bodyboard064 a écrit:
Psymon a écrit:
Non Guigui, je suis de bringue dans les terres
bobobobo t'y es pas un gens !!!!
ni un Nongens lol
appel Psy quand tu veux recupe la combare
tchuss
session de merde ce matin et en prime je sors avec un vieux coquard sous l'oeil gauche a cause d'une mauvaise réception...
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
session de merde ce matin et en prime je sors avec un vieux coquard sous l'oeil gauche a cause d'une mauvaise réception...
ur une récep de cut back non ?
Bonne session ce matin au club de 6h45 à 10h45. 1m voir 1m20, des souffles de temps à autre et deux petits barrels qui m'ont bien fait plaisir pour la journée et en plus pas de jaloux: un en droite et un en gauche. Ca m'a permis de tester ma Primo dans des conditions pas mal (comparé aux jours précédents) et j'ai bien aimé cette session
Dernière modification par CrapuleScred (08-06-2010 14:02:13)
Quelques photo de la session de mercredi, concernant les riders aucunes idées, c'était vers 19-20h
http://www.facebook.com/album.php?aid=1 … 5911752530
Salut les gars, je vis actuellement en Californie et je fais un petit trip sur la côte basque fin juillet.
Pourriez vous me conseiller 2/3 spots aux alentours d'Anglet svp, si possible peu fréquenté ? car je ne connais pas du tout cette région malheuresement.
Merci d'avance
pour les spots peut fréquentés ds les environs, bé a part mis a part 2-3 "secret" , niveau fréquentation c'est la folie. entre les "locaux" qui sont deja bien assez nombreux tte l'année et nos chers amis les touristes, je te conseille de te lever tot ou de miser sur des sessions en fin de journée ( et la encore c'est pas gagné ...)
C'est clair que fin juillet, c'est pas gagné pour surfer tranquille à Anglet...
Mais comme t'a dit Verdi, si tu veux éviter les touristes, les sessions à l'aube et à la tombée de la nuit sont fortement conseillées!
Pour les spots y a pas mal à faire déjà sur Anglet, mais le problème comme déjà dit, c'est la surfréquentation. Aprés si tu a la possibilté de bouger, passe l'Adour pour aller vers le Nord, direction le Sud Landes, d'immenses plages avec autant de spots, mais pas sur que tu soit, là aussi, tout seul au pic!!
Ouai évidemment les sessions à l'aube sont inévitables !!
J'ai entendu quelques noms tels " la madrague, les cavaliers, la barre ... " qu'est ce que ça vaut ?
C'est Beach Break donc aléatoire comme tous les bancs de sable!
salut, je viens à anglet aussi cet été...
j'ai bien lu les différentes info concernant les spots mais est ce que vous pourriez en conseiller un particulièrement pour débuter/confirmer les acquis des années précédentes ???
le port vieux
tu vas etre tout seul a l'eau pepere,Royale quoi
Stp Loic évite de donner le nom des spots... déjà que c'est la chine à l'eau alors si tout le monde se met à donner les noms on a pas fini ! surtout que tu sais comment je tiens à le préserver ce spot là !
adsam a écrit:
le port vieux
tu vas etre tout seul a l'eau pepere,Royale quoi
!
tout seul c'est pas sur !!! en plus les ours blancs ne sont pas commodes lol
bacalao a écrit:
tout seul c'est pas sur !!! en plus les ours blancs ne sont pas commodes lol
les phoqques non plus d'ailleurs par contre au ya pas de gens donc calé
Putain, cette flatitude, ça commence à faire long!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne session à BTZ ce matin, ENFIN
Ça fait plaisir! A part le monde ... Mais bonne session quand même ce matin sur anglet