Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#5061 25-05-2010 23:15:57

bodyboard064
Membre Hyper Actif
Lieu: saint jean de luz

Re: [LANDES] Sessions

exactement lol

#5062 25-05-2010 23:25:50

renaudbtz
Membre Très Actif

loris a écrit:

dave a écrit:

MOI JE VAIS RIDER AVEC LORIS ds les LANDES comme ça pas d'accrochage ;°)

sinon en BZH pas besoin d'accrochage

ya qques jrs on s'est tous fais traiter de tt les noms sur un spot connu de la presquile et on a changé de pic en gardant le smile
puis on s'est fini en OZ sur un pur reef

yeah

Hahahahhaha Davo ;-) .
Putain comment j aime pas cette mauvaise ambiance a l eau j trouve ça vraiment laid.  A croire que ça deborde de testo,  ........... C est vraiment dommage.

A croire que certains ont oublies le réel plaisir du sport

Ptin si a la boxe j foutais sur la gueule de chaque nouveau qui veut rentrer dans la salle .....
( c est ce qu on fais mais nous on me fait avec le sourir ;-))

La dernière et seule fois où je suis allé sur ce spot, c'est parce qu'un grand chauve tout blanc avec un touran noir m'a obligé... au moins j'ai pas été emmerdé VDM

#5063 25-05-2010 23:54:49

powl
Membre Hyper Actif
Lieu: pilepoil entre verdon & ferret

damestoy a écrit:

des fois je me dit que j'aimerais revenir au pas de portable et pas d'internet....

il y a +de 15 ans il y avait déjà du monde lors de certains jours épiques...et pourtant je sais méme pas si le tél d'osr existait roll
par contre à cette époque c'était plus la "gueguerre" surf-body que local only lol

chamber spins three

#5064 26-05-2010 00:02:42

Mafiaverde
Membre Actif
Lieu: Marseille fada

powl a écrit:

surf aux aurores

enfin samedi sur le même spot yavait au moins 20 types à 6h15.

J'étais dans la tente entre les blockhaus pour ceux qui veulent savoir qui je suis.

Bref, je comprends pas pourquoi les gens bougent pas quand ya autant de monde si tôt!

Dernière modification par Mafiaverde (26-05-2010 00:09:06)

#5065 26-05-2010 02:56:12

jonathan 64 33
Nouveau Membre

adsam a écrit:

remixxx a écrit:

Aller je me lance a mon tour !!!

Franchement vous êtes en train de parler d'un sujet sans fin !!! Vous vous rendez compte de ce vous dites ?!

Parce que VOUS (les Landais entre autre biensur ...) vous avez eu la chance de naitre de parents d'origine Landaise vous seriez prioritaire pour surfer dans les Landes ???

Attendais je suis nais d'un père Parisien et d'une mère Valentinoise (donc vive le Rhône !!!) je n'ai pas a surfer dans les Landes ! Ni même apte a être un surfer ?

Le seul problème dans l'histoire du soit disant "localisme" c'est le respect d'autrui . Quand je vais surfer je ne taxe pas, je respect, que se soit un churros ou un Landais ou même un touriste ! Si tout le monde fesai ca tout irai bien, chacun prendrai ses vagues sans être emmerder !

Maintenant je sais aussi que je n'ai pas un niveau exceptionnel, je sais que certaine vague malgré mon meilleur positionnement au pic je laisse au autre (en le disant ou en jetant un coup d'œil a la personne après) Ça ne me coute rien de dire si je pars ou pas et si je la prends si, en droite ou en gauche !

Le respect c'est tous ce qu'il y a !!! Respecter les autres et ont vous restera !!!

Mais je vous en prie arrêtez avec ce terme "locaux" !!! Non vous n'êtes pas locaux, vous êtes Français comme moi et les autres ! Vous habitez dans les Landes et pour ça des milliers de personnes vous envie !

+ 1000 Remix

aussi,
si ont commence a prendre l'exemple des Black short... ont en sortiras jamais et la bas,c'est surtout a causse du danger dut a une chutte qui peu sereveler horrible pour un surfeur/bodysurfeur/bodyboardeur...
je pense qu'il faut arrêté la,le truc c'est de respecter les plus vieux qui surf la depuis plus longtemps car la,je trouve sa normal,a partir de se moment la,tout se passera bien a part avec les Pin poys
mais eux,soient ont leur rentre dedans ou comme certain ont s'écrase!!!!!!!!!
Bon Surf a tous et PUT***,l'été va etre tres tres chaud hmm

ps: y a pas que sur le sud landes que cela se passe,c'est partout pareil mais ont vas pas peter un cable des qu'un mecs bien con ne dit pas bonjour...
sur le spot en question,il y a le Ken,bin lui est tres con mais surf des qu'il est sur le spot,donc soit on fait comme lui (mais un jour ou l'autre ont paye forcement..) ou ont trace un poil plus loin lol

Dave,Beugart est super reglo,tout comme Krill qui est un ange LOL mon soz wink
en tout cas,super Wibes a chaque surf que je me suis mis avec eux smile

ONT PASSE A AUTRE CHOSE LA???

merci d insulter les gens qui ne peuvent pas se défendre adsam
je lui transmettrais ton message des demain a ken...bonne continuation

#5066 26-05-2010 09:45:46

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Site web

rhoolala on dirait des gamins dans un bac a sable a qui on auraient piqués leurs pelles putain
les vagues sont a tout le monde. chaque été c'est la même rengaine.
l'ambiance sur ce forum est de plus en plus pourris, j'ai de moins en moins envie d'y venir m'exprimer!!!

#5067 26-05-2010 10:39:12

tinoulewhite
Membre Hyper Actif

Le littoral aquitain a 270km de plage et tout le monde se bat pour UN spot...
Si vous voulez on echange avec la cote bretonne ?! smile

#5068 26-05-2010 11:06:19

loris
Le Hachoir

psychorealm a écrit:

Ne me fais pas dire ce que je n ai pas dis, mais à arriver en bus, clamer chaque fois que c est off, des trucs du style "on vas scorer les Landes, demain Landus en feu et co, entendre parler de ragasse et companie, mais les gars vas faloir descendre sur terre je sais ce qu étais surfé au club à la "grande époque" et la ragasse y étais deja à mort, et je pouvais le comprendre, alors que chez nous c étais maxi 5,6 à l eau avec une pire ambiance sur chaque banc et personne pour se branler sur "le scorage dans les Landes ", Pierre,Kim, Lionel, Lou et tout les autres se sont fait respecter à l epoque sur Anglet   car que tu le veuille ou non c'étais leur Home et les regles il faut bien qu il y en ai .
Je pense que si les gars avait été plus virulent à l image de vos cher ainés, l ambiance serai meilleure à l eau car chaqun connaitrai sa place et ne prendrai pas le pic pour Dineyland . Pour structurer un société il faut des regles que tu le veuille ou non, et c'est valable partout, ici en trip, au club, ou tu veux... vous etes tous des poys quelque part, comme moi . POINT BARRE
PS: Tes qui Bodyboard64 pour avoir une grande bouche comme ça ?

J comprend pas trop le systeme de propriété d' une vague ???? Parce que tu habites dans les Landes c est TES vagues ??? Pour moi un local c était un gars qui surfait tout le temps la même vague .
Ce que tu dis c est faire régner la terreur por instaurer SES lois et SES règles , assez bizarre pour des gens qui sont sensé voyager et partager ( qd certains partagent des sessions avec des locaux a l étranger  j pense qu ils sont content qu on accueil avec le sourire non) ??

Dernière modification par loris (26-05-2010 11:58:04)

#5069 26-05-2010 11:19:10

Wararaog
Membre Actif

tinoulewhite a écrit:

Le littoral aquitain a 270km de plage et tout le monde se bat pour UN spot...
Si vous voulez on echange avec la cote bretonne ?! smile

Aaaaaaah échanger leur bande de graviers contre notre côte, never...

Sinon pour les espagnols j'avoue que là faut agir. Envoyer 4/5 bogoss dans les bars où ils sortent, et occupez-vous de leurs nanas, la french-touch ça marche, les mecs seront dégoutés, même si vous ne les serrez pas ils choisiront le portugal la prochaine fois, chez ces boules de poils ignobles qui ne savent pas tchatcher.... (ironie bien sur... pour les boules de poils). S'ils viennent sans nanas aucune utilité, wax sur les parbrises, pisse dans les filtres, restes de saucisses mayo par le petit trou de fenêtre resté ouvert...

Pour ce qui est du localisme landais, je le trouve assez soft, ça pourrait être bien plus trash vue le nombre de mecs qui viennent squatter les landes, venir pignoler comme des fillettes sur un forum parce qu'on s'est fait ragasser à l'eau, je trouve ça un peut leger. Y'avait juste à dire à Romain de se calmer, par des mots francs, clairs et précis d'entrée, si ça tournait mal bah il prenait une branlée devant ses potes et c'est tout wink Ca arrive bien plus souvent qu'on le croit.

29 - 64 : Respet ha emglev

#5070 26-05-2010 13:55:04

Kick
Membre Actif
Lieu: Seignosse

Parfait tout ça ^^
Heureusement qu'il n'y a pas trop de vagues depuis un mois sinon qu'est ce qu'on entendrait comme histoires !
Je suis d'accord avec Wararaog pour dire que le localisme landais est plutôt soft et encore je trouve même qu'il s'est calmé. Quand j'étais plus jeune, et je pense que les anciens confirmeront, il y avait vraiment des surfers très très tendus qui mangeaient les bodyboarders... wink Après les années fast du bodyboard (époque Frank, Danny et toute la troupe), il fallait vraiment être motivé pour ne pas abandonner et se mettre au surf, tellement tu te faisais braquer lol. Maintenant la plupart de ces hot locaux se sont calmés ou on eu marre de lutter et se sont repliés vers d'autres spots. Tout ça pour dire que le localisme ici à déjà été plus tendu qu'à l'heure actuelle smile

Petit exercice intéressant que m'avait conseillé Gnongnon: essayer de rechercher les origines de tous les surfers/bodyboarder "locaux" ... vous risquez d'avoir de grosses surprises ^^ !
Allez ADZ tout le monde et n'oubliez pas:
"Les LANDES, .... Je BANDE !!!" wink

#5071 26-05-2010 14:02:36

byannoux
Nouveau Membre
Lieu: Sud Gironde...
Site web

riderman a écrit:

rhoolala on dirait des gamins dans un bac a sable a qui on auraient piqués leurs pelles putain
l'ambiance sur ce forum est de plus en plus pourris, j'ai de moins en moins envie d'y venir m'exprimer!!!

Les vagues sont à tous le monde mais il y en a de moins en moins lollll ( enfin c'est ma perception ) Météo France a t'il des stat à ce sujet lol?
Donc distribution de pelle et de rato à tous le monde lol

Dernière modification par byannoux (26-05-2010 14:03:49)

Repenti du Pays de l'On Shore (Loire- Atlantique )depuis 2002! Inscrit dans le programme de protection des repentis !               
http://l.a.bodyboard.free.fr

#5072 26-05-2010 14:25:15

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Site web

byannoux a écrit:

riderman a écrit:

Les vagues sont à tous le monde mais il y en a de moins en moins lollll ( enfin c'est ma perception ) Météo France a t'il des stat à ce sujet lol?
Donc distribution de pelle et de rato à tous le monde lol

au lieu des apéros géant de facebook on pourrais organiser un rdv pour faire des châteaux géant mdr

#5073 26-05-2010 15:58:18

mike stewart 7/7
Membre Actif
Lieu: Parigot

Eh bein je suis pas verni ... A l'epoque je venais surfer de Toulouse et maintenant je bosse à Paname, avec toutes ces lois de localisme, je vais etre banni de bodyboard !!!

Sinon comme dit precedement je pense que chaque année c'est le meme bazar avant l'ete. Je vous rassure, quand les vagues depassent 2 m c'est rarement la chine wink

J'ai eu la chance de surfer partout (je vais essayer de ne pas citer de spot big_smile Barcares, Bandol, Anglet, Labenne, Hossegor, Bisca, Ile d'Oleron, Nantes, Normandie, Saint Leu .... et j'en passe des meilleurs) et je n'ai jamais eu de probleme. Les regles sont simples : Tu te pointes à l'eau, dis bonjour à tout le monde, braque pas, si il y a deja plus de 20 mecs sur un pics tu bouges et en surfant tu montrees que tu t'éclates et tout le monde est content ...

Bon j'espere que vous m'accepterez cet été sur vos plages wink Les landes me manquent

#5074 26-05-2010 19:23:00

X-overman
Membre Super Actif
Lieu: everywhere
Site web

banni du bodyboard!? mais non et puis si tu fais comme tu le dis tout se passera bien meme si on est jamais a l abris des cons

"Ride in Peace"

#5075 26-05-2010 19:41:34

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Site web

mike stewart 7/7 a écrit:

Eh bein je suis pas verni ... A l'epoque je venais surfer de Toulouse et maintenant je bosse à Paname, avec toutes ces lois de localisme, je vais etre banni de bodyboard !!!

Sinon comme dit precedement je pense que chaque année c'est le meme bazar avant l'ete. Je vous rassure, quand les vagues depassent 2 m c'est rarement la chine wink

J'ai eu la chance de surfer partout (je vais essayer de ne pas citer de spot big_smile Barcares, Bandol, Anglet, Labenne, Hossegor, Bisca, Ile d'Oleron, Nantes, Normandie, Saint Leu .... et j'en passe des meilleurs) et je n'ai jamais eu de probleme. Les regles sont simples : Tu te pointes à l'eau, dis bonjour à tout le monde, braque pas, si il y a deja plus de 20 mecs sur un pics tu bouges et en surfant tu montrees que tu t'éclates et tout le monde est content ...

Bon j'espere que vous m'accepterez cet été sur vos plages wink Les landes me manquent

si tous le mondes faisait comme toi il n'y aurais pas de probléme wink ça n'est vraiment pas le cas ! dés que ça dépasse 10 personnes je ne me fou pas dans l'eau, ou c'est trés trés rare ! par contre quand je lis "ya de la ragasse mais c'est comme ça" je trouve déja que la ya un probléme, d'ou c'est normal que ça ragasse a l'eau ?

"après c'est sur que ça ragasse sec mais comme dit Théo faut bien se placer et pas se laisser ragasser comme un poy"

je veux bien mais garçon mais quand tu surfe la depuis tous petit, je ne parle pas pour moi je me considére vagabon des landes mais depuis 15 ans(je marche a travers foret et dunes 95 % du temps pour rider seul ou avec mes potes) prend en compte que si tu fait ragasser a chaque fois que tu va dans l'eau par des gars qui se crois tout permis sous pretexte qu'il vienne la 1 fois par mois ça enerve car la majorité des "locaux" bosse ou ne pas dispo a chaque session, est-ce que tu comprends un peu ? ou si tu comprends pas c'est que sois tu le fait exprés (et tu ne veux pas comprendre) par que tu est a l'age bete ou alors tu est débilen, et de dire je te cite:

" franchement arrété avec le "sud landes " tout le monde connait  c'est comme si on disait  nord pays basque au lieu d'anglet"

tu la joue provoc exprés j'en suis presque sur maintenant, ça n'est pas parce que tu viens réguliérement que tous le monde sais quand ça marche garçon ! et en faisant l'apologie d'un endroit sur le net ou autre tu ne fait que rappeller a tous le monde qu'un endroit ou un autre marche réguliérement ou pas d'ailleurs ! quand ont dit sud landes ça englobe (de l'adour a seignosse, c'est marqué géographiquement comme ça ont y peu rien....) si tu crois que parce qu'il y a marqué ça c'est obligatoirement ce que tu pense, tu ne vois pas + loin que ton cul;

derniére chosee je tient juste a t'avertir que au vu de l'attitude que tu a tu va avoir un jour des probléme je pense; il ne faut pas le prendre comme des menaçe, ne t'inquiéte pas mais je tient juste a avertir que ce comportement je "m'enfoustiste" et exactement le truc qui énerve vite les gens, dont certains beaucoup moins tempéré que d'autres, les gifles peuvent étre vite distribué par certains car chacun a ça perception des choses; alors je te reprends a toi parce que c'est surtout les choses que tu dit qui sont enervante ou qui peuvent vraiment enerver, mais c'est valable pour tous le monde, soyer respecteueux (meme si certain n'admette pas qu'il y est des "locaux" mais c'est le cas et ça vous ne pourrais pas le changer car ça fait des années que c'est comme ça) un bonjour a la cool, dés que ça dépasse 15 gars sur un peak restreint aller surfer ailleurs, ya assez de banc pour tout le monde, aprés si vous vous la jouez star system je veux etre la car ya photographe ou autres c'est votre probléme, le monde attire le monde, a l'eau ont discute ont crie et ont attend sont tour ont est pas la pour faire le "hold up" et puis rentrer le + vite possible, je me gargarise et puis voila, certain basque l'ont compris enfin surtout la veille génération et celle juste aprés aussi, je connais beaucoup de monde et pas mal de gars me connaisse au pays-basque et pourront confirmer que je suis loin d'etre un con dans l'eau du moment que tous le monde sourie, arriver a 2, 3 max sans tambour ni trompette et vous verrez tous se passera bien, et comme disent certains pour "vivre heureux vivons caché" smile je pourrais donner pleins de noms de personne (mais pas trop envie de marquer des noms précis pas envie de me faire attaquer en justice pour vie privé lol) qui vienne réguliérement dans les landes et qui sont ultra respecteueuse, autant breton que basque ou autres, mais il faudrait que tous le monde sois comme ça, par contre j'espére que je ne me ferais pas conspuer ou traiter de raciste en disant que les churros sont indécrotable et ça j'en suis sur, ya que en les interdisant de venir sur les bon peak qu'ont peu faire la loi car si vous leur laisser l'espace libre ils vous bouffe tous cru ! et en mini van blindé en +

voila je voulais juste mettre mon grain de sel dans la discussion animé et virulente qui est entamé ici, si j'ai choqué, désolé, si vous me trouver con, tant pis mais j'espére que certains auront compris le message, car c'est + par soucis de bonne ambiance a l'eau et de bon temps a surfer que par envie de me prendre la tete avec une personne lambda ! sur ce....bon surf dés que ça arrive; le flat echauffe trop les esprits !!!

#5076 26-05-2010 19:53:19

bodyboard064
Membre Hyper Actif
Lieu: saint jean de luz

je suis respectueux moi je suis souvent le premier à l'eau sur les spots ou je sais que ça sera blindé pour avoir mes vagues avant que tout le monde débarque   je veins tous seul ou à 2 mais ce que je dis c'est qu'avec le monde qu'il y a ( 60 gars le week end dernier ) ne viens pas me dire que tout le monde ne connais pas alors qu'il y avais des gars de montpellier, des vendéens des basques des charentais... pour 3-4 laandais qui surfent là régulièrement ( Hugo et  Derek entre autres )  le spot est sur wannasurf; allosurf ... et les photos montrées sur ces sites sont dingues donc je pense que c'est plus le bouche à oreilles et ce genre de site qui augmente la population à l'eau  et le fait de cacher le nom du spot n'y changera rien du tout    donc moi ça me fais bien marrer qu'on m'accuse presque de ramener du monde parce que j'ai dit le nom d'un spot qui est blindée tout le temps et que tout le monde connait     il y a 5 ans encore je n'aurais jaùmais dit le nom du spot car on pouvais y surfer à 5-6 certains jour où c'était pourtant bon chose impossible ou presque aujourd'hui

#5077 26-05-2010 20:25:41

mozoide
Membre Hyper Actif
Lieu: bordeaux

brulons toutes les écoles de surf et bodyboard comme çà, y'aura pas chaque année plus de monde à l'eau.
y'a quelques années, ca roulait bien sur l'autoroute de bordeaux maintenant c'est bouché car personne a fait la loi...mdr
premiere fois à l'eau en 1991 et premier surf ds les landes en 1992 pour une compet, ca me donne le droit de virer tout le monde?

j'avoue, c'est un débat sans fin!

Dernière modification par mozoide (26-05-2010 20:29:36)

#5078 26-05-2010 20:51:31

CloWcleme
Membre Actif
Lieu: South29

lol...j'abandonne...j'ai lu tout vos romans mais là, j'abandonne...
La maturité fera peut être changer leur mentalité...

L'hésitation, c'est la ruine!

#5079 26-05-2010 21:46:22

krilb
Nouveau Membre

Pour commencer :

Davo je n’est rien contre toi, je t'apprécie, mais n’accuse personne pour le hack de speudo. Merci Davo wink

Romano :

En 1

t'inquiète je ne suis pas remonter chez moi en pleurant j’ete pas loin sur autre un autre pic ou on c’est gaver comme des porcs…. et quand mme merci qu'on c pris la tête j'ai eu une bonne session après cool et encore merci merci.

Mais la crois moi, je te choperais pour en discuter de tous ça, yeux dans les yeux rien que nous deux…. Et je ne vois nullement ou je t’ai ragasser, que soit aujourd’hui, ou autre ou depuis le temps que je descends dans les l…. Je le redis une dernière fois, Prends le comme tu veux mais la prochaine fois que tu me remet en boule comme ça, mme si j’ai un peu d’estime pour toi, dieux seule c’est ce qui vas t’arriver…

En 2

Qu’est ce qui te fait rigoler, ou qu’on regarde qu’il s’agit de krilin et Mozoide, Mozo c’est un ami très proche que j’aime bien, et qui est toujours la quand ton a besoin de lui, et très respecter, en compet, en surf libre ou dans la vie de tous les jours, je ne vois pas l'intérêt de dire ça Romain mais pas du tous, surtout que rien ne tourne autour de MOZO, mais autour de Romain. Pfff Pfff Pfff, il prend juste la défense de ces potes, ah oui ont vois tous que tu en as pleins…. Dans la bonne Wibes…

J’attends toujours un mail de ta part, ou un coup de téléphone….. Pour qu’on s’explique

Le reste :

En 3

Entièrement d’accord avec toi Theo, quand les Espagnols arrivent sur les spots a la y’a plus personnes pour faire les chauds a l’eau tous le monde parle derrière, et baisse la tête a l’eau, mais personne pour les faire sortir de l’eau. Mais par contre ce prendre la tête entre Français, entre connaissance alors la,  tous en Prem’s on n’est les meilleurs a ce petit jeux a la con… vu qu’on ce respect même pas entre nous.

Et sur le reste entièrement d’accord avec toi Theo… tu as tous résumer parfaitement

Concernant le Bonjour, ben ouais quand vous arriver a l’eau et que vous dite bonjour avec un salut de la main ou de la tête, on vous regarde d’un air en disant ouais casse toi, t’est pas chez toi ici, ou une bête de foire etc…. Parce que certain possède quelques Stickers de leur speudo sponsor, sous leurs Boards et ce croivent tous permis, Pour juger etc… ben vive la voie de progression…..

Pour certains qui ce croivent au dessus de tous, pourquoi n’allez vous pas participer a L’IBA, pour qu’on rigole un peu.

D’autres parlent, ouais arrive en Bus du 64 du 44 ou en Touran Noir (en mode chauve) etc….
Ben laissons les surfers si ils ne vous cassent pas les Burnes a l’eau, ils sont le droits.
Mes les mecs quand vous partez en Trips avec tous le Forums aux Philippines, vous squatter leurs vagues, et j’en passe, aucun locaux ne vous dit de sortir, ou de rentrer chez vous je crois… pour ceux qui voyage vous êtes content, mais des qu’un groupe débarque ds les L…. La c’est la crise.
Ben faut faire avec, vous dites tous a le Bodyboard tous le monde sans fou etc… ben la il prends de l’ampleur et ça vas continuer comme ça pdt des années.

Je suis dans les Landes tous le temps, depuis 9 ans, je ne suis local des landes, ni local de gironde, je descends juste tous le temps des qu’il y’a des vagues surfer ma mousse, en prenant du plaisir, en essayant de faire un spin de temps en temps pour essayer de faire une voie de progression, m'éclater avec mes potes,ou d'autres que je ne connais pas, ou  en allant sur d’autres spots de cette mme cote en fonction du monde, et en me cachant de la bodyboard attitude.

Et a l'époque quand je lisais ces pages je me disais, ben putain ça vas jamais m’arriver, et bim c’est pour ma gueule avec un type que je connais en plus, c'est a ni rien comprendre, comme qui dirait Damestoy, et ça j’adore, je l’utilise ds la vie de tous les jours vivons mieux vivons cacher.

Sur ceux bonne nuit les amis.

Dernière modification par krilb (26-05-2010 21:47:53)

#5080 26-05-2010 22:01:10

neo
Membre Actif
Lieu: EH

psychorealm t as eu mon message sur facebook?t as testé les stealths? en tout cas moi super content des redleys.

Dernière modification par neo (26-05-2010 22:03:20)

Pied de page des forums