dave a écrit:
PHOTOS RETIREES SUR DEMANDE DE GROSLO
???
houle de merde encore une fois sur le nord bzh , ventée et mou , quelques vagues passable hier sur un spot connu du 22 ...
plus qu'a attendre le week end prochain ...
Dernière modification par bodyboarder35 (27-03-2010 22:11:41)
pas loin de 4h dans l'eau hier,jusqu'à épuisement ; on appelle ça une journée rentable.
dave a écrit:
PHOTOS RETIREES SUR DEMANDE DE GROSLO
C'est les tof qui sont sur la fesse avec de bons ptis barrels et l'eau cristalline ? Nostalgie, ça me rappelle de bonnes sess' la bas, le banc a l'air bien dingue :-)
Fin du mini trip dans votre beau pays. 2 sess bien sympa avec une reef et un beach. J'èspere revenir bientot...et plus longtemps.
Pas réussi a trouver un endroit pour surfer hier dommage mais quelques photos avec de belles couleurs ( non retouchées )
http://bb4breizhboogie.niloo.fr/viewtop … 1275#p1275
4 heures de session pour moi samedi ou j'étais à un poil de cheveux de sortir le tube le plus profond de ma vie à 4 au pics avec le frangin ( p'tain j'ai encore l'image dans la tête) . Puis shorebreak peuplé moyen.
salut les bretons! je serais certainement en formation BIF a quiberon du 12 au 24 avril avec la possibilitée de prolonger un peut... est ce qu il y en aurait d autres par hasard? et je compte bien tremper les palmes un peut partout dans la région des que j ai du temps libre donc je vous dis juste a bientot
action ce week end certains vont se gaver
Salut,
Ca va envoyer sec ce week end, les prévisions sur le nord sont assez folles : un pic samedi, une baisse dimanche et un pic lundi...
Une chasse aux patates et non aux oeufs est lancé!
flat ce matin en côte nord
swell ds la journée
& normalement de l'action des ce soir
demain matin surtout avant la bascule au NO dans la journée
bonn" sess en côte nord avec les potes du nord gwi, pierrik, léo, alex, théo... et tt le team
plus xavcad et Loris qui ont fait 5h de voiture pr la sess
chapeau les gars
+ les potes du West Coast Gangsta kérou, dyjor, mick29, jerem29 et fwed coud.
des images d'ewen & mick soon
tetre ;°)
1m et plus rond
tres bonne session dans le 22 surement des gars de bbf a l'eau sa envoyait carrément bien
une photo de moi ce matin qu'un pote à fait , la houle avait retrecie ( baissant )
Dernière modification par bodyboarder35 (03-04-2010 14:58:50)
j'y etais, ça a envoyé bien comme il faut en effet!
d'ailleurs sur la premiere, forte chance pour que ce soit moi qui part en droite!
stlej a écrit:
d'ailleurs sur la premiere, forte chance pour que ce soit moi qui part en droite!
mon pote a plié sa planche dans la premiere méchante série yavait de la taille .
quelques photos pas trés représentative des conditions je trouve ..
Dernière modification par bodyboarder35 (03-04-2010 15:18:46)
ouep! ça brassait sévère sur certaines, du mal à tenir avec le bout de bois qui me sert de board mais des visions bien folles par moment! et bonne ambiance!!