HEy vieux loup, je pense qu'on va bientôt se voir du côté du var, j'y ai un pied à terre maintenant.
Promis ce sera pas en campinj très nature
the return of poderenard a écrit:
mais bon je ne veux pas etre mesquins mais snowbordel tu a eu les oreilles qui on sifflé quand on a parlé de session dans vagues pour playmobile??....partis comme c'est partis attendais juillet je pense qu'a ste croix vous allez pouvoir barboter dans du 5cm.....et tubulaire!!!
RRRRAA le Podre tu fais chier de balancer mon sicret spot de replis quant c'est trop gros en été !!!!!!!
snowbordel63 a écrit:
marmopinou a écrit:
et pis Podre zappe le tel, mais Snowbordel, c'est quoi c'bordel? tu réponds plus aux sms?
Pas à ceux qui me réveillent à 7h30 pdt les vacs
voilà, un fonctionnaire en vacances...
enfin, quand il bosse c'est pareil!
the return of poderenard a écrit:
euh les etrangers vous nous excuserez mais ici on parle de bodyboard en Med et non de soucis de reveil ou de qui repond ou pas aux sms.....
alors je veux bien croire que vous vous ennuyez de ne pas surfer, mais arretez de polluer notre superbe Topic
hé dis donc, on est nés depuis plusieurs générations en provence, alors coin-coin!
et toi, t'en as moins des soucis de réveil?
superbe topic, c'est pas parceque exceptionnellement vous avez choppé une bonne sess qu'on va en faire un fromage!
Gavage de 4h30 répartis entre 7h et 16h sur la côte bleue today !!!
Comika a écrit:
Gavage de 4h30 répartis entre 7h et 16h sur la côte bleue today !!!
Ahhhhh! Je suis pas le seul à avoir surfé alors
Petite session du côté de la ciotat pour ma part
Côte bleue pour moi
Superbe tes photos bodyboardmed !
Yavait l'air d'avoir de la taille apparament sur la blue coast
c'est bien dangeroos comika?
Oui de la bonne taille, ça fait plaisir !
Cool que tous le monde se soit bien gavé !!!
Ca fait plaisir
espérons que cette semaine seras bonne j'ai pas encore checker les cartes
Putain... et pendant ce temps, je ramais sur le A6, sous la flotte, à rouler en crabe à cause du vent, pour redescendre ma moto depuis la région parisienne :S.
Je veux une VRAIE session merde !
Un dimanche de rêve que des bombes 3 a l'eau ambiance bien cool a la frontière 13 83 après un vendredi béni des dieux bref la gavade a été générale , ta raison OLD SCHOOL ca fait plaisir.
wend de merde pour certain.....
Ça s'annonce bon pour ce week-end (dimanche ?!) ...
Lundi / Mardi ... risque d'être gros de chez gros
a suivre ...
old school a écrit:
Lundi / Mardi ... risque d'être gros de chez gros
a suivre ...
On touche plus a rien et la hacheuse est en route si mars est comme février bondiou.........
c possible de faire un mot a mon boss?