Baka40 a écrit:
il y a un bon pic a soustons
ca c'est interessant
En tout cas chapeau à la miss qui était au santo dimanche (roxanne et j'ai oublié son nom...)! Dans un santo assez velu, la nana partait en drop et tout lol, respect!
Ca y est enfin une date exacte pour mon retour !!! le 18 avril je débarque et je surferai !!! Ca fais plaisir !!!
vu que t'es pas loin tu peux faire bandol ^^
je bosse !!!
mdr ;lol; je preferai surfer et me poser dans une classe !!! Bon appart les 2000€ qui rentre tout les mois ...
guillaume tu pense yora des vagues ce dimanche 18 ?
Salut,
Je descend du 12 au 18, enfin si ca rentre , donc si certains d'entres vous sont motivés pour faire qq sess avec un breton qui part la suite peut vous faire dévouvrir ces reefs maison n'hésités pas je serais sur Anglet.
+
Ya tellement de monde qui vient que je crois qu'on pourra pas se louper ..
:d
Winny a écrit:
Ya tellement de monde qui vient que je crois qu'on pourra pas se louper ..
"Je viens d'me faire carjacker, j'ai dis je viens d'me faire carjacket, on a volé l'auto! Je veux quitter cette ville, je d'viens fou moi ici, quelle violence !!!"
trés bonne référence Winny
mdr , l'identité sexuelle! ma main à couper qu'ca va encore tourner autour du trou d'ballle ct'histoire!!
ahah
"y'a pas eu attouchement hein!"
fabuleux ce film!
]Winny : Ya tellement de monde qui vient que je crois qu'on pourra pas se louper ..
Oui c'est sur, mais vous avez l'habitude Les landes c'est grand ya surement des bancs de sable pas connu des "TOURISTES" lol
Winny je t'avais croisé l'année derniere au santo....
a priori ça score ce matin par la, se soir ça va le faire aussi ahah vite que je rentre....
putain ouè, gros festival ce matin en sud landes. les bodyboardeurs avaient des ailes.
beh teh plus de 7h de sess aujourd'hui.... du gros parfait le matin au parfait tout court l'aprem.... mmmmh
pfff c'est trop injuste ...