nico beul a écrit:
virtue85 a écrit:
samedi petit hold up pour moi et loris avec krilin et son pote laurent.
des pic en triangle de quoi faire des petite manoeuvre bien sympa.
Personne y croyait donc surf pénard en pleine apres midi sous le soleil !
Thanks Loris pour le trajet
quand tu veux en vendéeçà devait pas être follichon...
Ben franchement c etait nickel , 50 cm ou 1 m de plus et c était au top
je sens qu'il y a session cet aprem, dans les dunaaaaaaassssssssss, il neige à bloc
Du monde dans les dunes ce WE?
mdr t'as pas peur de prendre un fly toi
lolol toute façon je dois aller voir le sauvetage cotier de capbreton et j'aurais le longboard dans le coffre hahaha!
c la loooooooooooooooooooooooooooooooozzzzz
baka si les condition tiennent samedi matin semble bien parti tient moi au courant car j'ai les palmes qui me démange grave de plus sa me permettrais de te filer un carton ^^
cte sesssssssssssssiiiiiiiiiiiooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!! GA VA GE !!!!!!!!
bande de pute au pays basque ça commençait àrentré ce soir donc demain session de 8 à 9h avant les cours
riderman a écrit:
baka si les condition tiennent samedi matin semble bien parti tient moi au courant car j'ai les palmes qui me démange grave de plus sa me permettrais de te filer un carton ^^
un carton....hum... intéressant!!!!
bodyboard064 a écrit:
bande de pute au pays basque ça commençait àrentré ce soir donc demain session de 8 à 9h avant les cours
Tu te sens obligé de nous insulté a chaque fois?
non mais à chaque fois vous arrivé à scorer quand personne ne trouve de vague et franchement je considère pas ça comme une insulte c'est pas méchant si ça t'énerve j'éviterais la prochaine fois
C'est affectueux... ça façon à lui de vous dire qu'il vous aime bien
ben oui non mais ché pas c'est pour dire " ouah vous avez de la chance "
vous avez trouvez THE spot là avec toute les sessions grave que vous vous mettez
je sais ça me fout encore plus la rage de savoir que vous scorer tous seul pendant qu'on se bat tous au pic pour avoir des vague mais je vous aurez un jour je vous aurez ^^