ronaward a écrit:
]Winny : Ya tellement de monde qui vient que je crois qu'on pourra pas se louper ..
Oui c'est sur, mais vous avez l'habitude Les landes c'est grand ya surement des bancs de sable pas connu des "TOURISTES" lol
Winny je t'avais croisé l'année derniere au santo....
t'inquiètes rien de méchant
ceci dit ........ épuisé!
j'ai ridé que cet aprem 6 a l'eau avec que les potos bien cool et demain la meme
Ouais c'était bien bon lundi et mardi matin! Merci les landes, les copains et les gars cool à l'eau!
BAARRRIIIIQQQQUUUUEEEESSSS!
Tiens d'ailleurs lundi matin là où y avait winny and co', Quelqu'un connait le surfeur avec une combi bleu qui a pris des photos en aqua vers la fin de matinée.
je cherche également son nom, combi kana bleu et stickers kana sur sa board de surf
héhé tu dois en avoir des bonnes winny
Moi il m'a un peu surpris dans un bon toyau...
hier soir un santocha en feu!!!! je suis passé faire quelques photos, c'était rond, assez taillé... bien beau
Winny a écrit:
je cherche également son nom, combi kana bleu et stickers kana sur sa board de surf
C'est peut être Arnaud Darrigade !
En tout cas clair que lundi c'était grave parfait; des bowls à gogo à 5, j'en redemande !!!!
C'est pas Arnaud Darrigade je vois qui c'est lui merci quand même
Winny a écrit:
C'est pas Arnaud Darrigade je vois qui c'est lui merci quand même
ça serait pas simon marchand? je sais qu'il est chez Kana mais je c pas du tout si il shoote en aqua
Winny a écrit:
Simon Marchand non?
je viens de lui envoyer un message sur facebook, merci les gars, on verra
Winny, on aurait pas partagé un gauche lundi?
Baka40 a écrit:
et la droite avec moi
sans déc? (j'ai pas le souvenir)
Science grise, combi rip curl bleu, palme limited GT (orange)
T'ai envoyé un message Baka..
Quelques photos de hier soir au Santoch' içi: http://www.facebook.com/album.php?aid=2 … amp;ref=mf
Baka40 a écrit:
Quelques photos de hier soir au Santoch' içi: http://www.facebook.com/album.php?aid=2 … amp;ref=mf
Superbe tes photos Anthony, je me regale a chaque fois que tu en publie ! Continues comme ça, ça claque grave !