Ca roule Loic, j'ai ton tel enregistré , je te tel dimanche ou lundi ? selon les conditions sur la grande plage on verra si besoin de bougé ou pas.....pas trop loin non plus :s
Dim t'as mon tel si jamais tu veux nous retrouver
je redonne mon tel au cas ou 06 82 90 37 33 Fred
j'espere que la houle va se reveiller !!!!!
au plaisir de se croisé dans l'eau sur vos supers spots je viens trempé mes palmes de samedi jusqu'a mardi et normalement les previzs sont correct!
ça va rentrer ça va rentrer !! tain vivement lundi
Vu le flat total actuel, ça ne peut que rentrer!
angloybodyboard j'espere que tu dis vrai j'ai trop les cros depuis le cap vert debut avril, j'ai pas pris assez sur la gueule mdr
Dieu des mers FUCK et envoi nous des vagues bordel !!!!
fred75bbf a écrit:
angloybodyboard j'espere que tu dis vrai j'ai trop les cros depuis le cap vert debut avril, j'ai pas pris assez sur la gueule mdr
Dieu des mers FUCK et envoi nous des vagues bordel !!!!
Implorer les dieux ça n'est pas assez apparement... va falloir passer au sacrifice humain :p
mdrrrr euhhhh je passe mon tour pour le sacrifice NEXT
mouarf, je suis de la partie ! Loic, je passe chez toi, j'ai quelqu'un pour la toobs !
Et aux autres, esperons une session sur dimanche soir, et lundi !
de lundi à vendredi c'est bon et le week end prochain ETB on va leur montrer aux portos
Salut les gars!
Ralala je suis en ébullition là!! Mardi matin je vais à l'eau si ca reste comme ca les préviz donc si quelqu'un est chaud pour se faire une session bbf vers anglet ou dans les landes je suis surchaud ! Par contre j'avertis que je risque d'y aller tôt le matin c'est à dire dès qu'il fait jour! Si y'a des gens motivés!
Ouai enfin pour le moment, c'est flat... flat....flat...et re flat de m*%#e !!!!!
Si mardi matin y'a pas session je deviens chèvre! Bon à moins que les préviz changent radicalement je comprendrais pas trop!!
Yeah, quelques prémices de houle qui arrivent ce soir ! Flat sur le nord mais s ça commence a bouger sur la roche ! Quelques mort de faim deja à l'eau, je vais surement les rejoindre ? Du monde de dispo pour une petite agitation de palmes ce soir ?
Faites signe !
Une petite info pour les riders du pays basque : je suis passé cet après-midi au surfshop Freestyle aux Sables d'or, ils viennent de changer de propriétaire et ça a été par Kanabeach, et ils ont l'intention de proposer le plus gros choix de bodyboards dans la région.
D'ailleurs, ils viennent de recevoir un très gros choix de Pride et VS, avec aussi des Turbo et des Elit...
Demain je serai à l'eau du coté des cavaliers, j'aurai sans doute des cernes énormes après avoir imploré Poséidon toute la nuit...
Croisons les doigts !
bodyboard064 a écrit:
on va leur montrer aux portos
Toi ????? qu'est ce que tu va leur montré,ta connerie!?
sa me gonfle de voir tes écrits puériles,laisse les Portos et espagnol ou ils sont bordel,T raciste en fait mais tu l'ignore encore (comme le fait que tu est un Shortboardeur dans l'ame,et que dans
- moins de dix piges,tu sera sur une planche de surf a craché sur les bodyboardeurs devant des potes lol)
Désolé mais sa fait un moment que je n'etait pas venus et tout se que j'ai pus lire de toi,ce n'est que de la merde!!!! je t'aime bien guigui mais des grave lourd!!!!!!!!!
Dernière modification par adsam (26-04-2010 16:03:50)
Adsam c'est fondé ce que tu dis? Sinon j'ai vraiment du mal avec ce genre d'accusation gratuite, ou plutot diffamation
Sinon bon ETB héhé, claquez du score.
adsam a écrit:
bodyboard064 a écrit:
on va leur montrer aux portos
Toi ????? qu'est ce que tu va leur montré,ta connerie!?
sa me gonfle de voir tes écrits puériles,laisse les Portos et espagnol ou ils sont bordel,T raciste en fait mais tu l'ignore encore (comme le fait que tu est un Shortboardeur dans l'ame,et que dans
- moins de dix piges,tu sera sur une planche de surf a craché sur les bodyboardeurs devant des potes lol)
Désolé mais sa fait un moment que je n'etait pas venus et tout se que j'ai pus lire de toi,ce n'est que de la merde!!!! je t'aime bien guigui mais des grave lourd!!!!!!!!!
du calme adsam! c'est juste que la "on" joue a la maison!
c'est comme si au foot yavait l'italie qui venait joué a paris, "on va leur montrer au ritals!"
De passage pour la semaine à BTZ, j'ai surfé pour la première fois aux Cavaliers ce matin: un bon mètre, quelques casquettes, du soleil... Jusque là tout va bien mais c'était sans compter sur une ambiance franchement pourrie: de la taxe en veux tu en voilà, des remarques désobligentes, du ragassage, tu dis bonjour on te regarde comme un débil, tu prends une vague c'est comme si tu avais coupé le bras du dit "local bref des surfers sortis d'un autre âge. Je pensais qu'ils avaient été tous éradiqués mais non une réserve existe bel et bien là bas. Heureusement les sourires entendus de quelques rares boogies présents m'ont rassuré. Attention je ne veux en aucun cas relancer un ultime débat boogie VS surf mais je m'étonne de ce genre de comportement en 2010... Bref, demain matin je reviens avec la même motiv'
Beachbreak a écrit:
De passage pour la semaine à BTZ, j'ai surfé pour la première fois aux Cavaliers ce matin: un bon mètre, quelques casquettes, du soleil... Jusque là tout va bien mais c'était sans compter sur une ambiance franchement pourrie: de la taxe en veux tu en voilà, des remarques désobligentes, du ragassage, tu dis bonjour on te regarde comme un débil, tu prends une vague c'est comme si tu avais coupé le bras du dit "local bref des surfers sortis d'un autre âge. Je pensais qu'ils avaient été tous éradiqués mais non une réserve existe bel et bien là bas. Heureusement les sourires entendus de quelques rares boogies présents m'ont rassuré. Attention je ne veux en aucun cas relancer un ultime débat boogie VS surf mais je m'étonne de ce genre de comportement en 2010... Bref, demain matin je reviens avec la même motiv'
pas surpris par ce que tu dis ds cette région et un peu plus au nord...
trop habitué au confort des spots tranquilles du ferret?