ca caille dans l eau ? ou en short seulement c est jouable ? xD
short tu va te les cailler ,shorty manche longues a la limite ca peut le faire et encore.
bon,va falloir investir lol
Mercredi un mec était en short + lycra, mais il était en stand-up ^^
petit HS: Tetsuo974 et Highglandeur je suis aussi sur Toulouse, si vous etes motiv' pour partir des week end ou quoi faites signe
ah mais la ca devient interressant
va y avoir moyen de partir se faire plaisirs la (et a 3,smieux que solo ou a 2 ^^)
perso,je vais surveiller toute la semaine,j aimerais bien y aller le WE du 8mai
apres,je sais pas ou : signosse/vieux boucau je connais et j aime bien,anglet j ais passe 1 semaine au vvf y a plus de 10 ans lol
voir vers bordeaux,si jdis pas de connerie,bordeaux est a 2h30 par l autoroute
Dernière modification par Highglandeur (01-05-2010 11:10:06)
Il y a aussi SkiTTleS et arno_44 du forum et j'ai 3 autres potes bien motivés.
ca sent l invasion ^^
jpeux requisitionner une semi au taff lol
Baka jte file mon numéro, tiens moi au courant pour une session !!! J'ai pris l'appartement sur capbreton je risque de skoater les bancs landais un bout de temps!
J'ai essayer de te joindre a ton ancien numéro mais rien, donc jte file le mien n'ésite pas ...
06 79 25 88 12
bonjour les landais !!
je voulais savoir si vous étiez prêt à m'accueillir sur vos bancs de sable le week end de l'ascension.
je descend avec ma classe faire un petit spring break et on squate le campin du lac, mais mes potes
sont pas orientés surf... tant mieux ça fera moins de monde à l'eau.
enfin bref je suis venu qu'une fois, mais j'aimerai bien en profité un peu plus que la dernière fois et avec des
gens qui connaissent le coin si possible et bien sur pour rencontrer du monde !
A 2 c'est toujours mieux !
enfin bref si quelqu'un veut bien s'occuper d'une brebis égaré ce week end là...
Bonne session à tous !
Heu C'est quel camping du Lac, parceque ici des campings et des lacs il y en a quelques un!
Brice64.40 a écrit:
Heu C'est quel camping du Lac, parceque ici des campings et des lacs il y en a quelques un!
euh oui pardon j'ai pas précisé, c'est à Hossegor, donc le camping du lac d'hossegor.
voilà,
je fais cette demande c'est surtout pour pouvoir rencontrer du monde et sympathisé avec les
gens du coin tout en prennant du bon temps !
personne ?
Si t'y reviens cette été j'y serais^^
jtatta tjs en bzh boulet de x-overman
T'as loupé la même sess que la dernière fois sur le ptit spot maison
argggh ouai je doit avouer que c est tentant mais t inquiete pas que des que le temps et les conditions sont reunis je passerais pour sur!
c etait le jour meme?
Dernière modification par X-overman (07-05-2010 10:45:49)
quelqu'un a tchéké dans le sud des landes aujourd'hui ? il y a moyen de scorer ce soir ou pas?
petit surf par la hier matin et hier aprem mini quand meme...