OHHH le snow ... Je viens de débarquer a seignosse, j'ai retrouver du taff, next to OGM !!! J'espere arriver a surfer un de ces quatre avec toi ...
Personne à l'eau aujourd'hui ?! j'ai vue que les girondins avaient eu de quoi surfer en fin de matiné
remixxx a écrit:
OHHH le snow ... Je viens de débarquer a seignosse, j'ai retrouver du taff, next to OGM !!! J'espere arriver a surfer un de ces quatre avec toi ...
J'te tiens au jus qd chui dans le coin
Non ^^ pas quand on a pas de voiture et qu'on peut pas bouger, et qu'on a pas encore sorti le body xD
Mercredi j'espére
4h de session pour moi hier matin
Moi cet aprem et c'était vraiment pas mal non plus
Highglandeur a écrit:
vous pleurez mais vous vivez a l ocean
vous pouvez surfer des que y a quelque chose qui rentre (petit ou gros)
pensez a moi,qui en etant a toulouse,peux pas surfer quand je veux (tous les jours )
ou alors need me faire muter si y a une agence sur la cote (et faut madame soit d accord en plus lol)
Tu es surb Toulouse depuis longtemps?
12 ans (mais je suis de la bas aussi,enfin c est complique,j ais toujours demenage comme mon pere etait militaire ^^)
heureusement y a les conges et j ais la caisse car sans voir l ocean,je deviens fou lol
il me semble àvoir lu que tu avais vécu à la run aussi?
À moins que je me trompe...
non non,t as bien lu
4ans,de 94 a 98
mon pere avait ete mute 4ans et on a donc tous suivi pour notre grand bonheur
cool on a un peu les meme destinations!!
la run de 92 à 2001 et toulouse depuis...
tu galeres pas trop pour aller rider? reussir à trouver des we qui tombent en phase avec la houle. un peu galere pour moi!!
Vous avez fini de pourrir le topic en pleurant sur votre sort
Tetsuo974 a écrit:
tu galeres pas trop pour aller rider? reussir à trouver des we qui tombent en phase avec la houle. un peu galere pour moi!!
y a ca et aussi le taff et la femme qui empeche de partir parfois (je bosse certains samedi donc bon :x )
snowbordel63 a écrit:
Nous aussi on a le droit de se plaindre!!!
Bon OK on va vous laisser tranquile, vous devez avoir des belles sessions à raconter...
snowbordel63 a écrit:
on va monter une equipe et venir vous faire pleurer sur vos spot xD