J ai laisser un pote waxer mes body (qui lui fait du surf) car je me suis mis recamment au SUP et depuis je ne lui les laisserais plus entre les mains car se taper deux dewaxages sa me soul un peu surtout que l une d' entre elles est neuve je reposterais après que se soit moi qui est mis la wax...
la VS est sans doute pluggé dans le stringer en plus !!!
Non non c'est mon surfshop qui l'a pluggé et il a fait en sorte de pas le faire dans le stringer
mais comment on peu faire une seule manoeuvre avec autant de Wax
ton pote te les wax a chaque foi alors
on voit bien sur la Hardy que le waxage avait deja ete fait avant et que tu la surfer comme ca,y a pas de honte a avoir
Non non il voulait essayer de faire du body et donc je lui les ai passer car pendant ce temps je faisais du SUP. LA trace blanche sur la hardy ça devait etre surement de la base qu'il a mit avant je les ai dewaxer ce matin je prend des photos ce soir
MDR le massacre a la wax !
T'enmerde pas, mets pas de wax. Juste un peu quand elles sont neuve histoire que ça glisse pas trop et après quelques session tu enlève et sa accrochera toujours. Moi perso c'est ce que je fais et ça marche très bien.
Ouai j'en met toujours un minimum l'été ou je pose mon coude mais sinon sur la hardy je la laisse telle qu elle
Youg a écrit:
Non non c'est mon surfshop qui l'a pluggé et il a fait en sorte de pas le faire dans le stringer
tu sais, tu trouve pas tjr des gars tres intelligent dans les surfshop
Lol ouai mais il fait du body donc je pense qu'il s'y connait un peu..
bah perso je trouve que c'est pluggé un peu bas mais bon après les goûts et les couleurs…
jolie board primo malloz ! J'adore la couleur du deck et le shape, quelle couleur pour le slick et les rails ?
slick blanc rail extérieurs comme le deck et rails intérieurs blancs, failli merdé le pluguage tout a l'heure ... merci peio!
Sinon bonne chance pour enlever la wax :p
Ah bouias déjà mieux; Ces surfeurs qu'est-ce qu'ils nous tartinent...
Sa c'est clair elles ont déjà plus de gueules qu'avec toute cette wax !
je voulais savoir.quelle température d'eau on peut surfer avec le hd30?
je demande ça car je me laisserais bien tenter par un custom primo.
Nowax a écrit:
bodyboard-229 a écrit:
hs on: Je suis de bzh nord Nowax et toi ? hs off
MerciHSon:Cap Frehel tu pourais etre plus précit HSoff
HSon:Je tes envoyés un mpHSoff
ok merci baka
La petite soeur des boards de Renaud et Loris.
Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch
Dernière modification par Benjicifredi (01-03-2010 09:48:15)