adsam a écrit:
bodyboard064 a écrit:
board nomad acheté à loic ( adsam ) remise en main propre la board est parfaite et loic aussi est parfait n'hésitez pas à lui acheter du matos c'est un gars qui prend soins de son matos et qui est passionné à 100%
merci guigui
content qu'elle te plaise
hâte de se faire une sess histoire de voir ce qu'elle donne,tu nous ferra un petit review !?
tchuss
ben moi j'ai l'habitude de surfer des boards flex et la nomad est trp rigide pour moi en hiver finalement j'ai pas mis la gopro dessus mais jla garde pour cet ét et les philipines et à mon avis elle sera bien faite pour pouvoir faire l'hiver avec
Y'a plus qu'a envoyer avec Chokdee ! bon surf à toi et donne-moi de ses nouvelles de temps en temps !
bonnet acheté a jebay23 stylé prix intéréssant et envoit rapide merci le man
Dernière modification par bodyboard064 (15-01-2010 18:57:58)
caméra embarquée achetée à lul, envoi très rapide et très bien emballée, sans aucun problème merci
Milk achetée à Benoit "GREEN" Cren, rien à en redire : rapide, soigné et une bonne communication ...
Thanks, see ya
HB Brad Hugues PE taille 41 achetée a Nemo , board arrivée bien emballée , avec quelques petits cadeaux en prime , vendeur rapide , sympa , bonne communication ; a recommander . merci a toi
Planche VS vendue a Mick Baccon! Easy pour se trouver J'espère que tu as aimé ta journée prone pour le challenge roucas!
Merci pour la housse!
A plus tard sur un spot du coin
parfaite transaction. j'ai eu un roll et un spin au challenge, héhéhéhé. mais j'y étais pas vraiment pour briller. je la réserve plus pour les slabs!
Dvd achetés à Odyssey, trés bon vendeur, super sympa!!
Merci Seb et @+ sur les spots de BMO ou au Gouér!!!
pareil krs ! allez y les yeux fermés ! super simpa bon acheteur !
a bientot j'espère a l'eau
tchao
Thanx!
Pareil, Dimanche prochain je serai sur Brest. Donc je te tiens au jus, pour peut être une sess!
Board Toobs custom achetée à Théo > bonne communication , envoi très soigné même le pére Noel peut être jaloux de l'emballage maison de Théo!! Bref une transaction idéale, il ne me reste plus qu'à ronger mon frein en attendant ma prochaine session à Pâques...
Merci Théo, au plaisir de se croiser sur un spot girondin ou landais!
Church' achetée a Theo, bonne communication, envoie trés rapide. nickel!
Board Charly Chapelet achetée à fweTST, parfaite transaction, découverte d'un petit bar sur Rennes avec un barman très très sociable, avec une vraie affaire à la clé, que du bonheur !
Et pendant ce temps là la bourse qui continue de fondre ....
Board achetée à Yo.
Pas de soucis, le type est cool et patient (avec mon retard dumoins... ).
Board de feu.
Pas de soucis Jej, content que tu entre dans le DK à fond
Combi acheté a yo , toujours au top .
Combi achetée à Dim, transport soigné via loris, ce gars là vous évite les frais de port (mais vous amène un week-end sans surf )
Matos nickel.
loris: si t'as une matuse d'occase, fait le savoir héhéhé
loris a écrit:
Mais un peu trop bavard avec un drôle d'accent, c'est ça ?!
Yo a écrit:
loris a écrit:
Mais un peu trop bavard avec un drôle d'accent, c'est ça ?!
Non ça va cette fois tu m as pas fais peur , j aurais tape plus la causette si ma femme ne m attendait pas avec une barre a mine :-)