frenchkiss85 a écrit:
Baka40 a écrit:
prend un SUP ou un longboard... et encore... Au pire tu pourras bien bouffer et bien boire
encourageant lol merci de l'info
jusqu'à vendredi prochain tu peux oublier le surf
Rien pour demain en début d'aprem ?!
Je pensai allez faire un tour à santocha manière de reprendre pour ma part la saison.
Clement40 a écrit:
Rien pour demain en début d'aprem ?!
Je pensai allez faire un tour à santocha manière de reprendre pour ma part la saison.
dja qui a des vagues nul part alors au santosh encore moins
bodyboard064 a écrit:
frenchkiss85 a écrit:
Baka40 a écrit:
prend un SUP ou un longboard... et encore... Au pire tu pourras bien bouffer et bien boire
encourageant lol merci de l'info
jusqu'à vendredi prochain tu peux oublier le surf
cool pour une fois que je descends .... jme ratraperai sur le jambon , le canard et la piche
Belle Lul, gros niveau ( bon c'est cool les nouvelles vidéos de bodyboard sont moins "hardcore", moins de métal, de hardrock, ça n'est que bon pour le bodyboard)
personne n'a dimage du lundi férié??
j'espere que personne n'en mettra ,car il y en a marre de voir des pubs de spot dans tous les sens , a chaque fois tu peux etre sure de reconnaitre l'endroit il manque plus qu'un panneau de signalisation sur le blockaus (voir photos au dessus)pour les plus guignoles,vous n'arrivez pas a surfer sans photographe ou quoi ,rien que pour vous ?
Et alors qu'ils y aillent tous a Labenne, si c'était un secret spot ça se saurait..... si ça doit déboucher les autre spot moi je vote pour!!!! allez les gars barbec sur le blokauss lors de la prochaine houle
tu ne comprends pas que ce qui arrive aujourd'hui a ce spot n'est pas loin d'arriver sur les spots aux alentours et la ça devient plus genant ,a coup de photos par ci par la sur le net ça va aller vite!mais t'inquiete ton discours n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd j'en parlerai a qui se doit et je pense qu'il t'en touchera un mot gentilment ,j'espere pour toi!
christophe a écrit:
j'espere que personne n'en mettra ,car il y en a marre de voir des pubs de spot dans tous les sens , a chaque fois tu peux etre sure de reconnaitre l'endroit il manque plus qu'un panneau de signalisation sur le blockaus (voir photos au dessus)pour les plus guignoles,vous n'arrivez pas a surfer sans photographe ou quoi ,rien que pour vous ?
et sinon ça va?
christophe a écrit:
tmais t'inquiete ton discours n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd j'en parlerai a qui se doit et je pense qu'il t'en touchera un mot gentilment ,j'espere pour toi!
La on sent dessuite l'intélligence, je vois pas pourquoi tu t'emballe comme ça. Je veux simplement dire que labenne est un spot réputé comme beaucoup de spot dans le monde. Tu ne peux pas empécher les gens d'y surfer c'est comme ça! Tu va trouver ça extreme mais imagine Pipeline parfait sans photographe et camera.... impossible. C'est une fatalité on en peut rien y faire. Je suis comme toi ça me gave quand il y a du monde, mais de la a dire que c'est a cause des photos....
entout cas les gars n'etant pas de labenne vous vous permettez beaucoup de chose ,aucun respect pour ceux qui ont connus l'epoque ou on pouvait se faire des sessions a 5!
entout cas les gars n'etant pas de labenne vous vous permettez beaucoup de chose ,aucun respect pour ceux qui ont connus l'epoque ou on pouvait se faire des sessions a 5!
C'est partout pareil, un spot ou un surfait a 2 il y a 2/3 mois...maintenant c'est a 25... et c'est pas la faute des photos! C'est comme ça rien a voir avec le respect ou autre. Tout le monde est capable de prendre la voiture et de passer la journée a longé la cote a s'arrêter partout pour trouver un pic.
Enfin bref il y a pas a débattre sur ça c'est toujours le même problème
c'est pas grave tu comprends rien,moi l'epoque a laquelle je te parle il n'y avait aucun photograhe ,aprés c'est pas grave j'y surf plus la bas ça fait dix au moins,mais ça me ferait chier que ça devienne comme ça ``chez moi``
Baka40 a écrit:
C'est partout pareil, un spot ou un surfait a 2 il y a 2/3 mois...maintenant c'est a 25... et c'est pas la faute des photos! C'est comme ça rien a voir avec le respect ou autre. Tout le monde est capable de prendre la voiture et de passer la journée a longé la cote a s'arrêter partout pour trouver un pic.
Enfin bref il y a pas a débattre sur ça c'est toujours le même problème
c est pas d il y a 2 ou 3 mois qu on parle baka mais d il y a 4 ou 5 ans plutot l époque ou on surfait tranquille parce que les personnes surfaient pour leur plaisir et non pas pour flater leur égo... enfin jme comprend
Dernière modification par jonathan 64 33 (17-04-2010 12:03:36)
christophe a écrit:
c'est pas grave tu comprends rien,moi l'epoque a laquelle je te parle il n'y avait aucun photograhe ,aprés c'est pas grave j'y surf plus la bas ça fait dix au moins,mais ça me ferait chier que ça devienne comme ça ``chez moi``
mais t'es complètement con ou quoi??
lépoque évolue, le sport explose , et c'est comme ça partout. putain mais personne n'est content de ça mais faut faire avec, ou dégoté de nouveaux spots. donc tes réflexions ne servent vraiment a rien. ON LE SAIT, ON SEN REND COMPTE.
tu veux y faire quoi? poser des mines sur le sable?
Venant de Bretagne je sais de quoi je parle, en quelques années casiment tous les spot secrets sont devenu gavé de monde. heureusement que ça regorge de spots. et quil faut un maximum de motivation lhiver pour aller surfer (car oui lhiver est bien plus rude que dans les landes).
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
christophe a écrit:
mais t'es complètement con ou quoi??
lépoque évolue, le sport explose , et c'est comme ça partout. putain mais personne n'est content de ça mais faut faire avec, ou dégoté de nouveaux spots. donc tes réflexions ne servent vraiment a rien. ON LE SAIT, ON SEN REND COMPTE.
tu veux y faire quoi? poser des mines sur le sable?
Venant de Bretagne je sais de quoi je parle, en quelques années casiment tous les spot secrets sont devenu gavé de monde. heureusement que ça regorge de spots. et quil faut un maximum de motivation lhiver pour aller surfer (car oui lhiver est bien plus rude que dans les landes).
+10000
vieuxcondehotlocal.com, un site fait sur mesure pour toi chris
ou la c bien chaud tout ça!