Yes Natirel, les vagues ont pris congé de moi!!!
BDM fallait me prévenir.. Dfaçon jtenvoi des messages, t'as jamais de crédit, taxe un peu!!! (Bigop par exemple!!)
Natirel oubli pas qu'on doit se faire une session!!!
ça y est la houle la chié avec?
déjà dimanche ça baissait grave mais yavait un ti l'hermit' sans vent le matin...
apparemment fin de semaine ça va rentrer un peu non?
@+
dslé waves mais on etait parti voir un spot le matin et sa marchait pas, on a decider de decaler dans l'ouest vers midi et sa a commencer a marcher vers 2h, c'etait pieg pour notre tête!!
fallai lui dire que tu etait dans le sud avant peut etre
youpi ca a marche !!! merci natirel!! c'est les galets lors du passage lointain de gafilo!!!
en effet, baisse totale ds louest, on a du migrer ds le sud a la jet... grande premiere pr lami speedy, on est arrivé a 10h (trop tard dc) mais on a pu apprecier 30 min au degré de gatage inferieur, 1.5m gd max mais vent de sud au large, puis dun coup vers 11h, la transformation du spot a eu lieu et on est passé a la jet version france.
bien sympa qd mm, en compagnie de lhomme de la jetée jacquo pupu... et un cari mémorable sur la route du retour en prime.
le wck ds le sud
ce soir un super petit ti four a manap, 1m 1m20 avec des barrels de folies, on etait 4 a l'eau sa fesait vachement plez de retrouver un bon manap comme ça
meeeeeerde, cest sur si loriginale debarque le soir on nest mal barré...
ici tjrs le flat total ce matin, mm un peu + petit qu'hier dailleurs, ce qui est fort de rockford (rock).
mais on ne desespere pas pr demain... au contraire.
dimanche risque de payer aussi pr les glisseurs du week end.
aujourd'hui flat total, nothing... faudrait voir creek point...dernier espoir...
Bigop je l'avais prévenu...
Ba ce sera pour une prochaine fois, dfaçon nou'retrouv au manap festival, afol pu zot
oki waves!
j'espere que tu fais la compet, Roxane est entrain de chialer parcequ'il yaura pas de concurentes a son niveau (outre gallay)j'espere qu'il yaura des filles pour lui en mettre plein la vue!!
sorry waves mais tu m'avais dis que tu calé a la jet je pouvais pas savoir que tu gagné tracé a manap ouai folpu nartrousss au manap bay
je suis a la fu de la moindre ondulation!!
WCKfion
bah aujourd'hui sa rerentre un coup, le manam marche un peu mais mauvaise surprise le vent est rentré avec!! c'est deg!!
bien gaté ici, le guru a chié ek nous, flat all day ds le coin...
nawar domin
la vague de manap a payé cet aprem la bay plus le 3e aller lepunul montr a zot comment le maname t doux lol
et ouai le manam a payer grave malgré le vent!!!
super session en tout cas!! j'ai pu renouer contact avec la vague du 3e!! sa fesai au moins de 2 mois que je l'avai pas descendu parceque je m'etai pris les rochers la dernière fois et j'en ai gardé un mauvais souvenir, je recommence petit a petit!! lol!!
c re-party pour demain je crois!!!
Voila l'originale!
Pas mal les photos Leplunul!!!
Bigop non jfais pas la compet!!! Today et hier y avaient rien a boucan et aux aigrettes: flat total!!! Jme suis rabattue sur 3 bassins ( c'est toujours mieux que rien!!! ) Natirel, des news de Speedy????