Pareil ptite session sur BMO, soleil, peu de monde et des bouts a prendre avant que le vent ne se lève et dégrade tout, demain matin un coup a jouer...
demain j'irait voir mon secteur , sa devrait rentrez un peu demain ...enfin j'espere
j'vais voir sur la torche ce soir, j'ai envis de surfer.
première sess d'apres boulot de l'année ce soir et franchement c'etait cool !
tetre demain sur beg ar dorchen si certain du fofo sont dans le coin, mais putain c'est vraiment par ce que j'ai pas surfer depuis longue date car le vent est horrible
Kevin29 a écrit:
tetre demain sur beg ar dorchen si certain du fofo sont dans le coin, mais putain c'est vraiment par ce que j'ai pas surfer depuis longue date car le vent est horrible
et l'eau aussi, sess hier à Trono, je me suis gelé....brrrr
Kevin29 a écrit:
et l'eau aussi, sess hier à Trono, je me suis gelé....brrrr
j'ai l'impression que je vous ramène un vieux vent onshore.... je suis un chat noir je pense lol
session pas top dans le cap avec la WURTHS COMPAGNY et MIKE BAC' mais avec un petit espece d'air de primtemps avec le sun qui poak
cébonssa......
yep, quelques rares bonnes a chopper aujourd'hui.mais bilan positif ce weekend.samedi matin un pors off à80cm en vrac, mais le soir un bon banc de sable nous a offert un point break d'1m avec des allures de slab.un pote surfeur qui fait (bien) du beug nous a gratifié d'un barrel slabesque sur une vague d'1m20 meme. grosses visions.
ma combi est restée seche tout le week end grrrr , j'ai ratez une bonne session vendredi matin mais j"etait au taf la rageee
Salut,
Pour ma part, deux sessions sur Mogue : une vendredi aprem marée basse très sympa (quelques casquettes) et une samedi matin marée haute un peu molle...
Bref, un week end de reprise pas dégeu.
@+
Décollage demain 5h des landes... Arrivée prévu en début d'aprem avec l'espoir d'un surf de bienvenue
tu vas directement prendre connaissance avec le soleil breton
Y'aura des vagues et du vent.
Session non-stop de 4h30 sur un bon beach break, 80cm à 1m en série, le tout avec 3 potes et du soleil en fin de session... Que demander de plus ???!? La même demain mais avec un petit dèj avant !
chaud bouillant pour demain matin...
clair la même !
moi c'est meme plus chaud bouillant, c'est pire, je vais tout démonter s'il m'arrive la meme chose que ce matin donc ca va scorer
scoring les amis
http://www.bzhecume.com/surflog/read.php?14,424499
aujourd'hui a la torche