ouaiiiiiiiii c'est bon ca!!!!!!!
dis moi les gants, ils taillent grand
perso j'ai des oneil pshyco en L et ils sont legerement trop grand donc je pars sur du M ?
je vais attendre ta reponse et commander dans la foulée
Bon j'ai pas pu attendre,je trépignai
commande passée
Je suis hyper tenté par les gants et les chaussons mais le budget est serré ce mois-ci .
En espérant qu'il restera les bonnes tailles quand j'aurai les tunes.
Théo, ce sont des produits qui seront réassortis régulièrement ou pas?
normalement oui, y'aura du réassort pour que j'ai toujours toutes les tailles en stock. Mais pour les produits hiver je pense que c'etait le dernier réassort de la saison, on verra si je manque de certaines tailles en cours d'hiver...
- sinon les gants taillent comme les chaussons, a peu près "normal". Je mesurerais précisément dès que j'ai le temps.
- les bandeaux néeoprene sont taille unique et bien élastiques, ça évite de porter une cagoule
- les housses sont dispo en modele 1 board ou 2 boards. Bonne housse pour mettre sa board a l'abris si on ne surfe pas et pour aller surfer évidemment. Les grilles d'aeration évitent que l'eau ou le sable reste dans la housse donc c'est cool, ça pourri pas comme une housse classique
j'avais une question : que donnent les wax dispo sur le site ?
Nickel la wax, testé en eau froide: super collante et résistante et testé en eau chaude en Australie, tient nickel malgré le soleil. En fait je ne les aurai pas pris sur la boutique si elle n etait pas bien
elle est un peu comme de la sticky bumps
ok j'attend lundi pour passer une commande alors.
merci du renseignement
c'est génial que tu ai commander les Bandeaux H2o,justement je voulais te demander d'en prendre car je les ai vus sur leur site
et ca me parait bien top!? il faut que je t'en prenne un le plus vite possible!
a tu reçu les Neck-teck M ????
j'attends ta réponse pour voir comment on fait!? aux pires,je te prendrais un bandeau et je compléterais ce qui manque quand tu recevra les Neck-teck!?
@+++
loic
Dernière modification par adsam (27-01-2010 13:27:10)
Yep les necktech sont arrivés. Je pourrai te voir la semaine prochaine je pense et je te passerai le necktech et le bandeau si tu veux.
bandeau commandé, vite vite. c'est glaçon en bzh. je ne supporte pas les cagoules!!!!!
Yep, la commande part demain midi
Theo a écrit:
Yep les necktech sont arrivés. Je pourrai te voir la semaine prochaine je pense et je te passerai le necktech et le bandeau si tu veux.
yes,bien cool
j'attends de tes news alors
si tu peu m'en mettre un de coté,c'est géniale!!?? je te reprendrais quelques stickers Die cut et du shampoing combie avec!!!
merci Théo
oki !
bonne réception du bandeau....en rentrant de la flotte! arg! thx.
Du bon boulot Théo !! Une vrai petite caverne aux trésors. Cool cool tout çà
Yep Théo : commande en vue : gants en M, chaussons en L, keypod, housse étanche 1 place, cordelettes, dvd fever dream. tout est dispo ?
Tout est dispo, je confirme.
Pour ceux qui veulent NOTHING en DVD, j'en aura dans 10 jours. J'étais en rupture de stock, comme vous avez pu le voir sur la boutique pour ce DVD. Sorry!
keypod , matunas , chaussons acheté a theo , nickel , personne super dispo et vraiment sympa .allez y ;-)
salut je t ai pris des gants la semaine derniere. je viens de les tester et ils sont trop grand.
Est il possible de faire un echange ? merci