Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#7661 21-06-2010 13:51:47

powl
Membre Hyper Actif
Lieu: pilepoil entre verdon & ferret
Date d'inscription: 22-07-2007
Messages: 3632

Re: [GIRONDE] Sessions

vous essayer de concurrencer l'équipe de france lol
session pas terrible pr ma part...pas super calé...arrivée trop tard...satané gosses,école & crèche lol
par contre 1ère fois que je rentre un roundhouse cut-back en dk avec tapage de la mousse et tout et tout puis resurf de la section derrière...
bon il m'a fallu 1/4 de siècle qd méme pr le passer...mdr


chamber spins three

Hors ligne

 

#7662 21-06-2010 13:53:46

chargeurced
Membre Super Actif
Lieu: dans sa tanière
Date d'inscription: 16-01-2008
Messages: 2364

Re: [GIRONDE] Sessions

powl a écrit:

vous essayer de concurrencer l'équipe de france lol
session pas terrible pr ma part...pas super calé...arrivée trop tard...satané gosses,école & crèche lol
par contre 1ère fois que je rentre un roundhouse cut-back en dk avec tapage de la mousse et tout et tout puis resurf de la section derrière...
bon il m'a fallu 1/4 de siècle qd méme pr le passer...mdr

NON ON CONCURRENCE LES MOTARDS EN COLERE !!!! NOUS SOMMES LES LOCAUX EN COLERE !!!!


Le loup garou !

Hors ligne

 

#7663 21-06-2010 14:16:46

Florian
Membre Très Actif
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 05-02-2005
Messages: 1288

Re: [GIRONDE] Sessions

Je suis bien content d'avoir pris une cuite la veille, j'étais pas très réactif et mauvais dans l'eau, mais la je le dis j'ai pas l'habitude de m'énerver mais c'était vraiment trop.
Au menu taxe (y'avait un concours ?), snakage en règle... ça m'a pas concerné mais bon faut que ça cesse.
On a fait des sessions sur ce banc avec pas mal de bodyboarders et ça c'est toujours bien passé, alors s'exciter a 20 boyboarders au pic (j'ai des actions chez doliprane) dans des conditions moyennes 1m20 plein bas youhou faut s'arrêter.
Pour avoir parlé avec un potes surfeur a la sortie de l'eau qui était sur le pic a coté même lui était dégouté de l'extérieur, les gens qui surfent ici souvent sont pas content vous êtes au courant maintenant.
Enfin bon a par ça bisous a la plupart des gens (cédric, tins, hubb, fidget, adrien, luffy...) hein je vous aime bien wink mais il y a quelques personnes qui contribuent a gâcher la session.
Je deviens comme un landais je me dégoute moi même la donc redonnez moi le sourire dans l'eau merci !

Dernière modification par Florian (21-06-2010 14:18:32)


Chicken en cure de desintox'

Hors ligne

 

#7664 21-06-2010 14:24:40

chargeurced
Membre Super Actif
Lieu: dans sa tanière
Date d'inscription: 16-01-2008
Messages: 2364

Re: [GIRONDE] Sessions

Krillin Au Bucher !!!!


Le loup garou !

Hors ligne

 

#7665 21-06-2010 14:27:45

Nicky Larson
Membre Actif
Lieu: Bordeaux-Brest
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 195

Re: [GIRONDE] Sessions

chargeurced a écrit:

Bon là ca va plus !!! J'ai pas l'habitude d'etre méchant mais on va dire que vous m'y poussez !!!!!!!!!!!

1) le banc sur lequel vous avez surfé ce matin, c'est Florian et moi qui l'avons découvert !
2) On a été assez gentil pour y amener certains !
3) Ca fait 1 an qu'on surf tous seuls là bas !
4) Vous êtes débiles !
5) Quand je vois que je suis dans l'eau à 6h30 du mat, et qu'à peine 20min vous débarquez à 3 voitures ! Sérieux les gers vous êtes moches vous critiquez les espagnols mais vous faites pareil... !!
6) Après, certains gueulent comme des poissoniers, perso ca me donne mal au crane, alors on respecte ses voisins, on évite d'etre trop turbulent !
7) Quand vous êtes au peak et que vous faites un refus sur une bombe qui vous tend les bras, j'appel ca de la lacheté, alors si vous revenez, passez par le marché à claouey, ils vendent des paires de couilles pas cher !
8) Quand vous braquez délibérement, ben arrêtez le bodyboard, je sais pas, mettez vous au bilboquet ou au vuvuzela, mais s'ils vous plait ne touchez plus un bodyboard !
9) Quand vous snakez, dites vous que c'est mal et qu'il faut prendre rendez-vous chez un psy, car là c'est du free surf pas de la compet !
10) Sérieux vous m'avez casser les couilles ce matin !
11) Si vous vous êtes fait virer des landes, ben c'est votre problème alors assumez, et repartez-y !
12) Oui vous vous dites que je suis un connard !
13) si vous vous demandez qui je suis, ben je suis celui qui avait la board rouge, les tech 2, et la tete de con !
14) Oui vous pouvez m'insulter, dire que je surf mal et que je suis jaloux prcqe vous etes tous très fashion gay dans vos combis fashion avec vos jambes croisées !
15) Tout ce que je viens de dire, je le pense sérieusement !
16) La prochaine fois allez surfer ailleurs mais laissez nous tranquille !
17) Oui vous pouvez dire que je me la joue hot local misérable, mais avant la branlette, il y a le respect les enfants... !
18) Je remercie quand meme Hubb9, Clad, Tin's et Florian car on a quand meme passer une bonne session wink
19) Nicair, tes braques nous ont vendu du rêve lol
20) Je m'arrête là parce que sinon je vais devenir très méchant !

Sur ceux, je vous souhaite quand meme une bonne journée, mais je ne vous dis pas "au plaisir de vous retrouver à l'eau" car sinon je ne ferais que vous mentir !! Surtout vous êtes G E N I A U X les mecs, changez rien... !!!!!!!!!

Ouep vu le monde à l'eau ce matin je me doutais bien que t'allais gueuler un coup... avec tout le respect que je te dois (pas parce que t'es un "local", mais parce que t'es un mec plutot cool en temps normal), je vais me permettre quelques numéros moi aussi :

1) c'était tout à fait jouable ce matin, du fait que c'était pas mal multipic, yavait du bowl à choper un peu dans tous les sens
2) perso, je suis venu tout seul dans ma bagnole, et si y avait des potes à l'eau c'est juste que les gens se sont retrouvés sur le même banc...
3) "ça fait un an qu'on surf tout seul là bas"...hmmm... ça doit faire deux étés plutôt...cet hiver je vous y ai pas vu les gars, quand il y avait une bonne gauchasse. Là oui on a surfé tout seul...
4)Pitié ne commencez pas à la jouer débilos comme sur le topic landes, c'est misérable comme tu dis.
5) j'ai bien peur que même si tu dis au gens d'aller surfer ailleurs, ils reviendront ici...parce que la vague est bonne... et le spot va saturer, et ça va souler les gens, et ils bougeront ailleurs...ce matin je dois pas être le seul à m'être dit que j'allais recommencer à cruiser un peu pour trouver un banc avec moins de monde!

Sans rancune en tout cas j'espère
je me sens pas coupable en tout cas
Prochain banc que vous trouvez, gardez-le pour vous!
on trouvera notre bonheur aussi, c'est pas non plus une côte pleine de "secrets"

Nico visiblement t'as eu des bonnes vagues du coup, malgrè le début toutes bronches dehors! big_smile
Moi jsuis arrivé une heure en retard au boulot smile

Tchou!

Dernière modification par Nicky Larson (21-06-2010 14:29:42)


Si l'alcool te gène dans le travail, arrète le travail!

Hors ligne

 

#7666 21-06-2010 14:27:59

bodyboard064
Membre Hyper Actif
Lieu: saint jean de luz
Date d'inscription: 10-03-2008
Messages: 4469

Re: [GIRONDE] Sessions

bon ben jpense qu'on va se ramener à 3 bagnole de basque la prochaine fois   jpasserais prendre 4-5 gars dans les landes au passage lol   vous comprenez pourquoi le topic landes part en couille et pourquoi personne poste sur le topic pays basque maintenant

Hors ligne

 

#7667 21-06-2010 14:33:59

chargeurced
Membre Super Actif
Lieu: dans sa tanière
Date d'inscription: 16-01-2008
Messages: 2364

Re: [GIRONDE] Sessions

bodyboard064 a écrit:

bon ben jpense qu'on va se ramener à 3 bagnole de basque la prochaine fois   jpasserais prendre 4-5 gars dans les landes au passage lol   vous comprenez pourquoi le topic landes part en couille et pourquoi personne poste sur le topic pays basque maintenant

La gironde c'est pas les landes, et je viens jamais chez vous, alors ne venez pas chez moi, rester chez vous à vous branler sur les australos et vous ragasser comme des oies !!!!


Le loup garou !

Hors ligne

 

#7668 21-06-2010 14:35:25

Florian
Membre Très Actif
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 05-02-2005
Messages: 1288

Re: [GIRONDE] Sessions

Calme Ced je pense pas que le message précédent était méchant wink
Sinon avec plaisir pour ta venue avec tes potes mais pour l'apéro juste ça suffira ! wink


Chicken en cure de desintox'

Hors ligne

 

#7669 21-06-2010 14:36:06

Nicky Larson
Membre Actif
Lieu: Bordeaux-Brest
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 195

Re: [GIRONDE] Sessions

P.S Ced : Nous aussi ça nous fait bader qu'il y ait du monde t'inquiète! Même si on est pas les "découvreurs" du spot on y a passé des bons moments, et merci à vous pour ça, mais bon c'est comme ça pour tout les spots, faut se faire une raison.


Si l'alcool te gène dans le travail, arrète le travail!

Hors ligne

 

#7670 21-06-2010 14:36:10

chargeurced
Membre Super Actif
Lieu: dans sa tanière
Date d'inscription: 16-01-2008
Messages: 2364

Re: [GIRONDE] Sessions

désoler je suis vraiment très très énervé ! la guerre est ouverte...


Le loup garou !

Hors ligne

 

#7671 21-06-2010 14:42:34

Florian
Membre Très Actif
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 05-02-2005
Messages: 1288

Re: [GIRONDE] Sessions

Rémi (Nicky quoi), le message n'était pas du tout par rapport a toi rassure toi ! Ni pour la plupart des gens dans l'eau d'ailleurs, mais il suffit d'un petit peu trop pour que l'ambiance se dégrade, mais on aimerai préserver ce qu'il reste encore de la bonne ambiance qu'on a eu tous ensemble sur ce pic pendant deux ans !


Chicken en cure de desintox'

Hors ligne

 

#7672 21-06-2010 15:03:14

bodyboard064
Membre Hyper Actif
Lieu: saint jean de luz
Date d'inscription: 10-03-2008
Messages: 4469

Re: [GIRONDE] Sessions

désolé ced c'était pour ajouter un ptite pointe d'humour  et les landes c'est exactement comme ce qui est en train de vous arriver   les bancs de sables "secret ont été dévoilés et maintenant à 6h du mat on est 20 au pic sad  faut que vous préserviez vos spots quitte à être "con" ya que comme ça que ça marche maintenant   sinon ben tu met braque sur braque et grosse ragasse ça leur passera l'envie de venir à 10 sur un spot

Hors ligne

 

#7673 21-06-2010 15:12:15

Nicky Larson
Membre Actif
Lieu: Bordeaux-Brest
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 195

Re: [GIRONDE] Sessions

bodyboard064 a écrit:

désolé ced c'était pour ajouter un ptite pointe d'humour  et les landes c'est exactement comme ce qui est en train de vous arriver   les bancs de sables "secret ont été dévoilés et maintenant à 6h du mat on est 20 au pic sad  faut que vous préserviez vos spots quitte à être "con" ya que comme ça que ça marche maintenant   sinon ben tu met braque sur braque et grosse ragasse ça leur passera l'envie de venir à 10 sur un spot

Ouep, bonne idée... et nous on vient avec les battes dans le coffre.
Pas besoin de venin rageux sur ce topic, merci... les gens sont encore cools ici, ced, florian pour citer les capistes, pas besoin de les faire sombrer du côté obscur.

(oui, je me fais pas mal chier au bureau)


Si l'alcool te gène dans le travail, arrète le travail!

Hors ligne

 

#7674 21-06-2010 15:12:42

chargeurced
Membre Super Actif
Lieu: dans sa tanière
Date d'inscription: 16-01-2008
Messages: 2364

Re: [GIRONDE] Sessions

bodyboard064 a écrit:

désolé ced c'était pour ajouter un ptite pointe d'humour  et les landes c'est exactement comme ce qui est en train de vous arriver   les bancs de sables "secret ont été dévoilés et maintenant à 6h du mat on est 20 au pic sad  faut que vous préserviez vos spots quitte à être "con" ya que comme ça que ça marche maintenant   sinon ben tu met braque sur braque et grosse ragasse ça leur passera l'envie de venir à 10 sur un spot

je m'excuse, c'est bon, tu n'est pas concerné par tout ca !! t'inquiete pas que pour ce qui est de devenir con, ben je vais etre très très con maintenant !!!!


Le loup garou !

Hors ligne

 

#7675 21-06-2010 15:21:29

bodyboard064
Membre Hyper Actif
Lieu: saint jean de luz
Date d'inscription: 10-03-2008
Messages: 4469

Re: [GIRONDE] Sessions

chargeurced a écrit:

bodyboard064 a écrit:

désolé ced c'était pour ajouter un ptite pointe d'humour  et les landes c'est exactement comme ce qui est en train de vous arriver   les bancs de sables "secret ont été dévoilés et maintenant à 6h du mat on est 20 au pic sad  faut que vous préserviez vos spots quitte à être "con" ya que comme ça que ça marche maintenant   sinon ben tu met braque sur braque et grosse ragasse ça leur passera l'envie de venir à 10 sur un spot

je m'excuse, c'est bon, tu n'est pas concerné par tout ca !! t'inquiete pas que pour ce qui est de devenir con, ben je vais etre très très con maintenant !!!!

pas de souci wink  clair que c'est frustrant de surfer un pic tout seul et voir pleins de poys arriver et te casser les couilles     black shorts POWA!!!

Hors ligne

 

#7676 21-06-2010 15:41:29

Nicky Larson
Membre Actif
Lieu: Bordeaux-Brest
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 195

Re: [GIRONDE] Sessions

bodyboard064 a écrit:

chargeurced a écrit:

bodyboard064 a écrit:

désolé ced c'était pour ajouter un ptite pointe d'humour  et les landes c'est exactement comme ce qui est en train de vous arriver   les bancs de sables "secret ont été dévoilés et maintenant à 6h du mat on est 20 au pic sad  faut que vous préserviez vos spots quitte à être "con" ya que comme ça que ça marche maintenant   sinon ben tu met braque sur braque et grosse ragasse ça leur passera l'envie de venir à 10 sur un spot

je m'excuse, c'est bon, tu n'est pas concerné par tout ca !! t'inquiete pas que pour ce qui est de devenir con, ben je vais etre très très con maintenant !!!!

pas de souci wink  clair que c'est frustrant de surfer un pic tout seul et voir pleins de poys arriver et te casser les couilles     black shorts POWA!!!

Tain mais c'est pas possible quoi...

Arrêtez les bouffonneries et la branlette!

Cedric tu devrais vraiment te calmer et essayer de relativiser un peu.

La situation est quand même assez marrante: ça commencait à gueuler à cause du monde à la fin de l'été dernier. L'automne et l'hiver arrivant, le calme est revenu, et on a eu des bonnes session au ferret avec des gens d'un peu partout.

L'eau se réchauffant les locaux reviennent, se rendent compte que les gens sont toujours là (et ouais, et ils ne se sont pas arrêtés pendant l'hiver eux!) et ce sont eux qui se remettent à gueuler.

Sérieux, cédric avant de jouer les black short et de waxer des pare-brise relativise un peu et si ça te soule... fais pas le frileux en hiver, tu verras en janvier les sessions on est TRANQUILLES!
Et si tu te calme pas, de toute façon les gens attendront que tu ais fini ta saison estivale et reviendront surfer ici avec la cagoule...

Désolé je voulais froisser personne, Florian j'ai bien capté que ça me concernait pas forcément directement, mais depuis 3 ans que je suis là et que j'ai un peu tourné en gironde, j'ai toujours beaucoup plus surfé au ferret parce qu'on y avait la paix, que l'ambiance était bonne... hors de question que ça parte en couille bordel!


Si l'alcool te gène dans le travail, arrète le travail!

Hors ligne

 

#7677 21-06-2010 15:49:22

powl
Membre Hyper Actif
Lieu: pilepoil entre verdon & ferret
Date d'inscription: 22-07-2007
Messages: 3632

Re: [GIRONDE] Sessions

chargeurced a écrit:

powl a écrit:

vous essayer de concurrencer l'équipe de france lol
session pas terrible pr ma part...pas super calé...arrivée trop tard...satané gosses,école & crèche lol
par contre 1ère fois que je rentre un roundhouse cut-back en dk avec tapage de la mousse et tout et tout puis resurf de la section derrière...
bon il m'a fallu 1/4 de siècle qd méme pr le passer...mdr

NON ON CONCURRENCE LES MOTARDS EN COLERE !!!! NOUS SOMMES LES LOCAUX EN COLERE !!!!

ola...humour...restons calme juste une question...le terme de local du ferret c'est bien
quelqu'un qui habite dans sa maison principale(voir celle de ses parents) & à l'année entre lège et la pointe et qui y surf depuis quelques années?

chargeurced a écrit:

Krillin Au Bucher !!!!

tu as eu un soucis avec lui?
t'es tu expliqué à l'eau au moins?
parce que se défouler sur un forum c'est pas terrible...


chamber spins three

Hors ligne

 

#7678 21-06-2010 15:50:45

nicair360
Membre Actif
Lieu: Cap Ferret
Date d'inscription: 10-07-2007
Messages: 677

Re: [GIRONDE] Sessions

FFFFFFfffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee  !!!!

Yes rémi après le décollage de nicotine du début de session, après ça été !!

Hors ligne

 

#7679 21-06-2010 16:11:07

Nicky Larson
Membre Actif
Lieu: Bordeaux-Brest
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 195

Re: [GIRONDE] Sessions

powl a écrit:

chargeurced a écrit:

Krillin Au Bucher !!!!

tu as eu un soucis avec lui?
t'es tu expliqué à l'eau au moins?
parce que se défouler sur un forum c'est pas terrible...

Exactement la question qui me brûle les lèvres depuis tout à l'heure... pourquoi ne pas être allé le voir directement?
Perso j'ai surfé à côté d'eux quasi toute ma sess, et c'était peace...
C'est du gros n'imp tout ça.


Si l'alcool te gène dans le travail, arrète le travail!

Hors ligne

 

#7680 21-06-2010 16:17:34

Arnaudmonta
Membre Super Actif
Lieu: Monta
Date d'inscription: 23-10-2007
Messages: 2273
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

j'ai surfé tout seul chez moi aujourd'hui, c'était pas dingue mais j'étais tout seul et chez moi ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB