ok je vous remercie.
en fait j'hésitais avec la matt désaphie en 3D, je pense qu'elle doit etre mieux au niveau drop?
vu le shape je dirais oui. Mais je suis pas vraiment expert donc si des gens l'ont essayé je suis preneur d'infos.
GaBiN a écrit:
ok je vous remercie.
en fait j'hésitais avec la matt désaphie en 3D, je pense qu'elle doit etre mieux au niveau drop?
vu le shape je dirais oui. Mais je suis pas vraiment expert donc si des gens l'ont essayé je suis preneur d'infos.
le mieux c'est que tu demande directement à Mat' son pseudo c'est mat is (de)licious
Est ce que quelqu'un possède la Sam Benette de chez pride pour me dire
ce que ça vaut
il me semble que hoff en avait une..
larzé a écrit:
ce que ça vaut
Piel qui a Enigma en a une en shop parmi un paquet d'autres boards, il peut te dire ce qu'il en pense...
larzé a écrit:
ce que ça vaut
La Sam Bennett est une excellent planche. Son template se rapproche de la NMD Ben Player, avec un nose un peu plus étroit. Une planche très polyvalente qui est bonne pour des conditions de vagues très différentes.
test de la milk mathieu desaphie
style:prone
taille:39,5
core:airflexcore v2
stringer:1
channels:oui
tail:crescent tail
couleur:bleu flachy pour le deck et blanc pour le slick logo rose.
testé pedant 4 sess dans des vague de 40cm a 1m20 lisse première conclusion la milk est une exellente planche hyper maniable le shape est polyvalent bonne prise de vitesse en bref vraiment pas déçu!
je rejoin ton opinion j'ai aussi une milk et je les trouve super maniable ,rapide ce sont des bonnes planche hyper sympa avec des coloris qui claque .
Salut à tous,
j'en appelle a vos connaissances !
Je cherche les cotes du morey mach 7x et celles de la elit SD... J'ai beau chercher trouve pas ....
Un sauveur parmi vous ?
Erratum, c'est la SD que je cherche come cote
Dernière modification par Psymon (20-05-2010 21:55:16)
Voilà pour la Mach7X pour la élit team design je passe la main...
Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch
Tu dechores Renaud !!! T'es sur Biarritz ce week end ?? Je suis sur Bidart, donc si tu veux, on ira feter la defaite du BO contre Toulouse ! TOULOUSAINS TOULOUSAINS !!
Et sinon, l'elit SD tu sais pas ou je peux pecho les cotes ?
A + tiens moi au jus
Dernière modification par Psymon (20-05-2010 21:55:34)
Désolé ce week end je monte à la capitale voir le match.Je rentre dimanche, si j'ai la frite je vais surement aller à l'eau... On se check !
Pour les côtes de la elite, je me demande si Yohan qui l'a cette board il me semble. Demande lui... Je ne vois que ça Allez AUPAAAAAAAAAAAAA BOOOOOOOOO
Ouais j'ai la SD en 41.25 Psy, si tu veux la voir, la mesurer ou la tester, (si t'as toujours mon numéro) appelle, sinon envoie moi un mail
Si tu veux plus grand, passe au Kana, normalement y'en a...
Yo a écrit:
Ouais j'ai la SD en 41.25 Psy, si tu veux la voir, la mesurer ou la tester, (si t'as toujours mon numéro) appelle, sinon envoie moi un mail
Si tu veux plus grand, passe au Kana, normalement y'en a...
Ok, ben en fait, j'aurais aimé les avoir en 42. Je vais chercher à droite et a gauche ! Merci
Je suis sur Bidart ce week end, je te sms si t'es par la pour un sess !
Va voir au KanaBeach de Bidart, sinon je sais pas si le Kana à la chambre a ouvert (l'ancien Freestyle)
Yo a écrit:
Va voir au KanaBeach de Bidart, sinon je sais pas si le Kana à la chambre a ouvert (l'ancien Freestyle)
Ouaip, ça y est, Kana a repris l'ancien Freestyle et a réouvert...
(Ils ont un super stock de bodyboards d'ailleurs!)
Noodles a écrit:
Yo a écrit:
(Ils ont un super stock de bodyboards d'ailleurs!)
ouè mais perso j'irais pas acheté là bas sachant que les employés qui été là depuis un moment ou qui fesait les saisons n'ont pas été repris
bodyboard064 a écrit:
Noodles a écrit:
Yo a écrit:
(Ils ont un super stock de bodyboards d'ailleurs!)ouè mais perso j'irais pas acheté là bas sachant que les employés qui été là depuis un moment ou qui fesait les saisons n'ont pas été repris
Ah ouais? Je ne savais pas...
par contre ils ont gardé tous les fournisseurs comme rip curl entre autre en gros ils ont gardé que ce qu'ils voulais par exemple croki qui fesait tous les étés là bas n'est pas repris cette année