Svenbzh a écrit:
Les deux fois où j'y suis allé, il n'y avait personne, j'ai eu du bol...^^
Merci du conseil en tout cas!!!
jy suis allé une seule fois c'était assez fat un bon 2 m tubulaire c'était pas mal du tout ..hier je me suis dit jy vais , jy vais pas puit en faite non lol j'ai attendu que l'eau monte pour la GG la patience a fini par payé session de 1h30 jusqu'au couché du soleil bien bon .
a la fin yavait une barre a passer et un fort courant on n'était plus que deux .
Dernière modification par bodyboarder35 (04-04-2010 16:22:23)
Du bon hier au nord, du rond, "du soleil" et des copains !!!
Ewen sur son home spot !
et 2 tofs de la matinée ! >>> http://www.facebook.com/album.php?aid=2 … 1178296144
la forward, toujours au bon endroit au bon moment!
personnellement jessaierais de ramener quelques images de la sess landaise de demain! 1m20 vent off soleil et 20° de prévu. MIAM!
De l'action de prévu mardi en bzh nord (on croise les doigts), ça serait cool de s'organiser une petite session bbf
Prend ta journée Seb:p
De l'action de prévu mardi en bzh nord (on croise les doigts), ça serait cool de s'organiser une petite session bbf
bon ben ce fut un weekend de fiasco pour ugo29 et moi meme, samedi levé a 6h pour aller faire du stop pour voir un spot casi impraticable, mise a l'eau quand meme, grèle, orage, vent fort bref la cata. et hier moisi dans le cap, du jus, du vent et des grosses barres bien closier....
Mayes a écrit:
prendre ma journée c'est mort , je me voit mal arriver au taf demain a 8h et leur dire bon ben je vais surfer je suis degouter
aidez moi a trouver une excuse pour demain ...
Dernière modification par bodyboarder35 (05-04-2010 10:20:20)
Idem... Baisé.
youhouuu trop bon ce gavage dans le 22 .... 10-15 à l'eau des gauches et droites creuse bien bon .
bah finalement je suis resté au pays, et résultat, un bon gavage, 3 maxi à l'eau, des bombes en gauche à fleur d'eau avec des bons barrels et des bonnes frappes... :p
Dernière modification par nicobul (06-04-2010 18:43:44)
du coup j'ai pas etés au taf aujourd'hui j'allait pas rater sa on c'est bien gavé et peu de monde sa c'est cool ...j'aurait pas pensée que sa rentrerait aussi bien jusque ici car elle vient de loin cette houle ..
surfer avec un vent off et 18 ° c'est le top
Dernière modification par bodyboarder35 (06-04-2010 18:53:25)
Bonne session a la garde aussi ce soir, bowl bien calé sur le rebond de la houle contre la pointe.
Ça rEste un closier mais fun un gros mètre a plus.
fweTST a écrit:
Bonne session a la garde aussi ce soir, bowl bien calé sur le rebond de la houle contre la pointe.
Ça rEste un closier mais fun un gros mètre a plus.
j'était chaud pour venir mais le coef mou et au bas de l'eau il aurait fallu du montant à une prochaine .
Merde si j'avais su...!!!
y'a pas longtemps
Dernière modification par Lau29 (07-04-2010 22:04:58)
C'était presque mieux au plein bas pour l'effet "wedge" cont' la pointe...
ça brancherait quelques 35 un apéro boogers en soirée en cette fin de semaine ?
Dernière modification par fweTST (08-04-2010 09:48:00)
Pourquoi pas, ça dépend de l'endroit...^^