Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#7641 20-06-2010 12:02:01

cuiz
Membre Actif
Lieu: cap ferret / anglet
Date d'inscription: 17-11-2009
Messages: 123

Re: [GIRONDE] Sessions

moi ferret demain matin

Hors ligne

 

#7642 20-06-2010 12:18:46

Florian
Membre Très Actif
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 05-02-2005
Messages: 1288

Re: [GIRONDE] Sessions

Y'a une grosse droitasse sur le plein bas deuxième chemin après l'entrée principale du truc vert wink


Chicken en cure de desintox'

Hors ligne

 

#7643 20-06-2010 18:35:00

nicair360
Membre Actif
Lieu: Cap Ferret
Date d'inscription: 10-07-2007
Messages: 677

Re: [GIRONDE] Sessions

je serai vers 9h où l'on a ridé la dernière fois.

Qui y sera de la partie ?

Hors ligne

 

#7644 20-06-2010 20:00:16

clad
Membre Actif
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 815

Re: [GIRONDE] Sessions

moi vers 7h30

Hors ligne

 

#7645 20-06-2010 20:31:29

luffy
Membre Actif
Lieu: bordeaux
Date d'inscription: 21-12-2008
Messages: 269

Re: [GIRONDE] Sessions

la meme vers 7h si je suis motivé !!

Hors ligne

 

#7646 20-06-2010 20:34:25

Nicky Larson
Membre Actif
Lieu: Bordeaux-Brest
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 195

Re: [GIRONDE] Sessions

J'y serai vers 6h30-7h aussi
Pour une fois que je peux toper un créneaux le matin depuis le dénut de ce fuckin stage.


Si l'alcool te gène dans le travail, arrète le travail!

Hors ligne

 

#7647 20-06-2010 21:04:59

nicair360
Membre Actif
Lieu: Cap Ferret
Date d'inscription: 10-07-2007
Messages: 677

Re: [GIRONDE] Sessions

Ok je vous rejoins

Hors ligne

 

#7648 21-06-2010 12:21:29

chargeurced
Membre Super Actif
Lieu: dans sa tanière
Date d'inscription: 16-01-2008
Messages: 2364

Re: [GIRONDE] Sessions

Bon là ca va plus !!! J'ai pas l'habitude d'etre méchant mais on va dire que vous m'y poussez !!!!!!!!!!!

1) le banc sur lequel vous avez surfé ce matin, c'est Florian et moi qui l'avons découvert !
2) On a été assez gentil pour y amener certains !
3) Ca fait 1 an qu'on surf tous seuls là bas !
4) Vous êtes débiles !
5) Quand je vois que je suis dans l'eau à 6h30 du mat, et qu'à peine 20min vous débarquez à 3 voitures ! Sérieux les gers vous êtes moches vous critiquez les espagnols mais vous faites pareil... !!
6) Après, certains gueulent comme des poissoniers, perso ca me donne mal au crane, alors on respecte ses voisins, on évite d'etre trop turbulent !
7) Quand vous êtes au peak et que vous faites un refus sur une bombe qui vous tend les bras, j'appel ca de la lacheté, alors si vous revenez, passez par le marché à claouey, ils vendent des paires de couilles pas cher !
8) Quand vous braquez délibérement, ben arrêtez le bodyboard, je sais pas, mettez vous au bilboquet ou au vuvuzela, mais s'ils vous plait ne touchez plus un bodyboard !
9) Quand vous snakez, dites vous que c'est mal et qu'il faut prendre rendez-vous chez un psy, car là c'est du free surf pas de la compet !
10) Sérieux vous m'avez casser les couilles ce matin !
11) Si vous vous êtes fait virer des landes, ben c'est votre problème alors assumez, et repartez-y !
12) Oui vous vous dites que je suis un connard !
13) si vous vous demandez qui je suis, ben je suis celui qui avait la board rouge, les tech 2, et la tete de con !
14) Oui vous pouvez m'insulter, dire que je surf mal et que je suis jaloux prcqe vous etes tous très fashion gay dans vos combis fashion avec vos jambes croisées !
15) Tout ce que je viens de dire, je le pense sérieusement !
16) La prochaine fois allez surfer ailleurs mais laissez nous tranquille !
17) Oui vous pouvez dire que je me la joue hot local misérable, mais avant la branlette, il y a le respect les enfants... !
18) Je remercie quand meme Hubb9, Clad, Tin's et Florian car on a quand meme passer une bonne session wink
19) Nicair, tes braques nous ont vendu du rêve lol
20) Je m'arrête là parce que sinon je vais devenir très méchant !

Sur ceux, je vous souhaite quand meme une bonne journée, mais je ne vous dis pas "au plaisir de vous retrouver à l'eau" car sinon je ne ferais que vous mentir !! Surtout vous êtes G E N I A U X les mecs, changez rien... !!!!!!!!!


Le loup garou !

Hors ligne

 

#7649 21-06-2010 12:41:58

mozoide
Membre Hyper Actif
Lieu: bordeaux
Date d'inscription: 12-01-2005
Messages: 5198

Re: [GIRONDE] Sessions

eh beh!!!!!
c'est sur venir à 3 voitures c'est abusé.
en meme temps, le cap ferret est surfé depuis au moins 50 ans. donc je trouve pas très respectueux de dire c'est mon spot vu votre jeune age!
ce banc il a surement été surfé auparavant (meme sur) puis n'a plus fonctionné et mnt refonctionne....
et pis , il me semble (je sais plus qui) que quelqu'un a donné les indicatiosn parfaites pour trouver le spot, faut pas s'étonner!
pour le reste, braques et autres, ca c'est un autre débat.

Enfin moi j'aurai préféré surfer dans votre ambiance de merde ce matin que de bosser comme un con quand tout le monde se gave!

Dernière modification par mozoide (21-06-2010 12:43:44)

Hors ligne

 

#7650 21-06-2010 12:45:48

chargeurced
Membre Super Actif
Lieu: dans sa tanière
Date d'inscription: 16-01-2008
Messages: 2364

Re: [GIRONDE] Sessions

oé ben ok je passe peut etre pour un jeune pisseux, mais bon là les gens m'on gavé !!! je suis née au ferret je surf là bas depuis toujours, et je me démène tout le temps pour surfer tranquille ! Alors quand des mecs que je n'ai jamais vu à l'eau viennent ragasser et gueuler comme des putes roumaines qui se font courser par les flics, ca a le don de m'énerver... Et j'ai jamais dit, c'est mon spot, c'est dit que c'est nous qui avons remit le banc au gout du jour, N U A N C E... !!!!!!


Le loup garou !

Hors ligne

 

#7651 21-06-2010 12:50:21

mozoide
Membre Hyper Actif
Lieu: bordeaux
Date d'inscription: 12-01-2005
Messages: 5198

Re: [GIRONDE] Sessions

ben le mieux afin d'étre tranquille, ce'est ne pas parler des spots, pas d'indications ezt surtout arreter de commenter la session de la veille.......
après je te comprends surtout si t'es natif du ferret.

Hors ligne

 

#7652 21-06-2010 13:01:26

chargeurced
Membre Super Actif
Lieu: dans sa tanière
Date d'inscription: 16-01-2008
Messages: 2364

Re: [GIRONDE] Sessions

c'est surtout que c'est fini, je n'invite plus personne à surfer ! prcqe quand en retour les gens que t'invite gentilment à venir partager une ou deux sessions, ramènent 10 personnes sur le spot, c'est une superbe marque de respect je trouve... ! Je n'ai rien sur le fait que certains viennent surfer car voilà ils nous respecte, ils ont un bon état d'esprit et surtout ils font pas tourner les spots à tous leurs potes !! Mais pour les autres, je suis désolé, mais bon les grandes plages du type grand crohot, truc vert ou encore horizon leur sont réservées !!!! Laissez nous surfer en paix un peu BORDEEEELLLLL !!!!! Prcqe là voilà à cause de tout ces gens ont va encore etre surment obliger, d'aller s'isoler sur un banc moyen mais tranquille alors que ca n'est pas forcement à nous de faire ca... !!!


Le loup garou !

Hors ligne

 

#7653 21-06-2010 13:05:34

DomiFreeMédoc
Membre Super Actif
Lieu: loin de tout
Date d'inscription: 24-01-2008
Messages: 2744

Re: [GIRONDE] Sessions

wahou, ça devient sympa le surf au ferret !!!


chaudronnologiste

Hors ligne

 

#7654 21-06-2010 13:18:27

nicair360
Membre Actif
Lieu: Cap Ferret
Date d'inscription: 10-07-2007
Messages: 677

Re: [GIRONDE] Sessions

chargeurced a écrit:

Bon là ca va plus !!! J'ai pas l'habitude d'etre méchant mais on va dire que vous m'y poussez !!!!!!!!!!!

1) le banc sur lequel vous avez surfé ce matin, c'est Florian et moi qui l'avons découvert !
2) On a été assez gentil pour y amener certains !
3) Ca fait 1 an qu'on surf tous seuls là bas !
4) Vous êtes débiles !
5) Quand je vois que je suis dans l'eau à 6h30 du mat, et qu'à peine 20min vous débarquez à 3 voitures ! Sérieux les gers vous êtes moches vous critiquez les espagnols mais vous faites pareil... !!
6) Après, certains gueulent comme des poissoniers, perso ca me donne mal au crane, alors on respecte ses voisins, on évite d'etre trop turbulent !
7) Quand vous êtes au peak et que vous faites un refus sur une bombe qui vous tend les bras, j'appel ca de la lacheté, alors si vous revenez, passez par le marché à claouey, ils vendent des paires de couilles pas cher !
8) Quand vous braquez délibérement, ben arrêtez le bodyboard, je sais pas, mettez vous au bilboquet ou au vuvuzela, mais s'ils vous plait ne touchez plus un bodyboard !
9) Quand vous snakez, dites vous que c'est mal et qu'il faut prendre rendez-vous chez un psy, car là c'est du free surf pas de la compet !
10) Sérieux vous m'avez casser les couilles ce matin !
11) Si vous vous êtes fait virer des landes, ben c'est votre problème alors assumez, et repartez-y !
12) Oui vous vous dites que je suis un connard !
13) si vous vous demandez qui je suis, ben je suis celui qui avait la board rouge, les tech 2, et la tete de con !
14) Oui vous pouvez m'insulter, dire que je surf mal et que je suis jaloux prcqe vous etes tous très fashion gay dans vos combis fashion avec vos jambes croisées !
15) Tout ce que je viens de dire, je le pense sérieusement !
16) La prochaine fois allez surfer ailleurs mais laissez nous tranquille !
17) Oui vous pouvez dire que je me la joue hot local misérable, mais avant la branlette, il y a le respect les enfants... !
18) Je remercie quand meme Hubb9, Clad, Tin's et Florian car on a quand meme passer une bonne session wink
19) Nicair, tes braques nous ont vendu du rêve lol
20) Je m'arrête là parce que sinon je vais devenir très méchant !

Sur ceux, je vous souhaite quand meme une bonne journée, mais je ne vous dis pas "au plaisir de vous retrouver à l'eau" car sinon je ne ferais que vous mentir !! Surtout vous êtes G E N I A U X les mecs, changez rien... !!!!!!!!!

Ced tu l'avais dit à l'eau que tu allais te lacher, mais là je suis impressionné !!!  En même temps je comprends ce que tu écris vu l'ambiance à l'eau !!!
Comme on en parlait avec Clad en rentrant, j avais l'impression qu'il y avait une compète  entre le groupe plus au sud tellement c'était tendu du string !!


Si mes braques vous ont vendu du rêve, j en suis content ! Au moins cette fois ça été dis direct et l'on en a rigolé wink  J attends avec plus d'apréhension le commentaire de Hubb9, mais je crois que je ne l'ai pas braqué cette fois, j'ai juste braqué l'un des exités que tu décris ci-dessus et je ne regrette pas...
Par contre toi tu m'as fais prendre la plus grosse boite que j ai prise depuis bien des années, tin's pourra en témoigné.

Vu que j'habite Claouey, pour la prochaine session, j attends que vous passiez en caisse et je tire les barbelés à l'entrée de la presqu'ile comme ça on sera tranquille.......

Autrement pour les personnes que décrit Ced ci-dessus, je confirme je suis passé au marché de Claouey en rentrant chez moi et il y a bien des grosses paires de couilles à vendre, pour 2 acheté la 3ème paire est gratuite profitez en.

Hors ligne

 

#7655 21-06-2010 13:21:23

nicair360
Membre Actif
Lieu: Cap Ferret
Date d'inscription: 10-07-2007
Messages: 677

Re: [GIRONDE] Sessions

Ced à raison les gonzes geullaient dans l'eau et c'est insuportable

Hors ligne

 

#7656 21-06-2010 13:29:36

nicair360
Membre Actif
Lieu: Cap Ferret
Date d'inscription: 10-07-2007
Messages: 677

Re: [GIRONDE] Sessions

chargeurced a écrit:

c'est surtout que c'est fini, je n'invite plus personne à surfer ! prcqe quand en retour les gens que t'invite gentilment à venir partager une ou deux sessions, ramènent 10 personnes sur le spot, c'est une superbe marque de respect je trouve... ! Je n'ai rien sur le fait que certains viennent surfer car voilà ils nous respecte, ils ont un bon état d'esprit et surtout ils font pas tourner les spots à tous leurs potes !! Mais pour les autres, je suis désolé, mais bon les grandes plages du type grand crohot, truc vert ou encore horizon leur sont réservées !!!! Laissez nous surfer en paix un peu BORDEEEELLLLL !!!!! Prcqe là voilà à cause de tout ces gens ont va encore etre surment obliger, d'aller s'isoler sur un banc moyen mais tranquille alors que ca n'est pas forcement à nous de faire ca... !!!

+1000000

Le fait que Ced ait la gentillesse de faire partager un spot qu'ils ont " découvert " et qu'après des personnes ramènent tous leurs potes je trouve qu'en effet c'est un gros manque de respect pour lui et Florian.
Pour ma part il y 3 semaines, j etais avec 3 potes de bordeaux et je ne me suis pas permis de les amener sur ce spot par respect pour Ced et les autres.
Et à l'avenir j'y reviendrai seul, et si je dois me faire une session avec des potos j'irai ailleurs, ce qui est normal.

Hors ligne

 

#7657 21-06-2010 13:29:57

chargeurced
Membre Super Actif
Lieu: dans sa tanière
Date d'inscription: 16-01-2008
Messages: 2364

Re: [GIRONDE] Sessions

nicair360 a écrit:

Ced à raison les gonzes geullaient dans l'eau et c'est insuportable

c'était insupportable !! et je m'excuse pour la boite que je t'ai fait prendre !! il fallait me passer par dessus, meme si tu me touchais, tu avais une petite bombe, donc je me sacrifiais volontier wink


Le loup garou !

Hors ligne

 

#7658 21-06-2010 13:35:54

nicair360
Membre Actif
Lieu: Cap Ferret
Date d'inscription: 10-07-2007
Messages: 677

Re: [GIRONDE] Sessions

chargeurced a écrit:

nicair360 a écrit:

Ced à raison les gonzes geullaient dans l'eau et c'est insuportable

c'était insupportable !! et je m'excuse pour la boite que je t'ai fait prendre !! il fallait me passer par dessus, meme si tu me touchais, tu avais une petite bombe, donc je me sacrifiais volontier wink

Pas de soucis une énorme boite ça fait du bien de temps en temps !!

Hors ligne

 

#7659 21-06-2010 13:46:28

Tin's
Membre Très Actif
Lieu: Boucau\Bordeaux
Date d'inscription: 14-10-2006
Messages: 1125

Re: [GIRONDE] Sessions

oui surtout que je me suis tapé une immense barre de rire c'était magique, change rien nicair big_smile


Banzaï

Hors ligne

 

#7660 21-06-2010 13:47:22

nicair360
Membre Actif
Lieu: Cap Ferret
Date d'inscription: 10-07-2007
Messages: 677

Re: [GIRONDE] Sessions

Tin's a écrit:

oui surtout que je me suis tapé une immense barre de rire c'était magique, change rien nicair big_smile

C est grace à Ced wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB