Pod2 sans soucis!!! si tu cherche de la puissance dans un chausson en velours,c'est ta palme!
Idem pour moi. Je viens de m'en prendre une paire, c'est des chaussons et ça trace plus que mes Churchill
Kpaloa Hard = Viper Flex (point orange) au niveau propulsion mais en moins lourde, plus esthétique et plus confortable. Et pourtant viper j'en ai utilisé pendant plus de 10 ans. Un avis comme un autre.
@ Adsam si tu rentres des kpaloa, penses à moi ... Tchô l'ami
est ce que les stealth 2 taille grand ? car je fait du 42 et donc d'après le site je devrais prendre du ML. quelqu'un a dja tester ?
breizh a écrit:
est ce que les stealth 2 taille grand ? car je fait du 42 et donc d'après le site je devrais prendre du ML. quelqu'un a dja tester ?
a ta place j essaierai avant parce que j en ai en ml et j fais du 44
je fais du 42 voir un peu moins et j'ai les ML
les M (sans chaussons) me détruisent le pied et les ML me vont pile poil,juste un peu large au niveau de la sangle du chausson mais avec chausson
ou attache palme deluxe,c'est niquel chrome!!!
oki merci
adsam a écrit:
Pod2 sans soucis!!! si tu cherche de la puissance dans un chausson en velours,c'est ta palme!
bien tenté par des pod2 moi aussi !
je taille 42-42.5 en pompes, et je mets tjs des chaussons (2mm).
j'hésite entre M et ML.
puk a écrit:
adsam a écrit:
bien tenté par des pod2 moi aussi !
je taille 42-42.5 en pompes, et je mets tjs des chaussons (2mm).
j'hésite entre M et ML.
M assurément.
Moi je fais un 42 et c'est des MS qu'il me faut, M étant un poil trop grand mais suffisant pour emmerder mes pieds
oki, merci pour ton aide !
pod 2moi aussi je vais m en prendre une paire je fais du 45 en chaussure un peu d aide pour la taille svp .
Je met des chaussons tout le temps et leasch dakine deluxe.
L de prime abord mais sans chaussons avec ces palmes t'en auras pas besoin ,).
je pense a l hiver pour ca les chaussons
sebus a écrit:
Voici mes prochaines palmes :
POD2 vertes et noires
http://img692.imageshack.us/img692/6549/835096572l.jpg
T'en peux plus là... enlèves-les au moins la nuit
pod 2 commandé chez OGM.ca a l air une bombe c est palmes!!
mdrrrrrrrrrrrr non je les auraient la semaine prochaine lol mais oui je les enleverais pour dormir
mais je me de mande si je peux aller nager avec a la piscine pour m'y faire?
sebus a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr non je les auraient la semaine prochaine lol mais oui je les enleverais pour dormir
mais je me de mande si je peux aller nager avec a la piscine pour m'y faire?
habitant en auvergne et ayant commandé des viper flex, je suis allé à la piscine pour les testé, et maintenant j'y vais deux fois par semaine pour me faire les mollets( qui en ont grand besoin) !!! :-)