Bzoi a écrit:
du monde motive pour une session aujour'hui ???
Ouais moi !! ^^
la dernière turbo IV ou la NMD Ben player??
Demain c'est Gromanche et çà sent pas mauvais...
diego27 a écrit:
la dernière turbo IV ou la NMD Ben player??
moi je dirais la dernière tribord
oui en effet demain c'est gromanche et grosseflote(enfin j'espère pas!!) mais bon il devrait y avoir quelques bouts à surfer!!!!!
si quelqu'un est chaud pour la cote sau' faites signe
Dernière modification par mat17200 (08-05-2010 18:37:11)
Vive le gromanche !!!
djay a écrit:
Vive le gromanche !!!
El les gros pouces...
Tu vas à l'eau ? Au fait j'ai dégagé, je suis reparti donc la voie est libre pour un Ponta de rêve
Et c'est clair j'avais pas pensé le trucs des palmes.... merde clairement çà change tout. Maintenant je pense à mes problèmes de slicks
A dans 3 semaines dans tous les cas
alors personne va faire trempette aujourd'hui????
j y aurai bien ete mais le temps est pas terrible .
tu vas pas à cause de la flotte!!??
d'une manière générale tu es déja mouillé!!!!
moi j'y vais si quelqu'un est chaud?????????
oui c est sur apres tu est mouille mais c est plus agreable quand il fait beau puis si c est pour avoir des vagues de 50cm voir moins apres j ai pas regarde les conditions.
petit surf a la cote sau ce matin,plan d'eau bien clean mais pas consistant des series longues a venir et 80 cm a un tout petit metre sur quelques series tres rare bref tres poussif tout ça!et cette semaine c meme pas la peine...
en effet rien de bien consistant cet aprem sur la cote sau 80 cm aux plus grosses series bref pas terrible mais faut souligner le plan d'eau glassy qu'il y avait(très rare depuis quelques moi)
Euh les gars d'après ce que j'ai vu, vendredi faut regarder mais ça annonce du beau.... à voir l'évolution de la météo...
Dimanith a écrit:
djay a écrit:
Vive le gromanche !!!
El les gros pouces...
Tu vas à l'eau ? Au fait j'ai dégagé, je suis reparti donc la voie est libre pour un Ponta de rêve
Et c'est clair j'avais pas pensé le trucs des palmes.... merde clairement çà change tout. Maintenant je pense à mes problèmes de slicks
A dans 3 semaines dans tous les cas
Oui je suis alle a l eau dimanche. Pas terrible, Almeyda a bien decrit la session !!!
Mais bon il y a toujours Ponta ON FIRE !!!!! Et en plus j avais oublie de mettre mes stringers "spppeciale" je m envole
Ca sent peut etre bon pour la fin de semaine... maybe
See you soon bro in da place !!!!
Dernière modification par djay (10-05-2010 18:28:04)
djay a écrit:
Dimanith a écrit:
djay a écrit:
Vive le gromanche !!!
El les gros pouces...
A dans 3 semaines dans tous les casOui je suis alle a l eau dimanche. Pas terrible, Almeyda a bien decrit la session !!!
Mais bon il y a toujours Ponta ON FIRE !!!!! Et en plus j avais oublie de mettre mes stringers "spppeciale" je m envole
Ca sent peut etre bon pour la fin de semaine... maybe
See you soon bro in da place !!!!
Salut djay tu vas pas croire ce que je te dis tellement c'est ridicule!figure toi que je me suis bléssé a cette session pourtant small j'ai du mal retombé a un moment et je l'ai pas senti de suite mais la je sors des urgences j'ai une petite fracture au niveau du gros orteil!resultat 1 mois d'arret de body le medecin ma dis!vraiment pas de cu putain
putin mdr.ça c pas de chance.tu a fait sa comment?chacun son tour................lol
jen sais rien mais pas de probleme sa m'empeche pa de bosser!
demain il y en a qui sont motivé pour la cote sau' ?meme si c est pas enorme on sait jamais
je suis allé voir c'était pourri peu être demain à voir si il y a quelque chose de correct j'irai