Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#5161 20-06-2010 19:37:44

Miam-Miam
Membre Actif
Lieu: cote sud in peace of landes

Re: [LANDES] Sessions

Et je rajoute pour Bodyboard64 -
Le 9 juin j'ai taffé toute la journée le midi j'ai fait session sur anglet entre la coupure
et le soir je suis allé surfé sur le santocha a la debauche vu que j'habite a coté donc desolé j'avais pas le temps d'aller au secret spot !

Blow your nose and not your mind
http://www.waimea.fr/                                               http://www.youtube.com/watch?v=IKxFt0j4RSk

#5162 20-06-2010 19:53:48

sheppmonk
Membre Très Actif

bodyboard064, on se connait pas, je suis pas du genre à foncer dans le tas, mais là tu dis vraiment de la merde. Attention, je t'insulte pas, c'est pas le sujet, je t'attaque pas personnellement mais tu te rends compte de ce que tu fais?
Un nouveau membre débarque et tu le jette direct, ensuite tu donnes des conseils foireux, comme si on avait tous la même personnalité, comme si la solution pour avoir sa place au pic était de s'imposer, je suis pas d'accord. Enfin, la cerise sur le gâteau c'est de dire qu'il faut toujours surfer le même spot pour avoir ses vagues. Tu surfes ailleurs des fois? T'as bougé ton cul d'Anglet, tu sais ce qu'est un sourire à l'eau, une discussion, une rencontre? Merde, ton discours pour moi est contraire aux valeurs que le bodyboard m'a apporté.

Le temps que je poste ça tu as retiré ton dernier message. Je laisse quand même celui là, parce que c'est ce que je pense.

Dernière modification par sheppmonk (20-06-2010 19:55:57)

"ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait"

#5163 20-06-2010 19:58:31

mantha 40
Nouveau Membre

je vois que la philosophie de la glisse disparait je me demande où sont les espaces de libertés et la possibilité de partager avec les autres.mais je vois que meme à l'eau c'est esprit babylon. je suis d'accord avec miamiam j'ai shootée au santocha ,j'ai quelques photos que j'aimerai poster .ah au fait je me présente je m'apelle mantha, rideuse photographe du 40

#5164 20-06-2010 20:00:04

mantha 40
Nouveau Membre

comment peut on mettre des photos svp merki

#5165 20-06-2010 20:01:18

mantha 40
Nouveau Membre

rideuse de partout et nulle part

#5166 20-06-2010 20:02:29

bodyboard064
Membre Hyper Actif
Lieu: saint jean de luz

j'ai retiré mon messagbe pour éviter l'éternelle polémique  mais certes c'est pas les valeus de base  mais vu le monde qui a sur anglet et les landes  je pense qu'il faut "faire sa place " au pic et pas rester passif  sinon t'es sur de pas toucher une vague vu comment ça ragasse  et la 2ème solution est en effet de surfer des spots moins peuplé    personnelement je surfe du pays basque espagnol jusqu'à seignosse    amême si je suis souvent sur anglet et le sud des landes  et maintenant que je connais pas mal de monde sur anglet  et les landes  je peux surfer à peu près tranquille     maintenant ya plus que le localisme passif ou violent  qui marche vu la surpopulation des peuples c'est pas de ma faute c'est comme ça et ça chengera pas si tu surfe sur des spots où tu n'as jamais mis les pieds tu respecte les mecs qui y surfe depuis un certains temps   ou sinon tu surfe des spots deserts

#5167 20-06-2010 20:05:52

X-overman
Membre Super Actif
Lieu: everywhere
Site web

dans la vie il y a l art et la maniere...  pour les photos faut les heberger et mettre l adresse encadré de la balise image visible sous la saisie des messages et... faites peter les photos! smile

"Ride in Peace"

#5168 20-06-2010 20:07:25

bodyboard064
Membre Hyper Actif

X-overman a écrit:

dans la vie il y a l art et la maniere...  pour les photos faut les heberger et mettre l adresse encadré de la balise image visible sous la saisie des messages et... faites peter les photos! smile

tu rigole mais ya pas longtemps un photographe amateur a créer un évenement sur facebook pour dire qu'il allé shooter sur tel spot à tel heure    donc tu vois où on va avec ce genre d'idées

#5169 20-06-2010 20:11:29

X-overman
Membre Super Actif
Site web

faut de tout pour faire un monde! desolé c est ma soirée dicton smile

"Ride in Peace"

#5170 20-06-2010 20:17:45

Miam-Miam
Membre Actif

Grand merci à Sheppmonk  ouf ca fait du bien !
Pour Bodyboard064 - Je surf depuis 10 ans ou je peux quand je peux je n'ai jamais eu besoin de me faire connaitre ou d'achater de fausse relations sur des spots pour etre autoriser a faire un take off .
La premiere regle est le sourire la seconde l'aimabilité et pour les haineux c'est bombaklaaaat .
je ne me suis jamais privé sur des spot ou je ne vis pas je commence par respecter les autres et les priorités et tout se passe correctement . Si aujourd'hui il faut se faire connaitre et connaitre les autres pour charger sur un spot et bien ce n'est pas dans l'esprit de la glisse . Le surf est une des rare chose encore gratuite dans ce bas monde que la vie peut nous offrir pour echapper a toutes les pressions et absurdité qui nous entourent . C'est pour ca que je m'agasse un peu quand les mecs a l'eau sont tendus et sont pret a tout pour te bouffer ta section ...
Les mauvais esprits ne m'arreteront jamais croit moi Bodyboarder064 et je te repete une derniere fois que le sujet principal de mon topic etait LE NON RESPECT DES PRIORITEES et je ne suis pas venu la pour pleurer en victime ni cracher sur la surpopulation .Le surf est ouvert a tous mais l'esprit qui va avec n'est pas donné a tous et le probleme est bien là ..............

sur ce nuff respect to sheppmonk

http://www.waimea.fr/                                               http://www.youtube.com/watch?v=IKxFt0j4RSk

#5171 20-06-2010 20:21:55

Miam-Miam
Membre Actif

Peace and love to everyone ina di place
merci X-overman ....les heberger mmm faut les balancer sur un site en gros.....????
on peut pas les coller dessous nos ecrits direct???

#5172 20-06-2010 20:41:03

bodyboard064
Membre Hyper Actif

miam les prio quand c'est blindée ça existe plus c'est presque si c'est pas le plus extérieur qui a la prio  ce que je te disais c'est que quand tu connais du monde sur le spot où tu surfe tu as moins de chance de te faire dropper sur la gueule par tes potes que par des inconnus

#5173 20-06-2010 20:44:10

Brice64.40
Membre Très Actif
Lieu: Le Penon City

Alors moi je vais vous dire un truc j'ai surfé cette superbe aprés midi la, tous seule pendant quelques, sur un super secret spot appeler ..........les Bourdaines!
Tous cela pour dire que l'on a que ce que l'on mérite, et qui faut pas s'étonner de l'ambiance survolté du Santocha lors d'une tel session, faite quelques kilomètres au Nord comme au Sud pour être plus tranquille, a moins que la solitude vous pèse!!

Pas de fachos dans nos quartiers, Pas de quartiers pour les fachos!

#5174 20-06-2010 21:00:22

Boasile Tof-rider 29
Membre Super Actif
Lieu: 29 hood
Site web

#5175 20-06-2010 21:45:39

powl
Membre Hyper Actif
Lieu: pilepoil entre verdon & ferret

l'équipe de france/le topic landes...méme combat...bonne esprit...j'adore smile

chamber spins three

#5176 20-06-2010 22:33:41

nicair360
Membre Actif
Lieu: Cap Ferret

c'est vrai que l'ambiance tu topic landes reflète bien l'ambiance à l'eau là-bas !!!

comme tu dis powl bonne esprit..

#5177 21-06-2010 12:23:56

Theo
Administrateur
Lieu: Capbreton - France
Site web

si l'ambience ne vous plait pas ne venez pas, ça ne sert à rien de venir à un endroit pour se plaindre.

J'adore les gars qui arrivent en haut de la dune en terrain conquis et qui disent super fort "woa c'est la chine !" - mais putain tout le monde fait partie de la "chine" et personne n'est obligé d'aller surfer au meme endroit si ça ne vous convient pas.

Perso je vais surfer tous les jours entre le vvf la piste le santoch ou le prevent parce que j'habite à coté et qu'en sortant du taf j'ai pas envie d'aller autre part, je ne parle jamais de mes sessions sur le forum parce que ça ne sert à rien, et j'ai du m'embrouiller 1 fois en 6 ans à Capbreton... et en plus le mec était un abruti de ricain qui respectait pas les bodyboarders.

Je sais pas comment vous faites pour vous embrouiller à l'eau ou vous retrouver dans un pic à l'ambience pourrie, vous devez avoir une attitude bizarre ou bien tout faire pour vous attirer des emmerdes.

L'autre jour sur la session parfaite j'ai vu plein de blaireaux ragasser dans le pack au santocha alors qu'ils n'avaient pas à faire ça - surtout s'il sont de passage et ne connaissent pas les gens et le spot. Ne vous étonnez pas si on vous braque après et si les surfers prennent tous les bbers pour des cons. Adoptez une attitude cool mais déterminée et tout ira très bien.

Quand on se met dans le paquet et qu'on veut une bombe on attend sagement son tour, on regarde qui part et qui part pas, on patiente et au bout d'un moment les autres gars savent que vous attendez la votre, que vous lâcherez pas l'affaire, que vous en voulez une et vous l'aurez ! On ragasse pas pour rien en tournant autour de tout le monde en désordre alors que des dizaine de gars qui surfent tout le temps là bas attendant leur tour sagement en se plaçant bien et en sachant qu'on leur laissera une bombe parce qu'ils ont une attitude "normale" au pic et non pas l'attitude d'un mort de faim qui agit comme s'il était seul à l'eau.

#5178 21-06-2010 12:47:00

slide
Membre Actif

Théo a tout dit ....paroles d'un sage et c'est valable pour n'importe quel lieu

#5179 21-06-2010 13:15:17

Mr Close
Membre Actif
Site web

Théo, n'oublie pas que tu es de Capbreton et que tu surfes toujours là-bas, c'est ton home spot donc ta vision est différente... je suis sûr que si j'arrive sur tes spots alors que personne ne m'a vu auparavant ça ne sera pas la même histoire... je vais me faire ragasser et je pourrais attendre des heures, les autres s'en fouttent et ne me laisseront rien prendre et je n'aurais rien si je ne snake pas... donc je vais surfer ailleurs!

#5180 21-06-2010 13:25:00

X-overman
Membre Super Actif
Site web

Theo a écrit:

si l'ambience ne vous plait pas ne venez pas, ça ne sert à rien de venir à un endroit pour se plaindre.

peut etre qu il faudrait creer un tpic coup de gueule smile sinon je suis d accord avec toi theo mais je pense sincerement que un jour comme le 9 juin avec tout le beau monde que ca comporte en plus des vagues superbes si t attends sagement ton tour tu peux attendre tres longtemps! mais bon tou ca depend des mentalités et cest un eternel debat

pour les photos en cherchant un peux sur le forum vous trouverez toutes les explications necessaires

sinon retour du soleil et bonnes vagues ce matin sans trop de monde pour ceux qui se sont levés tot!

"Ride in Peace"

Pied de page des forums