Salut les gars, on était aussi de la partie avec la clic. Bastoune tu étais celui avec la Reflex Bleu ? si c'est bien toi, notre pot qui shootait à la photo à de bons clichés de toi en invert si mais souvenirs sont bons.
Salut nico , oui c'était bien moi ! Je veux bien les photos alors
Beh teh.... de la magie ce soir de 16h a 19h quelque part dans la brousse landaise. pfffffff je ne m'en remettrais pas dessuite je pense... trop trop trop parfait
nico beul a écrit:
Salut les gars, on était aussi de la partie avec la clic. Bastoune tu étais celui avec la Reflex Bleu ? si c'est bien toi, notre pot qui shootait à la photo à de bons clichés de toi en invert si mais souvenirs sont bons.
nico t es arrive vers quelle heure?
de retour dans un moi et deux semaine !!!
Sympa pour tout le monde aujourd'hui! Finalement j'étais sur Anglet :p
Super mignon ce soir dans le sud landes. enquillage de barrels !
ralala j'aurais dû retourner à l'eau dans les landes
bonne session hier en sortant du job a 17 h c'etait bon toute la journée...
classic landus !!!
putain je déteste le topic Landes mais je peux pas m'empêcher de mater que vous vous gavez
damestoy a écrit:
bonne session hier en sortant du job a 17 h c'etait bon toute la journée...
la meme, je me suis jeté dans l'eau en sortant du taf à 18h et je crois que je suis sorti vers 19h30, en dernier, nuit noire. Me suis pris un rondin de bois dans le pieds ! heureusement que j'ai scoré parce que mon pieds tire la gueule ! heheheheh
c'est pas gros mais trop stylé, des barrels de partout, quasi tout qui ouvre et la vitesse de vague parfait pour se caler et sortir. gros kif, surtout apres le taf, comme si on était déjà au printemps ! yewwwww
loris a écrit:
nico beul a écrit:
nico t es arrive vers quelle heure?
Salut Loris, on est arrivé vers 10H 10H30 je crois si mes souvenirs sont bons. On était 5, 4 beugs et un gars à la photo. Possible que l'on traine tous dans le même coin apparement.
On est là bas depuis quelques années mais ce n'est as toujours aussi parfait et c'est bien dommage. .
Ok ben on était a l eau ensemble , t avais pas une cagoule?
Nico beul tu pourais m'nevoyer les photos qu'a fait ton pote stp , voila mon mail : paotoubi@hotmail.com
Et je pense voir qui vous etes , il y en avait un avec une rawlins dorée il me semble !
Vas sur flashzone.ublo.com il y en a de toi bastoune
yes merci loris , je viens de voir ça mais bon c'est cher !
elle est a combien l'eau dans les landes?
http://www.previmer.org/previsions/temp … _gascogne/(typevisu)/map/(zoneid)/aquitaine#appTop
kikiesttoujoursla a écrit:
http://www.previmer.org/previsions/temperature_et_salinite/modele_eco_mars3d_gascogne/(typevisu)/map/(zoneid)/aquitaine#appTop
ouch!!merci!!