C'est le stamp de l'OR nan virtue ?
virtue85 a écrit:
new board at home
http://img714.imageshack.us/img714/6218/p1030381x.jpg
http://img526.imageshack.us/img526/5563/p1030382a.jpg
je croyais que tu avais une aide sponsor de la part de Rui (Respect) non!??
belle board en tout cas,elle biche bien les Milks maintenant,vraiment de la top board!!!
Excellente la Milk!!! Très beau shape et finitions ont l'air nikel!
Loic si tu as bien lu le nouveau "bodyboard mag", ils parlent de l'intégration de Julien dans le team Milk.
Julien faudra nous faire le topo sur la Julien Miremont en 3Dcore? On compte sur toi!!
krs 29 a écrit:
Loic si tu as bien lu le nouveau "bodyboard mag", ils parlent de l'intégration de Julien dans le team Milk.
Julien faudra nous faire le topo sur la Julien Miremont en 3Dcore? On compte sur toi!!
Et en PP aussi !
yes jvous dirai ça des que je l'aurai testé mais pour le moment c'est mal barré ici
sinon je la garde neuve pour le prochain trip :p
C'est Noël ou quoi?
La KIngy m'a l'air bien parfaite, la Milk aussi.
ouep on dirait que c'est noel entre la kingy, la milk et la robinson + stealth 2 plc
Quand tout arrive chez moi je prends une tof
Gare au chat et à la Kingy!
Ca serait dommage qu'il fasse ses griffes sur une board neuve!
moi je me méffirai plus des charrantaises,c'est très véloces ces bête là et mesquins en plus,tu tourne le dos une seconde et paf!!!!!! le mal est fait
elle clash le milk moi aussi g une milk mais elle est plus flaschy
Lol!!! Vous inquietez pas je la range en sécurité dans son carton. Pour le chat il dort tout le temps, donc je ne me fait trop de soucis pour ça? Mais les charentaises, je me méffie d'elles!!!! La preuve, elles n'étaient plus à mes pieds pour les tofs!
krs 29 a écrit:
Cool pour toi Ju!!!!!!!!
vraiment super content pour toi,enfin un bon sponsor hexagonale dirigé par un mec en or,c'est vraiment vraiment top pour toi,tu le mérite vraiment man!!!
je la trouve magnifique cette Milk les couleurs sont énormes.
aide d'accessoires et combare aussi???
Quand a toi Couzmou,je kiff grave ta bombasse,le 3D de Turbo est bien au poil pour l'avoir testé (tres gros progrès sur les NMD aussi niveau flex), je l'ai vus en Blanche,rail blanc,pineline blanc
et slick Orangé/touge a en pleuré tellement elle claque !!!
moi je veux la Bat tail :'( quelqu'un sait si elle va sortir en Bat chez nous ???? piel,mathieu,Gont ???
héhé merci !
j'ai choisi les couleur de façon a que sa aille bien avec la 3/2 sen no sen et les plames limited editon grise/orange
hate de la tester...
végèt, c'est une Singer et non une Robinson la 4play...
pas mal toutes ces boards en tout cas...
Merci Lolo! Je pense qu'il faudra attendre un peu pour la version bat tail. :S
Tu as vu la kingy avec un autre coloris que celui là?!
Julien pour résumer tu es sponso Milk, Sen No Sen, Limited Eds et Waînot??? Et tu es à l'Ocean Roots aussi???? (Le lion sur le deck)
non non j'ai juste Milk et Wainot, sen no sen et limited edition j'ai les prix pro.
et non je suis pas non plus a ocean roots mais dans un club a coté de chez moi le sauveterre surf club!
Merci Julien pour ces éclaircissements.
Bon surf!
Top Ju!!
et ouais Couzm,en blanche et slick Orangé,une balle mais il ne reste que des 40"
elle sorte en Grise et aussi bleue style la IV mais je sais pas si ici on va en trouvé bcp,comme les Bat!??
belle bête en tout cas,elle est en 41" mais je crois bien que je vais me laissé tenté,le nose est vraiment trop bien foutu,super board avec un soucis du détail hallucinant,comme la Joe clark d'ailleurs,
qui est classe et simple mais super bien finie et tu sens que tu as du lourd dans la main rien qu'au touché!!!
Y a que des bonnes board cette année je trouve,c'est vraiment cool de voir que les marques se cassent le cul a nous sortir de supers boards,peu etre pour faire oublier que les mousse ne valent plus rien
lol
virtue85 a écrit:
non non j'ai juste Milk et Wainot, sen no sen et limited edition j'ai les prix pro.
et non je suis pas non plus a ocean roots mais dans un club a coté de chez moi le sauveterre surf club!
moi je dis GROS PISTON ils ont pas honte de sponsoriser des gars qui n'ont même pas le courage de se peler les couilles comme nous et qui vont aux phillipines tout l'hiver non sérieux c'est bon pour toi tous ça