Petite session du côté de la maison pas géniale mais ça fait quand même du bien. (loris t'as vu je sais nager )
Dernière modification par Yo (26-03-2010 16:11:41)
Yo a écrit:
Petite session du côté de la maison pas géniale mais ça fait quand même du bien. (loris t'as vu je sais nager )
Ouai j ai vu que la brasse coule était maitrisé ;-)
Yep les gens ! Avis à veux qui me reproche de ne pas les prevenir quand je suis la pour un surf, demain matin, je vais me jeter par là pour une sess' car j'ai la dalle, donc vous pourrez pas dire que je ne vous ai pas prevenu !
Faites signe !!
ça dort ici ou quoi?
lundi à marquer d' une pierre bleue parfait parfait parfait
du gros niveau, du barrel, du soleil et ça déroulait assez pour vraiment se faire plaisir
pour moi la session de l' hiver vu que j' ai pas pu beaucoup surfer
bart820 a écrit:
ça dort ici ou quoi?
du gros niveau, du barrel, du soleil et ça déroulait assez pour vraiment se faire plaisir
pour moi la session de l' hiver vu que j' ai pas pu beaucoup surfer
les basques étaient tous monté dans les landes, donc on en a parler dans le sujet "landes"
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
bart820 a écrit:
ça dort ici ou quoi?
pour moi la session de l' hiver vu que j' ai pas pu beaucoup surferles basques étaient tous monté dans les landes, donc on en a parler dans le sujet "landes"
yen a même qui sont rentré de bandol sans faire la compet pour scorer dans les landes CE TAUX
bon les gars sortez les cannes à pêche la Flaterie va durer un moment ou du moins pendant encore 1 semaine minimum
bodyboard064 a écrit:
bart820 a écrit:
ça dort ici ou quoi?
pour moi la session de l' hiver vu que j' ai pas pu beaucoup surferles basques étaient tous monté dans les landes, donc on en a parler dans le sujet "landes"
yen a même qui sont rentré de bandol sans faire la compet pour scorer dans les landes CE TAUX
en même temps t'aurais vu comment étaient les landes .....
Winny a écrit:
bodyboard064 a écrit:
les basques étaient tous monté dans les landes, donc on en a parler dans le sujet "landes"yen a même qui sont rentré de bandol sans faire la compet pour scorer dans les landes CE TAUX
en même temps t'aurais vu comment étaient les landes .....
ouè mais bon faire 900 bornes pour repartir sans faire la compet franchement ...
la houle repasse à l'ouest jeudi prochain si tout va bien OUFFFF ENFIN!!!!!
Putin on se croirait en été tellement y'a rien.... Pareil cet été ca va être la folie !
Ce serait bien que Poséidon nous envoie des vagues de folie cet été pour rattraper ce qu'il y a en ce moment...
CrapuleScred a écrit:
Putin on se croirait en été tellement y'a rien.... Pareil cet été ca va être la folie !
l'été dernier été quand même dingue g d avoir environ 40 jours de surf sur juillet aout avec 1à1.50m off tous les matins sur anglet
Tout flat de chez flat...
Putain Poséidon, envoie-nous vite des vagues là!
la semaine prochaine s'annonce bonne 1.20 off
Off faut voir quand mais c'est Clair que c'est en amelioration!!! Putin et dire que j'ai une semaine chargée....je vais decharger!
Hello los amigos, je descend demain samedi 24 avril pour une semaine sur Biarritz-Anglet...si çà vs dit de faire des sessions, s'il y a des bonnes ames pour me montrer des spots sympa au bon moment ou les vagues sont là
Merci pour vos reponses en tout cas
@+
fred75bbf a écrit:
Hello los amigos, je descend demain samedi 24 avril pour une semaine sur Biarritz-Anglet...si çà vs dit de faire des sessions, s'il y a des bonnes ames pour me montrer des spots sympa au bon moment ou les vagues sont là
Merci pour vos reponses en tout cas
@+
TY'1kiet,je serais la pour te montrer nos petit wavepark!!!
06.27.33.02.60
Loic
appel dimanche car samedi chez mon fiston,et normalement,sess a partir de lundi sur la Zone et Dimanche,un petit bout a trouvé vers les landes
ou alors,de l'autre coté,en espagne mais il faut faire de la route,bcp de route 4H aller,4H retour mais bon, cette semaine Ya bon sur la Zone,normalement,croisons les doigts :-=
j'espere que tu n'est pas un Chat Noire toi aussi,car ici, meme la Flotte n'aime pas trop les parigots LOL
Humour bien sur!!!!
Peut-être aussi de la partie dans la semaine, ou semaine suivante selon les conditions.