si ça continue je vais pleurer... lol, vraiment tres beau.... belles vagues, beau temps quel pied!
Dandan a écrit:
Yess ta du te gavé,vers mai ça te dit qu'on s'tape une sess ?
oe carrement quand tu veut
merci sebus
mais c'était pas la sess de l'année ;faut pas s'enflammer non plus car ça fermait pas mal et c'était pas énorme (1 gros mètre)!
par contre c'est vrai que ça creusait bien
à plus
Merci pour les tofs YO. session sympathique mardi avec de bonnes visions mais ca fermé un peu trop !!! Hier changement de banc de sable avec de bons pics qui deroulent moins creux mais avec quelques cavernes et de bons bowls pour taper !!!
Peut etre un petiit creno pour demain matin avant le on shore
En ce moment j'ai l'impréssion qu'il y'a pas tellement des tailles, mais les séssion sont propre?
fabio17 a écrit:
Dandan a écrit:
Yess ta du te gavé,vers mai ça te dit qu'on s'tape une sess ?
oe carrement quand tu veut
Ba on s'tien aux courant ,
Si d'autres sont chaud pour se joindre a nos séssion?
quand tu veux dandan, je bosse pas aujourd'hui si quelqu'un est chaud pour aller barboter, je pense qu'il y aura de quoi se mettre sous la dent par contre le vent est passé onshore, ca c'est moins bien mais bon moi je suis chaud bouillant....
mat17200 a écrit:
quand tu veux dandan, je bosse pas aujourd'hui si quelqu'un est chaud pour aller barboter, je pense qu'il y aura de quoi se mettre sous la dent par contre le vent est passé onshore, ca c'est moins bien mais bon moi je suis chaud bouillant....
Salut mat17200 J'te dit ça dans 2semaines une séssion j'ai eu un soucis techniques à la cheville lol. Mais j'viens de reçevoir ma VS ce matin et j'suis bien détérminé pour me faire une sess une fois bien rétablit. On s'recontact Je t'envois mon adresse par mail.
djay a écrit:
Merci pour les tofs YO. session sympathique mardi avec de bonnes visions mais ca fermé un peu trop !!! Hier changement de banc de sable avec de bons pics qui deroulent moins creux mais avec quelques cavernes et de bons bowls pour taper !!!
Peut etre un petiit creno pour demain matin avant le on shore
C'est clair merci YO, t'as fait un boulot de dingue là !!! Euh... sinon broyage en règle Mardi c'est clair, plus qu'à prendre rdv avec le chibropracteur
Et clair diego27, les séries envoyaient le pâté clairement, çà poussait gavé, c'était puissant avec toujours les mêmes ingrédients...
Et puis 2 autres bonnes petites sess hier et aujourd'hui made in charentes avec djay, une belle balade en prime de très bonne heure à la place du mort
Une bonne semaine charentaise quoi, on attend la suivante qui elle aussi promet.
Ce week s'annonce pas trop mal. Si vous allez surfer donnez en des nouvelles
salut dandan voila les news vendredi pas trop mal sur la cote sau (1m30 au plus gros) mais ca fermait avec ce vent de m.... , samedi moins bien (80cm)pas calé du tout et aujourd'hui je t'en parle, ca souffle de trop pour qu'il y ait quelque chose de correct...voili voilou
Ok ok merci mat17200 en gros un week-end très moyen quoi ^^.
oe c est bete j aurais bien voulu allez tenter a la cote mais vu le vent c est pas top on verra merdredi alors
en effet week moyen en tout cas sur la cote sau
dis moi mat17200 c est pas toi qui etait a la cote sau ' mercredi ?j ai vu un mec qui geré trop en DK il avait des palmes toobs et une board toobs aussi jaune si il se reconnait.
non j'ai une board jaune mais ce n'était pas moi...je bossais malheureusement car apparemment c'était terrible
oui je confirme c etait bien sympa 1m20 au plus gros bien tubulaire .
du monde motive pour une session aujour'hui ???
j'aurais bien été chaud mais bon je taffe