Theo a écrit:
Les leashes palmes BSD étaient les meilleurs ! j'en ai encore aussi. Le système est ultra résistant.
J'aurai une bonne surprise dans pas longtemps pour les amoureux des vrais leashes palmes en ficelle comme les BSD avec un sytème de serrage digne de ce nom ! Je n'en dis pas plus.
ben je ne cracherai pas dessus lol
Ma nouvelle marque d'accessoires sortira au printemps. Je ne ferai que du haut de gamme + quelques fringues haut de gamme aussi. Les prix seront similaires ou inférieur aux autres marques haut de gamme.
elle s'appelle comment ta marque?
Tu mets l'eau à la bouche là, Théo!
J'espère que tu vas vite nous donner quelques infos là-dessus...
Je donnerai le nom et les details courant Mars Je pense que les produits seront en shop en Mai. Si les shops n'en prennent pas je proposerai les produits en vente en ligne directement comme pour Spongercity par exemple.
Theo a écrit:
Je donnerai le nom et les details courant Mars Je pense que les produits seront en shop en Mai. Si les shops n'en prennent pas je proposerai les produits en vente en ligne directement comme pour Spongercity par exemple.
HUM sa sent bon !!!
est ce que quelqu'un peut me dire s'il est utile de mettre des leashes palmes, et si oui quelles marque me conseillez-vous?
Tout dépend des conditions dans lesquelles tu surfe.
Mais tu seras forcement confronté au: 'put*** je viens de me faire peter ma palme'. Un close out au cul, un canard bien bien late, ou un truc tout con. Apres chacun fait ce qu'il veut, mais des palmes perdues on en croise tous. Certains mettent d'autre pas. C'est forcement utile le jour ou.
Y'a plusieurs types, de celui en scratch qui fait corps avec la palme (pas mon truc) du type scratch pourri autour de la cheville a dix balles, du type 'a clip' autour de la cheville ( parfait pour moi, over rapide, simple, imbougeable). A noter l'été ( mode 'a poils' ) irritations cause frottement quand les sessions s'enchainent.
Mais y'a le truc royalement simple et sans bobo, the 'ultimate leash palme' : c'est une bonne paire de lacet en coton No bobo et indestructible.
ah ouais j'avais deja vu des gars avec ça au pied je me suis toujours dis que ça devait te ruiner la cheville ou tu a ta palme qui vire... mais je vais voir ça de plus pres lol
quelqun sait ou je peux trouver des leash dakine? merci
leash creatures : DELA GROSSE MERDE il m'as laché dans du 1m a capbreton du coup SPONGERCITY POWAAA
ben moi mes creatures tiennent le coup , ils ont juste tendance a se barré assez facilement et malheureusement meme le leash gros bras n est pas assez grand ( juste 1 ou 2 cm de velcro qui scratch)
loris a écrit:
ben moi mes creatures tiennent le coup , ils ont juste tendance a se barré assez facilement et malheureusement meme le leash gros bras n est pas assez grand ( juste 1 ou 2 cm de velcro qui scratch)
moi aussi le leash se barrait souvent lol c'est quoi ces bras à la Batista ^^
J'utilise un leash Sponger City depuis quelques semaines...
Rien à redire !!!
Bonne qualité, super résistant : j'ai pris de grosses branlées, le leash s'est tendu comme une ficelle de string, n'a pas laché et ne s'est pas détendu par la suite !!
la fixation biceps est solide aussi et le velcro tient bien...
que du bon je vous dis....
Euh.. Théo, t'avais dit que tu annoncerais t'as nouvelle brand courant mars... Je bave là... vite !!!!!
Non la sortie officielle est en Mai. Presque tout est prêt.
Tiens-nous au courant Théo! On en salive d'avance...
Tout est en production en ce moment même pour ce qui est des accessoires (Leashes Biceps de différents types, Leashes Palmes de différents types, Pad Neoprene etc.), certains Tshirts et Casquettes sont déjà prêts mais ne seront dispo que en Mai pour la sortie officielle, je veux que tout sorte au même moment. Les packagings & étiquettes sont prêts.
Les accessoires et vêtements seront dispo chez OGM, c'est confirmé. Egalement dispo sur la boutique en ligne de la future marque. Sans doute aussi dispo dans d'autres shops bodyboard, je suis en train de voir ça en ce moment.
Le sniper Biceps est niquel et j'ai un pote qui utilise le sponger city. Il en est ravis. Theo j'attend ta nouvelle marques avec impatiente
Dernière modification par Dandan (19-04-2010 21:54:42)