Bastoune a écrit:
Nico beul tu pourais m'nevoyer les photos qu'a fait ton pote stp , voila mon mail : paotoubi@hotmail.com
Et je pense voir qui vous etes , il y en avait un avec une rawlins dorée il me semble !
Salut, j'ai envoyé un message a ced64 du forum BBF un ancien, il doit t'en envoyer dans la soirée
à plus
voila quelques pics de samedi : http://www.facebook.com/profile.php?ref … =824722139
dams a écrit:
la flotte est elle est super froide!!! chaque canard c'est une mission!!!! vivement le mois de mai!!!!!!!
ouai grave c est le seul point negatif d ailleurs!
et bastoune je t avais apercu mardi en meme temps on peut pas te louper avec ta combie bleu
X-overman a écrit:
dams a écrit:
la flotte est elle est super froide!!! chaque canard c'est une mission!!!! vivement le mois de mai!!!!!!!
ouai grave c est le seul point negatif d ailleurs! je déconnait!! elle est très bien la flotte!!! lol
et bastoune je t avais apercu mardi en meme temps on peut pas te louper avec ta combie bleu
quelques vagues malgré la houle nord de chez nord ... quasiment que des droites mais de bons petits barreaux quand elles connectaient bien ...
ouai j ai eu des ecos comme quoi malgrer l orientation pourrie il y avait eu quelques vagues... etant trop loins je ne suis pas allé verifier! dommage
Allez les gars tous au secret spot sud landes demain ca va etre grave!!!!!! on fais un barbec sur la plage et tout
Baka40 a écrit:
Allez les gars tous au secret spot sud landes demain ca va etre grave!!!!!! on fais un barbec sur la plage et tout
"tous" ça risque de faire beaucoup
Baka40 a écrit:
Mais non on est jamais trop
cool alors mais on est qquns a trouver que ca fait beaucoup
Dernière modification par Secret (07-03-2010 14:56:46)
surtout quevu la flaterie qui a sur anglet faudrait un miracle pour qui est des vagues dans les landes
Secret a écrit:
Baka40 a écrit:
Mais non on est jamais trop
cool alors mais on est qquns a trouver que ca fait beaucoup
j'en fais partie
bodyboard064 a écrit:
surtout quevu la flaterie qui a sur anglet faudrait un miracle pour qui est des vagues dans les landes
donc ce post est inutile
bodyboard064 a écrit:
demain session?
samedi petit hold up pour moi et loris avec krilin et son pote laurent.
des pic en triangle de quoi faire des petite manoeuvre bien sympa.
Personne y croyait donc surf pénard en pleine apres midi sous le soleil !
Thanks Loris pour le trajet
quand tu veux en vendée
virtue85 a écrit:
quand tu veux en vendée
Pas de soucis Julien ;-) , clair bonne petite session avec petite section a taper . A bientôt en vendée ;-)
virtue85 a écrit:
quand tu veux en vendée
çà devait pas être follichon...
de 17h à 19h surfe dans le nord du sud landes 2 à l'eau des ptis bowls sympas 1m sur les sets mais sur certaines es bowls fuyez on sentait bien la houle nord est