le cas 39: thriller fantastique bien mené, mention spéciale a la petite fille du film,bien flippante,effets speciaux sympa, le film n'en fait pas des tonnes, juste bien.
mik-baccon a écrit:
légion: bon film fantastique sur fond d'apocalypse...encore une fois.
Maté, un p'tit kekchose d'"une nuit en enfer" je trouve.
braindead regardé hier soir, très bon film de zombies
le MAC j'ai bien rigoler , c'est pas un film avec une intrigue de malade ou autre , mais c'est bien marrant
Vu Shutter Island, rien à dire Di Caprio est impeccable dans son rôle. J'adore la bande son et l'univers du film mais alors le scénario...
Je m'attendais à un rebondissement de dernière minute mais rien, un peu bateau quand même.
the descent: part 2 . rien a voir avec le premier,perso. le filon est usé. quelques sursauts quand même.mais plus vraiment de surprises.du réchauffé quoi.
bechou a écrit:
Vu Shutter Island, rien à dire Di Caprio est impeccable dans son rôle. J'adore la bande son et l'univers du film mais alors le scénario...
Je m'attendais à un rebondissement de dernière minute mais rien, un peu bateau quand même.
Vu hier aussi, je m'attendais aussi à un truc de dernières minutes mais en fait après réflexion c'est pas plus mal comme ça, je sais pas si tu as fait attention à la dernière phrase de Di Caprio qui est le rebondissement final en fait ... moi j'ai trouvé le scénario très bon au contraire ...
ouais j'ai bien entendu la dernière phrase de di Caprio, après je trouve que l'on a déjà rencontré ce type de scénario dans des films comme vanilla sky par exemple (j'en ai un autre en tête mais j'ai zappé le nom)
Tous les garçons aiment Mandy Lane. thriller sur fond de jalousie adolescente. pas vraiment de scenario, mais une belle esthetique. c'est pas mal mais sans plus.
Ouais, "Tout le monde aime Mandy Lane" c'est sympa, mais ça ne casse pas trois palmes à un bodyboarder non plus... Mais l'actrice qui joue Mandy Lane est vraiment craquante comme tout (miam miam!)!
Vu From Paris With Love, assez sympa, scénario un peu bateau mais le jeu des acteurs est extra, Travolta est un grand malade et Rhys Meyers est bien dans son rôle, il n'en fait pas trop...
bechou a écrit:
ouais j'ai bien entendu la dernière phrase de di Caprio, après je trouve que l'on a déjà rencontré ce type de scénario dans des films comme vanilla sky par exemple (j'en ai un autre en tête mais j'ai zappé le nom)
oui pas faux pour Vanilia Sky
ya un roman de Musso qu'es un peu basé sur le même scénario
Nobelum a écrit:
bechou a écrit:
oui pas faux pour Vanilia Sky
ya un roman de Musso qu'es un peu basé sur le même scénario
identity avec john cusack
même histoire à peu près
même fin que fight club surtout !
rollo a écrit:
même fin que fight club surtout !
je comptais allez voir shutter island, pas cool de sortir ça :s
mouais c'est moyen, surtout que j'ai vu identity 2 fois, et fight club un paquet de fois....
mais vous avez raison ,on devrait toujours commencer par raconter la fin, on se prendra moins la tete pendant le film.
Bon vous souciez pas trop de ça, je pense pas que ça vous gache le film et perso je trouve pas que c'est la même fin ...
aller vous faire votre idée ça vaut quand même le coup d'oeil
Franchement d'accord avec Nobelum, ça vaut le coup d'aller le voir.
Sinon, à voir Une éducation, bon petit film drôle et émouvant (si vous êtes allergiques aux histoires d'amour, passez votre chemin).
Et dans un style différent I love you Phillip Morris avec Jim Carrey et Ewan Mc Gregor, une histoire vraie avec quelques scènes assez inattendues, on passe un bon moment.
La Rafle : Film émouvant, un bon jeu d'acteur (Mélanie Laurent est bien dans ce film), c'est un film qui fait resurgir un chose horrible sous l'occupation, mais bon rien ne pourra vraiment décrire avec exactitude cette rafle du Vel d'hiv... Cela donne quand même un très bon avant goût de la vérité... quelques passages un peu long à signaler, mais j'étais tellement dans le film que je n'y ai pas fait vraiment attention... Si vous aimez pleurer au cinéma, allez-y !
Brissou29 a écrit:
La Rafle : Film émouvant, un bon jeu d'acteur (Mélanie Laurent est bien dans ce film), c'est un film qui fait resurgir un chose horrible sous l'occupation, mais bon rien ne pourra vraiment décrire avec exactitude cette rafle du Vel d'hiv... Cela donne quand même un très bon avant goût de la vérité... quelques passages un peu long à signaler, mais j'étais tellement dans le film que je n'y ai pas fait vraiment attention... Si vous aimez pleurer au cinéma, allez-y !
Je m'attendais à ce que Brissou nous fassent une review d'un firlm pour adultes !
On te vois plus beaucoup sur Chasseurs de chatteuses dis moi !