Même option Mik (arrivé une heure après ton départ) et bilan également très positif!
Bande de saligots!
mik-baccon a écrit:
pors/la torche/trono. pas bons pour les houle plein sud.
ouai bizard ces houles de sud...en tout cas malgrès une photo du jour assez alléchante heureusement qu'il y avait le soleil
vivement lundi !!
sess de 2 heures dans un Boogie Park de 0.80/1m. du bon tricotage!
sess plutot sympatik dans ce ptit park!
on se remet ça a ton retour! les bonnes sess appartiennent a ceux qui se lèvent tôt!
Dernière modification par mik-baccon (23-04-2010 12:58:14)
mik-baccon a écrit:
on se remet ça a ton retour! les bonnes sess appartiennent a ceux qui se lèvent tôt!
pas forcément, entre 10h30 et 14h j'irai pas jusqu'a dire que je me suis gavé mais pas loin, car on était seulement 2 au pic...lol
Dernière modification par nicobul (23-04-2010 14:09:29)
salut les Breizh je serais chez Sako vers Plouarhzel (désolé pour l'ecriture) la semaine pro pareil ont se croisera
que je goute un peu aux reefs Bretons
damestoy a écrit:
salut les Breizh je serais chez Sako vers Plouarhzel (désolé pour l'ecriture) la semaine pro pareil ont se croisera
que je goute un peu aux reefs Bretons
haha, moi je reste au sud mais bienvenue au pays quand même, ne plus je crois que tu as choisi la bonne semaine pour venir! bravo
T'un le bon driver en tout cas.
Les reefs se réveillent.
Je dois voir sako la semaine pro normalement.
Dernière modification par mat2treg (23-04-2010 17:03:00)
coooool les tofs
je suis chez sako depuis hier soir, je part vendredi matin, mini session fait trempette, Davo pareil si tu est dans les parages....A +
j'aime ce silence radio qui veut dire que tout le monde se gave mais personne balance pour rester pénard dans son coin
lol...ou que tout le monde est en période de révisions...
nicobul a écrit:
j'aime ce silence radio qui veut dire que tout le monde se gave mais personne balance pour rester pénard dans son coin
CloWcleme a écrit:
a toi aussi good luck
CloWcleme a écrit:
Ou bien que certains sont puni pour encore près de 2 mois, voir plus !! Toute façon vos vagues elles sont nulles, plates et molles !!!
nicobul a écrit:
OMERTA!