Super session ce matin sur un shorebreak du 29... après le vent a commencé à tourner et la marée à descendre... mais ça fait plaisir !
Bonne sess sur BMO 1m50 un peu closier à marée basse, mais bon gavage sous le soleil !
Pour ma part un bon gros dal (surtout en droite dommage) et de superbes visions...
aahahahahah! je deviens fou à lire vos mess!
Super sess 1m30 glassy en presqu'île hier peu de monde un pic avec quelques potes et un caisson bien en forme !
pour la peine une nouvelle galerie Flickr reservée a l'aqua : http://www.flickr.com/photos/51012131@N02/
de bon progrès a faire sur le cadrage mais quand même quelques beau clichés !
tout commentaire constructif est le bienvenu sachant qu'il s'agit de ma 3ème sess en aqua
Dernière modification par Djoe38 (10-06-2010 12:33:13)
la derniere est magnifique
Vu que je ne m'y connais pas, ce ne sera pas un commentaire constructif mais en tout cas photos carrèment sympa...
Belle vision sur la dernière
Session improbable hier sur une petite dalle locale. Résultat, j'ai dépuceler la Pride acheté a hoff dans des bons ptis barreaux.
Super content de son achat.
Merci Hoff !
Tiens, si y a des Malouins dans l'coin, j'pensais descendre mater le match au Cancalais à St Servan ce soir... faute de vague...
mais ou sont-elles?
sur la côte nord-nord-est, on les a perdu de vue il y a 3 mois... pire semestre jamais vu de ma vie..
...........
........
......
...
..
.
j'vais me mettre au kite surf.
je me sent comme un junkie. plus d'1m qui pousse s'il vous plait!!!!! et a sec ce ne serait pas du luxe. bien hate a la prochaine session sur les cailloux.
La Biscotte sur reef à sec, plus qu'une drogue !
fweTST a écrit:
sur la côte nord-nord-est, on les a perdu de vue il y a 3 mois... pire semestre jamais vu de ma vie..
...........
........
......
...
..
.
j'vais me mettre au kite surf.
fait comme moi tu te met a la plongée ou au dirt windsurf ( planche a voile sur le sable ) ^^ avec les vent de NE on c'est bien gavé ....hallucinant cette période de flat en cote nord et toujours pas de swell a l'horizon :s
Dernière modification par bodyboarder35 (20-06-2010 16:20:59)
bodyboarder35 a écrit:
fweTST a écrit:
...........
........
......
...
..
.
j'vais me mettre au kite surf.fait comme moi tu te met a la plongée ou au dirt windsurf ( planche a voile sur le sable ) ^^ avec les vent de NE on c'est bien gavé ....hallucinant cette période de flat en cote nord et toujours pas de swell a l'horizon :s
La même gavage niveau plongé! Gros kiff!
Bonne sess' se matin a la Palue un Jolie Mètre !
Pas trop de monde ont c'est partagé un pics gauche droite (Plus de gauche) avec 3potes !
CloWcleme a écrit:
bodyboarder35 a écrit:
fweTST a écrit:
...........
........
......
...
..
.
j'vais me mettre au kite surf.fait comme moi tu te met a la plongée ou au dirt windsurf ( planche a voile sur le sable ) ^^ avec les vent de NE on c'est bien gavé ....hallucinant cette période de flat en cote nord et toujours pas de swell a l'horizon :s
La même gavage niveau plongé! Gros kiff!
je revient de la plongée quelques araignée mais visi pas top top ....
Je viens d'aller ce matin, des araignées à chier (je les ramasse même plus...),quelques vieilles...mais rien de top pas trop de poissons...mais avec une visu assez bonne quand même...
Par contre samedi, 3 homards ! Je sais pas quel est le quotat par personne et par plongée par contre...