Plusieurs jours de flat comme ça, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu ça!
KMI29 a écrit:
passé ce midi a anglet,
les plages blanches...., marée haute, mais environ 80cm-1M, en repassant ce soir au club, deux surfers a l'eau... même taille environ !
hey mec moi entre midi et 2 j'ai pas mangé pour aller surfé mm si c'était pourri yavé enfin des vagues
pareil j'ai tracé pour bouffer j'y suis allée cette aprèm
comme prévu un bon vent du sud de merde mais bon y avait un peu de vagues..
jai trempé mes palmes avant que le vent ne se lève de trop ce matin. ça faisait du bien
Y'avait un petit jeune 14/15 ans au club avec une board rouge qui s'est collé un petit tube sympa pile dans mon axe de vision,bravo à toi.
(je faisais parti du petit groupe de bodysurfeurs un peu plus à gauche,la bande de vieux palmipèdes)
Je ne vais quasiment jamais au club,et j'ai trouvé l'ambiance très sympa avec tout ces jeunes et ces moins jeunes,que des bodyboardeurs pour ainsi dire,à refaire ce coup ci en bodyboard, (cool de te revoir Loris aussi,c'est pas que j'ai fait bande à part,mais en bodysurf pas évident sur un pic ou les gars en beug partent plus tôt sur un pic déjà blindé!)
haha aujourd'hui en + c'était un grand club on fire ... ou pas ^^
bodyboard064 a écrit:
haha aujourd'hui en + c'était un grand club on fire ... ou pas ^^
Ah c'est sûr que c'est pas aujourd'hui que t'aurais plié ta Player,puis quitte à prendre que des bouts j'ai pas regretté d'y aller en bodysurf,mais de vous voir tous en beug c'était bien sympa ça m'a donné envi de revenir avec la planche un jour plus propice,mais dans l'ensemble tout le monde s'est amusé,on est mieux dans l'eau qu'à glandouiller devant un film,tant que c'est praticable c'est fun.
bien dit yavé du niveau à l'eau mine de rien M. Ausina Y.Canevet Jo Jay Arthur Cony ... et moi
session sympa avec Yo aujourd'hui pti pic gauche droite des pti bowls... sympa quoi
Ouais rien de folichon quand même, mais sympa. ça commence à se caler là...
moi perso j'ai eu mes vagues après sur que ça soufflait pas dans tous les sens avec des bowls à 180 ° mais bon ...
aujourd'hui quelques bombes à marinella seul à l'eau ça fermait pas mal mais quelques bons voir très bons barrels qui sont passés et de 17hà19h aux dunes avec jeremy arnous et olivier etxebers
P.S : entre midi et 2 il y avait un gars qui shootait sur la digue entre les sables d'or et marinella avec une casquette blanche si quelqu'un sait qui c'est ou si le gars passe sur le forum qu'il se manifeste merci
Dernière modification par bodyboard064 (23-03-2010 21:26:19)
Héhé Ca fait plaisir des jours comme ca!
Session parfaite à la Madrague ce matin de 7h à 9h30 le top quasiment tout seul pendant une bonne heure!
en fin d'aprem ( 17h30 -19h) bonne session sur le north shore angloys toujours avec jeremy arnoux ^^ des bons bowls des barrels pas de vent ...
mes palmes me démangent sévère là! je pensais aller vers Socoa samedi, ça vaut le coup selon vous?
Mafiaverde a écrit:
mes palmes me démangent sévère là! je pensais aller vers Socoa samedi, ça vaut le coup selon vous?
je sais pas la houle est pas super bien orienté (trop ouest) mais j'irais tchéké quand même vu que c'est à 2min de chez moi
bodyboard064 a écrit:
Mafiaverde a écrit:
je sais pas la houle est pas super bien orienté (trop ouest) mais j'irais tchéké quand même vu que c'est à 2min de chez moi
ok merci, jme tate pas mal quand même, m'enfin 1h30 de caisse pour prendre un fly...
si tu es sur langon et que t'es chaud on peu descendre dimanche! jui à bordeaux!
coco a écrit:
si tu es sur langon et que t'es chaud on peu descendre dimanche! jui à bordeaux!
non je suis pas à Langon mais à Tarbes. dsl