai passé un très bon moment je le conseil a tous.