whooper a écrit:
je n'ai malheureusement pas d planche jaune slick bleu...
non c'est moi qui en ai une .
je suis quasi persuadé d'avoir vu le mec sur la deuxieme photo.
mais je me trompe peut etre.
Dimanith a écrit:
Personne hier n'était vers la Gravière parmi vous ?? Moi board jaune kpaloa bleu... Hugh
C'était bon ?? Moi j'étais plus au sud ......
Rien de folichon mais yavait de quoi se faire enfermer. De toute fàçon j'y suis allé pour çà, mon cerveau était dans la caisse
Tu as d'autres photos whooper? un endroit où on peut les voir? c'était toi avec le caisson vert?
lul a écrit:
Tu as d'autres photos whooper? un endroit où on peut les voir? c'était toi avec le caisson vert?
oui c'est lui avec le caisson vert
J'ai shooté au même endroit que whooper (je pense) samedi matin.... j'ai quelques image sympa malgrès le peu de taille
yeahhh whooper, c'est moi sur ta première photo, cool d'avoir mis ca sur le forum, si tu en as d'autres, tu peux me les envoyer stp?
HS ON : Y a t'il des Landais qui loue leur appartement a un ou des particuliers ?
Je débarque et souhaite prendre un appartement mais voila la galère avec les agence ! Donc si certaines personnes ont des numéros de propriétaire qui loue plusieurs appartement a l'année dans les landes, je suis preneur.
merci
HS OFF
@ kokikolok:
oui j'ai d'autres photos, j'ai notamment une barrique de toi et un rollo bien envoyé, j'en ai foutu quelques unes sur FB aussi. Envoie moi un petit mail et je te réponds ce soir avec tes photos:
mail: sebastien_bigot@hotmail.fr
FB: Sébastien Aquashot
Je serai dans les Landes surement samedi soir pour ma première session 2010, dans le sud landes même si cela s'annonce petit Enfin de retour et pour un bout de temps je l'espère !!!!
allez je partage aussi un peu
Jonathan Jay si je ne me trompe pas:
berge est en forme le gars avec caisson vert fluo je sais pâs qui c'est mais il a pas l'air cool seb si tu passe par là ...
flat landes pour un bon moment apparement..........
nico beul a écrit:
flat landes pour un bon moment apparement..........
la semaine prochaine ca donne quoi les previz ... je debarque pour 4 jours j'espere tater de la barrique
prend un SUP ou un longboard... et encore... Au pire tu pourras bien bouffer et bien boire
bodyboard064 a écrit:
berge est en forme le gars avec caisson vert fluo je sais pâs qui c'est mais il a pas l'air cool seb si tu passe par là ...
je ne vois vraiment pas de qui il s'agit cher Guigui, attends qu'il te croise, il va t'apprendre la ponctualité pour les epreuves
petite séquence cadeau...
Dernière modification par whooper (15-04-2010 18:23:08)
Toujours de beaux faits d'armes.. par là-bas.
Dernière modification par Dimanith (15-04-2010 18:38:49)
Baka40 a écrit:
prend un SUP ou un longboard... et encore... Au pire tu pourras bien bouffer et bien boire
encourageant lol merci de l'info