Ouch!!
Un de ces quatres une sess et un verre par là, ça l'fera
Yo a écrit:
Ouch!!
Un de ces quatres une sess et un verre par là, ça l'fera
Pas de soucis ;-)
guilhermo29 acheteur très correct ! je recommande
Hello,
board Elit 50/50 + leash achetée à Dimanith .
aucun soucis a signaler, board en excellente état, très très bien protégée/emballée.
delais plus que corrects. Vendeur très professionnel, honnète et bonne communication.
A+
Ozzy a écrit:
Hello,
board Elit 50/50 + leash achetée à Dimanith .
aucun soucis a signaler, board en excellente état, très très bien protégée/emballée.
delais plus que corrects. Vendeur très professionnel, honnète et bonne communication.
A+
Merci je te retourne les compliments
Board acheté à Yo ! Ben rien à dire, board nickel, mec super qui se prend pas la tête, j'adhère !
Board vendue à .... Psymon! Parfait, gars cool avec un bon esprit, là pour se faire plaisir, j'en suis tombé amoureux, je lui ai même envoyé un texto torride
Désolé Mat
Yo mec super ... je doute.
TIX64 a écrit:
Yo mec super ... je doute.
Sa c'est parce qu'il t'as pas envoyé un petit message qui en disait long....
Tkt no soucis Yo
salut , je voulais savoir si quelqun pouvai me dire comment on met des photos ??? svp
Paire de limited achetée a Loris, aucun problème, palmes en parfait etat, comme neuve et arrangement sympa pour le paiement. Recommandable!
Baka40 a écrit:
Paire de limited achetée a Loris, aucun problème, palmes en parfait etat, comme neuve et arrangement sympa pour le paiement. Recommandable!
merci baka , j ai reçu le cheque ;-) . Aussi une personne de confiance .
hey loris t'as dit à baka que tu lui lançait tes chiens au cul si ils disait la vérité ou quoi?
Paire de Stealth achetées à Psymon.
Transaction parfaite, mec super sympa, bonne com' et mention spéciale pour le colis !!!
Je recommande.
Emplettes faites auprès de Théo, rien à redire, toujours au top.
Hello
désolé pour le retard.
combi 4/3 ripcurl achetée a Brice64.40, aucun problème colis tres tres bien emballé et combi en tres bon état. fidele a la description, bon vendeur.
ken@vo
Dvd acheté à Damestoy, vendeur réglo et sympa. Envoi rapide et dvd nickel!
Merci pour les stickers, Lanitz reprezent!!
Profite bien de ton séjour chez nous!! tchuss!
Transaction impec avec beugart, les produits sont comme il le décrivait. Envoie rapide et colis bien protégé, bref, que du bon. Vous pouvez lui faire confiance.