Putain! J'ai jamais vu la Tortue aussi fat!!!!!!
La troisième photo est vraiment impressionnante, je trouve...
Noodles a écrit:
Putain! J'ai jamais vu la Tortue aussi fat!!!!!!
La troisième photo est vraiment impressionnante, je trouve...
ya que du "derriere la digue" sur les photos
le soir pour les 1/4 des series a +3m
Autant pour moi!
Merci pour le report les gars!
toutes les phases final auront lieu dimanche
On a deja la final dropknee: david huet, yves delapelain, aymeric senghor, alexandre riviere
les 2 vainqueurs de l'expression session : charly et laury avec chacun un gros reeverse R
Enorme les finales ce dimanche, une grande émotion pour tous lors de la cérémonie d'hommage à David Legleye (sans oublier Matthieu Walbrou).....des photos dans quelques instants !!
RDV l'année prochaine !!
superbes tof ca fait rever ... pêut etre un stage l'année prochaine
Uploaded with ImageShack.us
Voilà 3 premières photos pour l'hommage à David Legleye et l'esprit de partage et de joie de rider....et le reste du classique "3 ième".
Sur la dernière photo le bodyboarder est calé dans le tube depuis le début : 10 parfait pour cette vague en 1/4 de finale pour un local du spot (j'ai oublié son nom désolé !) qui a fait hurlé tout le monde sur la plage, juges y compris !!!
j'mets une pièce sur Galette pour ce dernier petit barrel
c'est pas lui avec les grandes pates en l'air juste avant??
comme resultat on a
BB open : Aymeric Senghor, Raphael Rajerinera, Charly Chapelet, Yoan Florantin (absent de la final causse blessures)
Dropknee : Alexandre Riviere , Aymeric Senghor, Yves Delapelain, David Huet
Vainqueur du combiné : Christophe Allary, premier bodyboardeur Charly Chapelet 3° au combiné
Jolie coup d'Aymeric dit "senegalais" felecitation! c'etait ton jour
les 2 vainqueur de l'expression session: Charly Chapelet et Laury Grenier avec un gros reverse air! chacun
Dernière modification par mezig (17-05-2010 08:35:21)
Aymeric, "petit boy dakar" que j'ai vu grandir sur les spots sénégalais !! content pour lui car voilà un gars qui consacre sa vie au bb et notamment au dk ! votre île est d'ailleurs pour lui l'idéal pour sa position préférée (cf le dernier bb mag).
Beaucoup d'anciens "sénégaulois" se sont installés chez vous (moi même j'y vais régulièrement) car la Run c'est un excellent mix entre l'Afrique Noire et la métropole ! j'adore cette place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo pour cette compet qui est un classic de notre sport et qui honore deux êtres qui le méritent encore et encore
mezig a écrit:
comme resultat on a
BB open : Aymeric Senghor, Raphael Rajerinera, Charly Chapelet, Yoan Florantin (absent de la final causse blessures)
Dropknee : Alexandre Riviere , Aymeric Senghor, Yves Delapelain, David Huet
Vainqueur du combiné : Christophe Allary, premier bodyboardeur Charly Chapelet 3° au combiné
Jolie coup d'Aymeric dit "senegalais" felecitation! c'etait ton jour
les 2 vainqueur de l'expression session: Charly Chapelet et Laury Grenier avec un gros reverse air! chacun
Yé SENGHOR......
Cool SENEGAL REPRESENT.....
Bon choix stratégique dans la finale Drop Knee pour Aymeric Senghor et Alexandre Rivière de rider le 3ième, moins gros que les 3 premiers jours mais encore bien "velu et vicieux"...."Rasta" Huet et Yves Delapelain étant au 2ième avec parfois des vagues plus longues mais moins gratifiantes !
Alexandre Rivière a pêté le MOVE du Challenge d'ailleurs !!!!!!!!!! ENORME !!!
Dernières petites tofs et see ya' !!!!! Jean-Marc
Un resumé du challenge avec diaporama http://www.bodyboardpro.net/actualite/b … -1748.html
Tu m'as devancé Mezig, j'allais mettre le lien moi aussi!
Salut à tous!
Je viens vous rendre visite sur votre magnifique île dans une 20taine de jours et j'avais juste quelques questions bateaux du style:
- Meilleur place où loger pour être proche des vagues?
- Faut il réserver à l'avance un logement ou c'est assez facile de trouver sur place direct?
Merci à vous! hâte d'y être! )
Salut,
L'idéal serait de loger dans l'ouest de l'île (de St Paul à l'Etang salé max), afin de ne pas te taper trop de route.
Ca ne sera plus les vacances scolaires, mais vaut mieux réserver je pense. Arnaudmonta avait loué un truc sympa dans l'ouest. A voir avec lui.
A plus.
cool merci feelgood!
Pas de soucis
Et puis, dernière précision, avec l'hiver austral (vent de sud fréquent et houle régulière) tu feras la quasi totalité de tes sessions de Boucan à l'Etang Salé.