sebus a écrit:
est ce qu'il y en a qui seront là courant mi-aout ? perso je descend 2 semaines... et peut etre apres encore un peu suivant les finances et si dimanith descend aussi...
Je serai là a la mi aout apres je pars en bzh on peut se contacter pour se mettre une sess avec dandan et toi si tu veut .
fabio17 a écrit:
Dandan a écrit:
Hey, je cherche des mecs qui surf aux alentours de la côte sau' car moi quand j'y vais j'suis souvent en solo ça m'gave j'aime bien la companie a l'eau ça motive .
hey mec moi c est pareil il faudrait qu'on se retrouve a la cote sau' j y vai souvent comme ca ca permet de faire des nouvelles rencontre mercredi il y a une session qui se prepare si tu veux on se retrouve la bas , ok?
Hey Je pourais pas surfé pendant 2semaine voir plus j'ai eu des soucis avec ma cheville, mais j'ai vue que cette été tu venais ou même si tu viens avant on s'callera une session on organisera et tout avec sebus. No soucis.
Dandan a écrit:
Salut , pour un petite info la cote sauvage se situe entre la Palmyre et ronce les bains, dans la fôret de la coubre. Mais on dit côte sauvage: elle possède plusieur spot avec différent banc de sable etc...
merci , je voulais savoir vers ou tcheker quand je descendrai
Sinnerman : pas de souci , je pense descendre soit samedi 1er soit le 8 mai je te tiendrais au jus
frenchkiss85 a écrit:
merci , je voulais savoir vers ou tcheker quand je descendrai
Derien , Va aux phare de la coubre ou a la bouverie y'a des bons banc de sables, sinon tu peu tchecké les ligne entre dont la 41 enfin bref a toi de jugé quand tu arrivera las-bas .
tiens aussi je voulais savoir si il y avait des risques de se faire peter les bagnoles car j'aimerai bien emmener mon appareil photo avec moi pour shooter un peu aussi .... ce qui signifierai le laisser dans la voiture ...
Euh je sais pas j'en ai jamais entendu parlé personnellement, mais je ne pense pas. Tien moi aux courant si tu fait des shoots photos sur les spots .
salut a tous, pour ce qui est de se voir en aout, fabio17, bah y a pas de souci, y a mon mail en lien donc vas y contact moi on pourra causer un peu...
Pour savoir, y a dim en ce moment sur royan, est ce que hier quelqu'un a été à l'eau? et si oui, c'était comment? a priori il devait y avoir un petit potentiel...
Dernière modification par sebus (27-04-2010 08:55:22)
Yo sebus, ouai moi j'étais à l'eau hier ! Jsui aller au club med, c'était super petit mais y'a eu 4/5 "bombes" qui sont passés, de quoi s'amuser mais bon c'était pas une session immanquable Jeudi ca monte un peu, peut etre de quoi s'en caler une à la cote ?! A suivre ...
arretez les gars je suis trop blasé d'etre sur paris... j'ai qu'une hate, c'est de me cassé d'ici pour descendre enfin sur la charente maritime... et enfin en profiter comme il se doit de la saison hivernale et des houles du printemps...
Lol On t'attend impatiament sur nos spot .
slt à tous,
De bien bonnes conditions ces derniers jours... la cote nous a offert de quoi s'exprimer toute la journée d'hier !!! Du 80cm sympat au 1.2m epais
Ce matin sur IO, c'etait plutot fun : 70cm clean sans trop de monde... surement la meme ce soir!!!
Pourvu que ça dure Oo
Good, dommage j'suis dégouté de pas pouvoir surfé en ce moment, profite bien .
Hey j'ai des potes qui on était surfé au phare Mardi 27 , ils m'on dit que c'était ouf 1m2-1m5 avec des bombes qui débarqués trop larges des belles cavernes a se mettre. Séssion Grave
trop bonne session a la cote sau' 1m des bonne vagues tout droit qui viennent du large j ai fai la conaissance d un bodyboard (si il se reconnai palme tobbs bluntcut bleu, board toobs jaune )
good du tube a se mettre ?
oe carrement il y a du des series qui depassait les 1m trop bon
Yess ta du te gavé,vers mai ça te dit qu'on s'tape une sess ?
Un petit aperçu des conditions de mardi sur la cote sau avec DJAY et DIMANITH en action:
http://img146.imageshack.us/slideshow/w … t0104t.jpg
Dernière modification par Bodyan (29-04-2010 15:16:22)
session parfaite mardi, tube sur tube...
session de dingue se matin, 1m20 à la série puis le 1m50 puis... boydan et djay j'étais avec dimanith et franchement hein Dim, cétait pas dingue?? barrel, des section qui tombe, du shorebreak, hawaiie charentais perfect !!! raaah que c'est bon...
j'espère que tout ce qui on pue se gavé l'on fait..