fabio17 a écrit:
il est comment chanchan? moi c etait un mec avec un bonnet avec des dreadlocks ,il a du me shooter 4 ou 5 fois je crois , il y a moyen d'avoir les photos?
Il y a moyen oui, il ne shoote pas pour rien, il faut juste payer !
quelqu'un a son numero? je voudrais le contacter si il y a moyen de le voir sinon .
fabio17 a écrit:
quelqu'un a son numero? je voudrais le contacter si il y a moyen de le voir sinon .
je tai envoyé ses coordonnées par mail
jsais pas pour vous, mais demain matin je serais dans l'eau !!!
C'est clair, que du beau off ces prochains jours...
Bon moi je descend vendredi soir... Surement une session samedi a oléron si ca reste propre comme annoncé.
Et dimanche lundi sur la cote sau
Graaaas
onthewave a écrit:
Graaaas
a oe bien sympa
Wahhh bravo Messieurs, c'est par là-bas ?? Là où il faut bien marcher une petite heure...?? çà valait le coup pour sûr
demain matin j espere que y aura moyen de se faire une bonne sess , si il y en a de motiv .
yep, moi j'y vais surement demain fin montant...
vers 11h je pense être à l'eau!
c'est nimp de balancer à moitié les spots comme ça.....
dsl je m en etait pas rendu compte .
Bon ba nickel au montant j'étais a l'eau de 10h30 a 13h30 y'avait des trucs vraiment sympas au vieux phare au descendant j'y suis retourné mais c'était quand même moins régulier et moins gros vivement demain je refais la même
ah ba on se verra ,mat17200 y va aussi , on sera presque sur le meme creneau horaire.sinon c etait comment niveau vague ce matin?
Bon ba c'était bien petit aujourd'hui a part quelques séries... Sorti a 12h30 je n'y suis même pas retourné cette aprem... Vu pas mal de bug a l'eau m'enfin aujourd'hui ça aurait été mieux en longboard ^^
oe c sur en longboard ca aurait pu etre mieux , c etait pas enorme quand meme mais de quoi se fait plaisir c'est cool.
Quelques photos de samedi ...
la suite la:
http://www.facebook.com/album.php?aid=1 … bae22973d6
C'était beau non ?