sebus a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr non je les auraient la semaine prochaine lol mais oui je les enleverais pour dormir
mais je me de mande si je peux aller nager avec a la piscine pour m'y faire?
Bien sûr, bien au contraire...
Moi mes palmes me servent de pull-boy, çà me fait les bras. Je m'en sers vraiment qu'en fin d'entraînement.
ptit hs: sa parle pods2 ici et j'en vend en M si sa intéresse des types
Si tu connais quelqu'un qui en vends des MS je suis preneur. Bonne vente Mr
sebus a écrit:
bon je vais aller faire un tour a l apiscine alors... dim tu vas a celle d'eaubonne?
non celle de Montmorency, 2-3 fois par semaine, j'ai des bons prices
Dimanith a écrit:
Si tu connais quelqu'un qui en vends des MS je suis preneur. Bonne vente Mr
moi j'en ai mais en L... :s
Test STEALTH 2.0 - http://spongercity.com/french/2010/03/2 … ealth-2-0/
Theo a écrit:
Test STEALTH 2.0 - http://spongercity.com/french/2010/03/2 … ealth-2-0/
Théo le Jean-Pierre Koff du bodyboard,la qualité sinon rien!
(nan mais j'ai rigolé comme un con à différents moments,tu m'as fait penser à JP koff Théo )
Très bon sujet,à lire absolument!
haha merci Aquino
"Non mais c'est vraiiiii les legumess c'est plus ce que c'étaiiiiitttt" et "les churchillllll c'est pas si fou que çaaaaaaaa"
Non franchement les Stealth 2.0 sont incomparablement mieux que les autres palmes "style churchill" ou churchills.
mdr
Theo a écrit:
haha merci Aquino
"Non mais c'est vraiiiii les legumess c'est plus ce que c'étaiiiiitttt" et "les churchillllll c'est pas si fou que çaaaaaaaa"
Non franchement les Stealth 2.0 sont incomparablement mieux que les autres palmes "style churchill" ou churchills.
Clair theo j suis ravi des miennes . Un confort incomparable
des Stealth en ML en fesant du 42 avec chausson + leash qui se scratch sur la sangle sa passe ?
c'est pas toi qui m'a demandé sur Spongercity ?
je suppose qu'en 42 avec chausson + boudin neoprene ça passe en ML
pieds nus c'est clair que ML c'est trop grand.
_NOM: KICKS FINS
_taille: 7-8
_rigide ou souple: Voilure ultra rigide chausson ultra souple
_duree d'utilisation: 6 mois
_pres a refaire confiance? oui
_avec ou sans chausson: Sans
_agreable ou blessante: Ultra agréable comme les dafins que j'avais déjà eu avant, aucune blessure pas de douleur rien
_propulsion: plutot bonne, moins puissantes que mes vipers mais finalemnet je trouve que ca change pas grand chose
_sable, reef ou corail: sable rocher c'est solide les palmes ne se pètent pas comme les Dafins car elle ont pas les extrémités qui s'accroche partout c'est du bon caoutchouc
_DK, prone, Stand up: Dk
Il m'a fallut pas mal de temps pour m'adapter à ces palmes car je venais des vipers et le poids est complétement différent elle sont ultra légère et j'avais l'impression de décrocher du tail sans arret, au bout d'un certain temps mon surf s'est adapter et la rien à dire, pour moi les meilleurs palmes pour le drop ca accroche ca pousse et surtout ca blesse pas du tout les pieds.
Inconvénients: c'est les palmes les plus moches au monde, l'évacuation du sable est pourri.
Dommage qu'elles ne soient pas dispo en france.
Dernière modification par TIX64 (03-04-2010 16:04:57)
Les KIcks sont celles que j'ai préféré après les Toobs Bluntcuts, que ce soit en prone ou dk.
En prone les Redley et Stealth 2.0 sont les meilleures je trouve (pour le rapport "style"/"propulsion")
Comme je ne voyais pas du tout à quoi ressemblaient les Kick Fins, j'ai fait une petite recherche sur le net, et effectivement elles sont relativement moches, je n'aurais jamais cru qu'elles pouvaient bien marché, mais je fais confiance à l'avis de Théo.
c'est de la bombe les Kicks ! supra légères supra confort. Mais je préfère toujours les toobs. J'aime les palmes super rigides.
D'ailleurs Théo t'en as pas une paire en L qui traine par là?
Je ne crois pas, j'en ai gardé une paire pour Barbu (olivier latorre) en taille L (42-43), il doit les essayer. Si ça va pas je te tiens au jus.
On les trouve encore en vente, les Toobs Bluncunts?