y a des competes / rencontres presque tous les weekends, t'as meme pas besoin d'organiser un truc comme ca. dimanche dernier au minou y avait un tag team suivi d'un barbec, y avait pas trop de monde pourtant c'était super sympa. y aura bientôt l'étape "tomahawk" du BDKT si tu veux rencontrer du monde ( ce qui se passe sur le topic landes pourrait très bien se passer ici, si certains venaient plus souvent sur le net ils seraient choqués de voir tout ce qui est balancé niveau infos/tofs )
bechou a écrit:
Oyé oyé braves gens,
Les évènements qui se déroulent actuellement sur le topic "Landes", m'ont donné une petite idée. Histoire de renforcer un peu nos liens entre riders bretons, pourquoi ne pas organiser une petite rencontre in vivo (du style Barbeuk). On se connaît déjà tous plus ou moins, cela permettrait juste de se réunir et de passer un bon moment, pardon un phenumenal moment. Je lance l'idée comme ça....
Il y a un coin sur la presqu'île de Crozon ou les "locaux" seraient ok pour un bon barbecue sûrement
Sinon du monde sur BMO demain ? Je me tâte, j'irai peut être faire un tour, si pas de vagues ce sera manif
ouép en meme tps ronan
faut faire avec son tps
ya des tofs
et à moins d'être aussi cons que les gars de camaret ya pas de raison que les gars s'énervent
et je pense que 90% des riders matent le net pr les tofs & co
peace & bdkt
C'était today?
Il me semble reconnaitre la Jeanne en arrière plan sur la deux....
Ronus76 a écrit:
C'était today?
Il me semble reconnaitre la Jeanne en arrière plan sur la deux....
Le petit détail en plus SIR YES SIR !!!
Je devais y rester que quelques minutes mais j'ai malheureusement fermé ma caisse avec les clé à l'intérieur !! Donc j'y suis resté en attendant que ma "gentil môman" m'amène le double, toujours laisser un double chez les parents
Même à 28 ans on a toujours besoin de sa môman !!!
Dernière modification par shorebreak rider (27-05-2010 15:41:19)
shorebreak rider a écrit:
Le petit détail en plus SIR YES SIR !!!
Ty zef un jour, Ty zef toujours!.... les vieux ont encore une bonne vue
T'as l'oeil...!!!
du paté annoncé pour mercredi .... tous a vos boards !
gavage général !
oue perso je me suis bien éclaté mercredi! Gros soleil, bonne houle, eau super bonne!
La même, en vacs depuis le début de semaine.....une sess par jour, pas dingue à chaque fois mais ça fait du bien!
C'est vrai, bonne température de la flotte, je vais faire peter le short et le lycra dans deux semaines si ça continu.
personne pour une sess sur bmo dans la soirée??
CloWcleme a écrit:
personne pour une sess sur bmo dans la soirée??
Popop malheureux, t'auras bien assez de potes à l'eau là bas ! Mercredi ça ressemblait plus à du slalom géant qu'à du boogie...
oue...j'y étais, j'ai vu ça lol...
J'ai pas de voiture ce w e...du coup je suis cloitré chez moi...juste pour savoir si yavait moyen de covoiturer avec quelqu'un , moyennant finance...
bon gavage ce matin au levé du jour.
mik-baccon a écrit:
bon gavage ce matin au levé du jour.
C'est la seule alternative, se lever tôt (très tôt).
Demain apparemment ca va etre pas mal !
Pour mon retour au body je me tape une petite session avec des potes à Quiberon
Lundi semble peut-être une journée sympa pour la côte Nord....à voir !!!