Yep Dimanith côte sau'
dimanche ca peut etre cool mais le vent a l air un peu fort et mal expose mais on peut toujours essayer.
Session assez cool Jeudi, quelques bonnes sections bien sympathiques en ces temps de flat !!
Ouep, Dimanche il y aura peut être des petites rougnes à se mettre sous la dent ...!
Faites chauffer les biscottes !!!! ya bon Dim
salut djay il y a de quoi se mettre à l'eau sur la cote sau aujourd'hui?????????
Dernière modification par mat17200 (25-04-2010 10:54:48)
Hey, moi je ride sur l'ile d'oléron, et la cote sauvage surtout, mais j'me suis fait une séssion sur l'île de ré j'ai vraiment aimé j'pense y retourné bientôt et aussi royan quand la houle est trop grosse et qu'il y'a saturation. Bref je vous file un liens ou vous pourais voir des photos des spots: http://m-session.fr/#menu=82&item=238
Dernière modification par Dandan (25-04-2010 23:38:01)
Vraiment sympas tes photos dandan... euh sinon, pour mercredi soir, cote sau vent S-E, et houle entre 1m-1,5m
et pointe de la houle entre 1,50m et 2m... par contre vent N-O et qui baisse d'ntesité... à voir
bon ride à tous.
ça peu-être intérréssant mais en ce moment j'suis platré j'ai la cheville fracturé y me reste plus que 2semaines, j'éspère avoir pas trop de soucis pour reprendre après.Et après si tu veux on s'contact pour s'faire une sess sur la cote sau'?
djay a écrit:
Faites chauffer les biscottes !!!! ya bon Dim
Je vois çà... on fera avec donc
Hey, je cherche des mecs qui surf aux alentours de la côte sau' car moi quand j'y vais j'suis souvent en solo ça m'gave j'aime bien la companie a l'eau ça motive .
Dernière modification par Dandan (26-04-2010 00:14:15)
idem pour moi mais c'est en y allant qu'on se motive et qu'on rencontre des gens
peut etre qu'on pourrai se caler une session un de ces 4
@+
Oui, mais défois je trouve que le contact est dure avec certaine personne et on ose pas toujours allez vers les personnes. On s'organisera une journée pour se retrouvé sur un des spots si tu veux. a+
salut les charentais
Etant un rider vendéen j'aimerai changer un peu de spot et surfer par chez vous ; sans cependant demander des coordonnées GPS de spot car j'aime bien chercher , j'aimerai savoir ou vous situez la cote sauvage exactement ( enfin entre quelles villes par exemple ) car j'aimerai bien y descendre avec un pote bientot . merci d'avance
Salut , pour un petite info la cote sauvage se situe entre la Palmyre et ronce les bains, dans la fôret de la coubre. Mais on dit côte sauvage: elle possède plusieur spot avec différent banc de sable etc...
Salut Frenchkiss, no pb, mp-moi avant de descendre
est ce qu'il y en a qui seront là courant mi-aout ? perso je descend 2 semaines... et peut etre apres encore un peu suivant les finances et si dimanith descend aussi...
J'suis dispo tout l'été on s'contact pour une sess
Ok j't'ai ajouté, oui ça va l'faire y va faire bien chaud je m'y crois déjà lol
Dernière modification par Dandan (26-04-2010 15:55:20)
Dandan a écrit:
Hey, je cherche des mecs qui surf aux alentours de la côte sau' car moi quand j'y vais j'suis souvent en solo ça m'gave j'aime bien la companie a l'eau ça motive .
hey mec moi c est pareil il faudrait qu'on se retrouve a la cote sau' j y vai souvent comme ca ca permet de faire des nouvelles rencontre mercredi il y a une session qui se prepare si tu veux on se retrouve la bas , ok?