Highglandeur a écrit:
vu le choc de titans hier ... j aurais du aller voir camping 2 lol
c est nul,la 3D je l ais chercher tout le film,le craken on le voit a peine et il se fait defoncer en 2s (comme hades lol)
je deconseille
par contre,la bande annonce de prince of persia j ais kiffe ^^
il suffisait de lire plus haut tu ne serai même pas aller le voir lol
j'ai maté DAYBREAKERS hier, film sur la domination mondiale des vampires , les effets et l'esthétique du film sont réussis, mais ça me laisse un gout de "bof,bof"...beaucoup de sang pour rien au final.
Vu Iron man 2 , quelque peu déçu , des longueurs dans le film , combat final bâclé. Il y avait matière a faire beaucoup mieux. Par contre Mickey rourke correspond vraiment bien au personnage , on ne le voit pas assez dans le film .
Vu Kick ass, nul zéro la bulle.
J'ai maté hier soir "La proposition" (avec Sandra Bullock) et "Valentine's day" (une comédie romantique avec un casting long comme le bras) : vous pouvez passer votre tour! Ca vous évitera de perdre votre temps...
Camping 2 : Bof bof mais çà se regarde quand même si çà coûte pas 10 euros et +, 5/10
Kick Ass : Même avis que Bechou, même si je dirai plus 1/10
j'étais parti pour voir ironman 2, mais file d'attente hallucinante, alors j'suis parti sur camping 2
Comme l'a dit Dimanith sans plus, à voir une fois mais pas plus.
Dernière modification par ToW (06-05-2010 19:10:05)
Je viens de mater "Infestation" en DVD : c'est un petit film d'horreur très con et très fun : c'est l'histoire d'une ville attaquée par des cafards géants. Les dialogues sont vraiment bas de plafond, mais c'est parfait pour une soirée pizzas bières entre potes!!!!!
Le choc de Titan, un film qui au bout de 10minute vous connaissait la fin de l'histoire !!!
j'ai mater, Alice au pays des merveilles, un bon film un super johnny depp mais l'histoire ne ressemblant en rien a l'histoire du dessin animé d'origine !!! Une 3D merveilleuse surtout sur le chat !!!
j'ai aussi vu, Freddy ... , un film sympa, assez improbable mais sympa quand meme !!! Flippant quand ont pense a la situation !!!
"Remember me" en vost, super film, avec un role pour mister twilight bien plus approprier !!! et une belle histoire !!!
Alors dernièrement, j'ai vu Les Chèvres du Pentagone, amusant, au début, après, je trouve que l'histoire n'a pas grand intérêt, ça aurait mérité un scénario plus alambiqué...
Les Promesses de l'Ombre, pas mal du tout, scénario correct, bon jeu d'acteurs, il y en a pas trop...
LA Confidential, je ne l'avais jamais vu, vraiment un bon film !
Bon alors j'ai vu Robin des bois ... eh ben.... ouai, ouai d'accord, il s'appelle Robin et il est un peu dans les bois mais pas tant que ça. C'est politique un peu avec les histoires du roi qui magouille avec les français genre mais on passe assez vite la dessus . On passez assz vite sur le fait que Russell Crowe joue exactement comme dans Gladiator, un personnage assez similaire, que Marianne et pas super super jolie non plus, et puis la latte et les coups de haches dans la gueule .. comment dire.... on reste sur sa faim. C'est dommage, petit Jean à une bonne allonge pourtant.
N'y allez pas.
derniers films vus:
-The Informant:
avec Matt Damon, c'est l'histoire d'un Directeur de site d'un grand groupe qui produit du Mais (un bon film pour les landais ) et qui essai de piéger sa direction pour gagner plein de sousous. la B.A. m'avais fait croire que c'était un film comique, au final c'est pas du tout ça, c'est plutôt une biographie assez sympa et bien ficelé, assez complexe si on est fatigué, deçue par rapport à ce que je pensais mais ça reste un bon film quand même.
-Notorious BIG:
encore une Bio, très bonne bande son, très bon casting, bien filmé, pas vraiment de surprises vu qu'on connait déjà la fin, et bien romancé car même des mecs comme Puff Daddy paraissent sympa, on passe un bon moment si on aime bien le sujet
-Star Trek (le dernier):
bon film en général si on aime la Sci-fi , les effets sont bien fait, le méchant et bien méchant et en même temps il a une histoire qui pourrait nous laisser imaginer être à sa place.
bon moment aussi
-Inglorious Basterds:
Bon bin là c'est du Tarantino, donc on aime ou pas, moi j'ai carrément aimé, et la fin est bonard !!
Dernière modification par nicobul (18-05-2010 10:40:35)
Quelqu'un a vu Enter the Void ( de gaspard noé, le realisateur de Irréversible) ?
Ma copine a été le voir, apperement il est bien fou. Mais il ne passe que dans les grande ville (bordeaux, lille....)
Je monte a lille cette semaine et jespère allez le voir!!
bande annonce:
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
Quelqu'un a vu Enter the Void ( de gaspard noé, le realisateur de Irréversible) ?
Ma copine a été le voir, apperement il est bien fou. Mais il ne passe que dans les grande ville (bordeaux, lille....)
Je monte a lille cette semaine et jespère allez le voir!!
bande annonce:
hwTmc8L8TaA&feature=player_embedded#!
Je voulais le voir aussi, mais il ne passe pas près de chez moi...
Je sais que ce topic parle de cinéma et pas de séries télé, mais je viens de m'enquiller toute la dernière saison de "Lost" ces derniers jours, et je voudrais juste dire que c'est une énorme tuerie! J'ai fini il y a un quart d'heure et je suis encore sans voix...
LOVELY BONES de peter Jackson un tres tres bon film
bechou a écrit:
Vu Kick ass, nul zéro la bulle.
Merde... j'ai adoré ! Drôle, sanglant, et surtout super frais, pas de prise de tête et donc un excellent moment de détente.
Ou je peux trouver des films de bodyboard (ex : TENSION) à télécharger?
Alors pour ma part :
-Enter the void : film débridé assez taré, faut être adepte de Gaspard Noé, des gens se sont barrés avant la fin de la séance, mais quand tu rentre dans le film les 2h30 passent très bien. une ambiance très particulière,sexe,drogue, en plein coeur de tokyo. toujours une façon de filmé qui te fais rentrer dans le personnage principale. j'ai bien aimé.
-Irréversible : toujours de gaspard noé , c'est la 3ème ou 4ème fois que je le vois. Malgré la violence et l'aspect très réaliste j'aime de plus en plus ce film. très glauque parfois, et certaines scènes vraiment top. Monica Belluci, vincent cassel et Dupontel, tous très bon. film dramatique qui laisse sous le choc (je l'ai regardé avant hier avec ma copine qui ne l'avait jamais vu, elle est encore dégouté d'une scène du film).
-Oss 117 le caire nid d'espion: Bon, un classique pour moi, j'ai du le voir une bonne 15zaine de fois. Juste trop énorme. Dujardin très fort. humour génial.
-DVD Live de Ziggy Stardust & the spiders from mars : aaaaaaaaah Bowie, un mec qui se déguise, joue le show, rentre dans son personnage de ziggy stardust sur des chansons tellement parfaite, avec Mick Ranson a la guitare qui est sur-énorme. Enfin parfait. Le tout avec des filles qui crient et pleurent en voyant bowie chanter "space oddity".
-2001 l'odyssée de l'espace : Hum, superbe image, super méchant, mais histoire très dur a comprendre (impossible?). Des effets spéciaux assez incroyable pour lépoque. film qui ne vieillit pas. le tout sur une bande son impécablement callé sur les images. cool.
-Shining : On continue sur du Kubrick. ce film me fera toujours flipé. un ptit garçon qui a des visions d'horreur, et Jack Nicholson met tout ça en oeuvre. très bien joué, le tout dans une athmosphère des plus glauque possible. Un classique du film d'horreur.
Appocalypse Now : que dire? PERFECTION! scénario béton, jeux d'acteur béton, bande son béton, décor béton, ambiance béton. le tout forme un paquet de scène culte dans le cinéma. c'est LE chef doeuvre.
fini LOst aussi. bravo aux scenaristes qui nous ont malmené pendant 6 saisons.
vu Wolfman hier avec Benicio del toro. pas mal, on passe un bon moment .