Le slick parait limite neuf tellement qu'il n'a pas ridé
Punish', sticker, autre, pas grave ca claque trop de toutes façons !!
M'enfin le slick est orange ...... , j'imagine que ca laisse pas trop de possibilités.
See ya in chacha
Bah si c'est un orange bien petant, le noir et le blanc semble d'office adapté, je peux te faire un dessin, bien que un logo te representant me semblerais plus top...
Alors va pour la poupée gonflable en logo !
Dernière modification par Sinnerman (18-05-2010 09:20:48)
J'aime bien les deck blancs... elles sont bien les boards versus? je pense que ma prochaine board sera une toobs ou une science... je sais pas trop...
J'aime beaucoup le genre de shape de versus meme si la PLC n'a pa le meme shape que des Rawlins plus étroite ! Le nose est plus arrondie, sa favorise les rotations et elle est tres tres legere. J'ai vrmt de bonne sensation avec elle .
oui top board pour l'été. quelle taille toi ?
sebus a écrit:
J'aime bien les deck blancs... elles sont bien les boards versus? je pense que ma prochaine board sera une toobs ou une science... je sais pas trop...
Une bonne Malig's pour toi en 42====Nickel
Tin's a écrit:
oui top board pour l'été. quelle taille toi ?
41,75 !
krs 29 a écrit:
Excellente la Milk!!! Très beau shape et finitions ont l'air nikel!
Loic si tu as bien lu le nouveau "bodyboard mag", ils parlent de l'intégration de Julien dans le team Milk.
Julien faudra nous faire le topo sur la Julien Miremont en 3Dcore? On compte sur toi!!
testé today dans des jolies vagues off shore, a vue d'oeil la board avait l'air good et c'est le cas dans l'eau. pas eu besoin d'un tps d'adaptation, direct prise en main parfaite.
apres je vois pas trop la diff entre du 3d core ou du PE neuf, faudrait que je compare 2 board en mm tps mais la jvoi pas trop.
le shape de la Miremont est parfait, surtout quand sa commence a creuser, jsui fan
Merci pour le report Ju!
Le 3D Milk est pareil que celui de chez Mez? En tout cas vivement que j'essaye la mienne aussi!!
Merci Piel....
DTC33 a écrit:
http://i526.photobucket.com/albums/cc34 … nmd015.jpg
http://i526.photobucket.com/albums/cc34 … nmd007.jpg
Merci Piel....
tu sais si elle existe en PE dans cette couleur? Dingue !!!!!
Ouais, les combinaisons de couleurs sont les mêmes pour tous les cores: Noir/orange, gris/orange et bleu/jaune, en pe, pp, 3d, ltd et small series
Faudrait que je demande à Piel, mais je ne l'ai pas vu....
par contre, bonne première sensations avec le 3dcore !!!
plus lourd que le PE, mais j'ai l'impression qu'il y a de ce fait une meilleure inertie...
je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'ai l'impression que ça joue pas mal sur la glisse...
le shape de la BP est fou !!! le changement de rail se fait tout seul et elle tiens comme qui rigole dans le creux !!
Yo a écrit:
Ouais, les combinaisons de couleurs sont les mêmes pour tous les cores: Noir/orange, gris/orange et bleu/jaune, en pe, pp, 3d, ltd et small series
bon ben prochaine board NMD BP jaune et bleue PE avec stealth winny et kanabeach bleue ça va claqué
bodyboard064 a écrit:
bon ben prochaine board NMD BP jaune et bleue PE avec stealth winny et kanabeach bleue ça va claqué
Tout pour la frime toi
Dernière modification par Yo (21-05-2010 18:57:27)
haha avoue que ça claque terrible et puis bon faut que je ma'achète une 4/3 et une board PE pour cet hiver donc autant que ça soit assorti