podhane a écrit:
Session de 1h30 ce matin en 3/2 et seul sur un spot que certains reconnaitrons... ça faisait longtemps tiens!
http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/ … 750586.jpg
Dsl pour la qualité mais c'est mon téléphone
ppppaaaaaa yo t'est vraiment pas chier de mettre des photos comme ça alors que je peux meme pas aller a l'eau
AAAhhh ça fait mal de voir ça quand on peut pas bouger son cul.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'suis passé en speed sur BMO cet après midi, rien de folichon, Dal 1.2m pas l'air extra, Min's 50/80cm au max qui ouvrait un peu sur certaines
Pas le temps de bougé au sud pen-ar-bed mais en pensant à certains coin ça devait bien le faire
ça la fait, pas foufou mais y'avait de quoi glisser.
shorebreak rider a écrit:
J'suis passé en speed sur BMO cet après midi, rien de folichon, Dal 1.2m pas l'air extra, Min's 50/80cm au max qui ouvrait un peu sur certaines
Pas le temps de bougé au sud pen-ar-bed mais en pensant à certains coin ça devait bien le faire
un peu plus de taille a dal quand meme, en tout cas pour les fermante du fonds...
C'était toi le body a la flotte ???
3 sessions sur 3 spots avec 3 boards différentes
1 palme en moin R.I.P
putain de sess hier soir , environ 1m de bière dans la gueule, bon banc de sable bien rond
en finistère ya pas que de LA MUTINE
ya qques jrs qquepart ds l'océan
ALL SHOTS © YANN ROULLIER
merci Yann
ti Yann
davo
bechou à sec
davo
fever
dav"
sess" vraiment belle
& super ambiance
kenavo
cool !!
photos sympas.
seulement 4 à l'eau ?
le pied
ouép on était peu nombreux
& c'était le pied
profitons, on est pas a l'abri du Flat.
le flat les gars c'est quand j'ai besoin de bosser, des que j'ai finit ca reviendra! tout est bien calculé
bien sympa les tof !
petite sess hier sur bmo entre deux révision ca fait qd mm du bien !
jolie tofs les gars vraiment ici (les landes) c'est le flat 30 personnes sur les peaks les plus connus (et les autres en foret qui ne marche pas) a 6h du mat je rigole si vous voulais manger des churros comme a la fete foraine vous pouvais venir dans les landes....
je débarque fin juin
bechou a écrit:
je débarque fin juin
j'espére que tu aura des vagues.... et le bon vieux Sako il était ou pendant ce hold up ?
Bonnes session de mercredi à samedi sur Quib mais courant assez monstrueux et pas mal de têtes de vainqueurs, pas super bonne ambiance à l'eau... ET 40 personnes à l'eau samedi à 6h30! Par contre la vague envoie bien
Oyé oyé braves gens,
Les évènements qui se déroulent actuellement sur le topic "Landes", m'ont donné une petite idée. Histoire de renforcer un peu nos liens entre riders bretons, pourquoi ne pas organiser une petite rencontre in vivo (du style Barbeuk). On se connaît déjà tous plus ou moins, cela permettrait juste de se réunir et de passer un bon moment, pardon un phenumenal moment. Je lance l'idée comme ça....