Super angles !!!
Les gaufres devaient etre bien hard, la couleur de l'eau fait aussi bien peur
eau couleur jaune pisse qui rend bien ma fois
En week-end !!!
Programme: demain levé 7H pour surfé mes dalles préférées tout seul et aux aurores. J'espère avoir en prime un beau levé de soleil.
Puis resurf en fin de journée avec les meme vagues et un couché de soleil cette fois
(Petite pensée a podhane qui va regretter de ne pas avoir séché les cours )
Y aura peut etre des tofs !
Dernière modification par bzh powa (04-03-2010 21:09:26)
merci JUJU
vraiment bueno tt ça
Vraiment cool tes tofs Julien... ca fait plaisir.
la on va passer dans une transition que j'adore, le printemps! les couleurs des tofs de juju le prouvent, l'eau va gagner quelques degrés (enfin,je l'espère) ,les jours vont rallongés tranquillement, et les sessions vont se multiplier.
Ouais , l'angle de t'es tof déchire tout man .clap! clap! clap!
La grosse loose hier et aujourd'hui.
flat flat flat a perte de vue ! merci l'anticyclone et ses vent de ENE
peut être demain… voire mercredi…
mik-baccon a écrit:
la on va passer dans une transition que j'adore, le printemps! les couleurs des tofs de juju le prouvent, l'eau va gagner quelques degrés (enfin,je l'espère) ,les jours vont rallongés tranquillement, et les sessions vont se multiplier.
Le ralongement et le soleil sont en mode ON et ça fait du bien. Par contre rien que 3/4 jours en plus de flux ENE bien froid à volonté et c'est pas gagner des °C que l'eau va faire ...
Fuck le pseudo frèro du russo-sibérien qui se pointe en mars !!!!!
Au fait j'en profite pour laisser un message de désespoir...
On m'a cartonné ma caisse, et c'est des réparations qui prennet du temps (vive la mondialisation vue le temps que les pièces mettent à venir).
Je suis sur St Marc à brest, et si quelqu'un compte bouger mercredi ou jeudi et qu'il a une place en rab, je suis preneur J'en peut plus.
Houle d'W 10s/12s et vent calé normalement.. ça peut être que bon!
Soit c'est à charge de revanche, soit je participe
Bon on sait jamais.. Tcho!
jsuis dans le haut de saint martin moi, mais j'ai cours mercredi et jeudi jusqu'à 17h15. Alors si y a vraiment moyen de se caller une sess (j'ai des doutes avec ce vent de m****), je sécherais je pense. On pourra s'arranger du coup! On se tient au jus!
Je t'ai envoyé un mail clem.
coucou all quelqu'un a t'il été faire un tour ce matin sur la presqu'ile ?
Pour savoir si ca vaut le coup, je suis dispo a partir de 16h.
j'ai rien reçu wararaog...:s
Je crois que c'est plus simple si tu me passe ton mail ou msn dirrectement sur le forum, là ça veut pas marcher en passant par le forum...