Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#7681 21-06-2010 16:36:56

crem
Membre Très Actif
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 07-01-2010
Messages: 1275

Re: [GIRONDE] Sessions

Surpopulation sur ce banc de sable ? Merde va falloir aller ailleurs hmm Ou virer des mecs. J'suis avec vous pour préserver ce banc les gars wink

Et les gars vous enervez pas, vous etes allés à l'eau ce matin alors que moi j'avais ce putain de BAC Français ! mad


Plage déserte, wedges gauche et droite de toutes parts, les pics sont vierges et solides, l'offshore hurle...

Hors ligne

 

#7682 21-06-2010 16:49:56

mozoide
Membre Hyper Actif
Lieu: bordeaux
Date d'inscription: 12-01-2005
Messages: 5198

Re: [GIRONDE] Sessions

Florian a écrit:

Y'a une grosse droitasse sur le plein bas deuxième chemin après l'entrée principale du truc vert wink

voilà pourquoi tout le monde est venu......
je vois pas pourquoi vous vous plaignez alors que c'est de votre faute!
krilin m'a dit qu'il est venu car il a vu ce message hier soir!
et après apparement c'était 3 voitures de landais ou nantais (mal compris au tel)


chargeurced a écrit:

Krillin Au Bucher !!!!

tu lui diras la prochaine fois, oublie pas stp. surtout qu'il m'a dit qu'il a discuté avec pas mal de gars.
j'ai pas eu la meme version que toi!



faut peut etre aussi savoir partir du pic et non à l'épaule.
enfin je dis çà mais je dis rien.


ceci étant dit, je précise, j'ai rien contre personne.
généralement, je ne fais chier personne à l'eau donc c'est pas mon problème.
par contre hier, j'ai mis une méga braque à un surfeur à lacanau et çà m'a soulagé!et le pire c'est qu'il était garé à coté de moi et que l'on s'est changé en meme temps!mdr

Dernière modification par mozoide (21-06-2010 16:53:32)

Hors ligne

 

#7683 21-06-2010 16:57:57

chargeurced
Membre Super Actif
Lieu: dans sa tanière
Date d'inscription: 16-01-2008
Messages: 2364

Re: [GIRONDE] Sessions

bon alors explications !

Premièrement pour powl : Oui je suis local du ferret, j'y suis née, j'y vis à l'année, et je ne surf que là bas !!!!! Donc ce qui me dise que je ne suis pas local, ben j'aimerais bien comprendre hein ?????
Après pour ce qui est de krillin, la remarque qu'il a lancer à l'eau "Ah ils vont encore se plaindre sur le forum ceux là" est mal passé, du coup je lui ai fait la réflexion à l'eau et s'il n'a pas entendu, je lui redis ici comme ca il pourra lire et relire "Ca fait 2 ans qu'on surf ce banc, nous l'avons redécouvert, Alors les reflexions comme ca tu te les gardes, et si notre présence te fait chier, ben tu vas surfer ailleurs" ! Donc s'il fait la sourde oreille ben c'est son probleme moi j'ai dit ce que j'avais à dire ! Puis mis à part son pote en combi sns grise qui a été cool ( il a dit bonjour en rentrant à l'eau, pas de ragassage ni de braque), son autre pote avec la nmd jaune par contre, lui c'est une tete de mule, le mec fait exprès de me braquer sur une gauche en partant sur l'épaule alors que j'étais plein peak et en plus après il viens pas s'excuser ni rien, donc lui oé c'est un idiot !! Quand à krillin, il met une braque à un pote, mais s'excuse jusque là ca va, mais après il snake mon pote donc une fois OK mais pas 2 !!!!!!!!! Donc monsieur en combi sns grise (Beugart je crois), tu es le bienvenu, mais les autres NON !!!!!!

explication à niky larson : NON je ne me calme pas, j'en ai ras le bol , après cet hiver je suis venu à l'eau, mais bon j'ai du taf aussi dans la musique donc j'ai pas beaucoup pu surfer !!!!! Donc faut pas non plus dire que je suis frileux.... !!!

Pour faire simple :
- Fidget
- Niky Larson
-Nicair360
-Clad
-Tin's
- Hubb9
-Fanf
- Luffy
- Florian
- Beugart

Tout ceux que j'ai cité il n'y a pas de probleme pour vous, mais s'ils vous plait évitez de venir à 10 quoi !!!!!!!!

Quant aux autres, sois vous allez ailleurs, soit vous vous faites tout petit, et vous arrêtez la ragasse et compagnie ! je surf pas pour me prendre la tete, alors des sessions comme ce matin plus jamais !!!!!!!! Je l'ai dit je suis pas méchant d'habitude, mais là vous m'y avez poussez !!! Donc avant de critiquer ou quoi que soit, apprenez d'abord à connaitre les gens !!!

Voilà sur ceux, j'ai plus rien à dire, prenez moi pour un connard ou aimez moi, mais laissez nous surfer en paix !!! Le banc, croyez moi je le lacherais pas alors, c'est pas la peine de me pourrir ou quoi, prcqe sérieusement je m'en tape de ce que vous pensez de moi, j'ai rien à prouver....

Sur ceux bonne fin de journée.


Le loup garou !

Hors ligne

 

#7684 21-06-2010 16:59:48

Nicky Larson
Membre Actif
Lieu: Bordeaux-Brest
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 195

Re: [GIRONDE] Sessions

mozoide a écrit:

Florian a écrit:

Y'a une grosse droitasse sur le plein bas deuxième chemin après l'entrée principale du truc vert wink

voilà pourquoi tout le monde est venu......
je vois pas pourquoi vous vous plaignez alors que c'est de votre faute!
krilin m'a dit qu'il est venu car il a vu ce message hier soir!
et après apparement c'était 3 voitures de landais ou nantais (mal compris au tel)

big_smile

le fake qui fait finalement venir les gens!!


Si l'alcool te gène dans le travail, arrète le travail!

Hors ligne

 

#7685 21-06-2010 17:00:13

mozoide
Membre Hyper Actif
Lieu: bordeaux
Date d'inscription: 12-01-2005
Messages: 5198

Re: [GIRONDE] Sessions

et sinon quand y'aura plus d'1 metre 50, je suis sur que le débat n'aura pas lieu! car en gironde, y'a pas grand monde dès que ca dépasse cette taille!

Hors ligne

 

#7686 21-06-2010 17:05:01

chargeurced
Membre Super Actif
Lieu: dans sa tanière
Date d'inscription: 16-01-2008
Messages: 2364

Re: [GIRONDE] Sessions

mozoide a écrit:

et sinon quand y'aura plus d'1 metre 50, je suis sur que le débat n'aura pas lieu! car en gironde, y'a pas grand monde dès que ca dépasse cette taille!

Ben oui mercredi il y a 2 semaines, il y avait 1m50/2m off toute la journée, et comme par hasard, on était que 4 à l'eau le matin et 2 l'aprem !!! C'est bizarre j'ai pas vu les autres... Alors les critique du genre je suis plus fort, alors je vous dit d'apprendre à surfer, tu peux les garder dans ta poche !!! MERCI !

Sur ceux j'arrète de batailler prcqe tout ca commence à vraiment me souler !!!

Bisous les filles !!


Le loup garou !

Hors ligne

 

#7687 21-06-2010 17:07:39

Nicky Larson
Membre Actif
Lieu: Bordeaux-Brest
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 195

Re: [GIRONDE] Sessions

Yep Ced effectivement, la ptite remarque désgréable qui fait chier quoi... dommage, je comprend que ça t'ai foutu les glandes.
Je voulais pas t'attaquer sur la frilosité t'inquiète, petite pique, c'est juste que tout les locaux savent que pour être peper mieux vaut attendre l'hiver (ça rime smile )
Et on a tous du taff, ce qui fait que nous non plus, on a pas trop le temps d'aller chercher d'autres bancs...

Peace les gars, j'aurai pas le couteau entre les dents la prochaine fois, j'esprèe que je serai pas le seul

bon je lache le forum, je quitte le taf quoi big_smile


Si l'alcool te gène dans le travail, arrète le travail!

Hors ligne

 

#7688 21-06-2010 17:11:34

snowbordel63
pow pow rider
Lieu: bougnat Land
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2207

Re: [GIRONDE] Sessions

Moi on m'a amené sur des spots où les gens ne risquent pas d'être tendu du slip.....http://www.snow-fr.com/forum/style_emoticons/Default/fourbe.gif


OGM  SPONGERCITY
hep hep hep

Hors ligne

 

#7689 21-06-2010 17:11:44

mozoide
Membre Hyper Actif
Lieu: bordeaux
Date d'inscription: 12-01-2005
Messages: 5198

Re: [GIRONDE] Sessions

chargeurced a écrit:

mozoide a écrit:

et sinon quand y'aura plus d'1 metre 50, je suis sur que le débat n'aura pas lieu! car en gironde, y'a pas grand monde dès que ca dépasse cette taille!

Ben oui mercredi il y a 2 semaines, il y avait 1m50/2m off toute la journée, et comme par hasard, on était que 4 à l'eau le matin et 2 l'aprem !!! C'est bizarre j'ai pas vu les autres... Alors les critique du genre je suis plus fort, alors je vous dit d'apprendre à surfer, tu peux les garder dans ta poche !!! MERCI !

Sur ceux j'arrète de batailler prcqe tout ca commence à vraiment me souler !!!

Bisous les filles !!

t'as une façon particulière de comprendre la langue française.
Mets toi à l'Anglais!

et n'oublies pas que la plupart des gars sur qui tu craches, il allaient à l'eau quand tu chiais encore dans tes couches.
Je dis çà mais je dis rien.
donc stp, ne me parles pas de respect!

Franchement t'as pas honte de dresser une liste de qui peut surfer?
qu'est que tu va leur faire si les autres viennent?
tu vas leur waxer le pare brise par derrière? ouahouuuuu, belle franchise

et ne me mèles pas à cette histoire aussi car moi je bossais ce matin. et oui, je suis plus un étudiant qui vit chez Papa et Maman. Quand tu bosseras réellement, tu comprendras pkoi les gars sont morts de faim

Dernière modification par mozoide (21-06-2010 17:14:18)

Hors ligne

 

#7690 21-06-2010 17:12:13

Nicky Larson
Membre Actif
Lieu: Bordeaux-Brest
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 195

Re: [GIRONDE] Sessions

chargeurced a écrit:

mozoide a écrit:

et sinon quand y'aura plus d'1 metre 50, je suis sur que le débat n'aura pas lieu! car en gironde, y'a pas grand monde dès que ca dépasse cette taille!

Ben oui mercredi il y a 2 semaines, il y avait 1m50/2m off toute la journée, et comme par hasard, on était que 4 à l'eau le matin et 2 l'aprem !!! C'est bizarre j'ai pas vu les autres... Alors les critique du genre je suis plus fort, alors je vous dit d'apprendre à surfer, tu peux les garder dans ta poche !!! MERCI !

Sur ceux j'arrète de batailler prcqe tout ca commence à vraiment me souler !!!

Bisous les filles !!

T'as mal capté ce que dit mozoide je pense, justement ce qu'il dit est vrai : ce jour là (ce fameux mercredi), le débat n'a pas eu lieu puisqu'y avait presque personne sur le spot, grace à la taille! et c'était bien kiffant de voir le spot désert. (la taille ou pas d'ailleurs... ça devait être très bon ailleurs aussi!)

Dernière modification par Nicky Larson (21-06-2010 17:12:53)


Si l'alcool te gène dans le travail, arrète le travail!

Hors ligne

 

#7691 21-06-2010 18:22:32

Miam-Miam
Membre Actif
Lieu: cote sud in peace of landes
Date d'inscription: 20-06-2010
Messages: 166

Re: [GIRONDE] Sessions

salut les gars comment faites vous pour caler des photos sous vos textes pliz??
large up à vous les girondins


Blow your nose and not your mind
http://www.waimea.fr/                                               http://www.youtube.com/watch?v=IKxFt0j4RSk

Hors ligne

 

#7692 21-06-2010 18:59:51

mozoide
Membre Hyper Actif
Lieu: bordeaux
Date d'inscription: 12-01-2005
Messages: 5198

Re: [GIRONDE] Sessions

quand tu écrit ton message, en dessous, tu cliques sur balise [img] et tout est expliqué.

Hors ligne

 

#7693 21-06-2010 19:09:21

Florian
Membre Très Actif
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 05-02-2005
Messages: 1288

Re: [GIRONDE] Sessions

Le fait d'être mort de faim ne justifie pas certains comportements.
Je suis plus mesuré que Ced mais je constate que des petites attitudes dans l'eau font que ça peut vite dégénérer, aux gens qui se ramènent d'adopter une attitude calme et respectueuse dans l'eau sans jouer les tendus c'est le minimum syndicale.
Comme j'ai dis on a déjà surfé a beaucoup sur ce pic dans une super ambiance a chacun de faire la part des choses mais malheureusement parfois ce n'est pas fait et c'est bien ça le problème !
J'ai fait de supers connaissances grâce au forum et je ne regrette pas d'avoir fait connaître ce pic a NickyLarson etc parce que ça se passe très bien, en plus de bien surfer c'est des gens biens.
C'est aux gens qui viennent de se rajouter d'adopter une attitude en accord avec la mentalité de ce pic, voilà tout wink


Chicken en cure de desintox'

Hors ligne

 

#7694 21-06-2010 19:17:04

Krevette rider
Membre Très Actif
Lieu: Troussepinette land
Date d'inscription: 05-03-2006
Messages: 1172

Re: [GIRONDE] Sessions

@Ced> je comprends ta déception fasse aux comportements "d'invités" malapris mais il était évident voir même mathématique qu'un débarquement vous/nous pendez au nez. Vu les reports alléchants et les photos (que j'ai pu mettre moi aussi d'ailleurs) sans compter l'entame de la saison estivale, les coyotes sont aux aguets. Reste confiant sur la découverte d'un autre eden vierge. Ce fameux spot a toujours été connu (j'y ai connu mes premiers émois de bodyboarder dès 1994 wink ) simplement vous l'avez bien remis au goût du jour avec les conséquences décrites précédemment. Que ces "invités" aient pu détériorer la fresh attitude ferret capienne reste pour moi le principal problème sad Ce qui fait la force du forum et de nos échanges, c'est d'arriver à des sessions BBF à savoir plaisir, sourires, motivation, émulation voir même pique nique, apéro...dans le respect de chacun (local, bordelais, parisien exilé...). J'espère ne pas voir entâché cet esprit que j'ai le plaisir à retrouver dès que je viens fouler les dunes de la preskil' du bonheur. Mets de l'eau dans ton vin, keep cool, focalise sur les sessions à venir ensemble big_smile


Do the Best fuck the Rest

Hors ligne

 

#7695 21-06-2010 19:56:03

CenTurion
Membre Hyper Actif
Lieu: Ambarès & Lagrave
Date d'inscription: 14-02-2005
Messages: 3596
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

bon et demain çà surf où?

Hors ligne

 

#7696 21-06-2010 19:56:54

mozoide
Membre Hyper Actif
Lieu: bordeaux
Date d'inscription: 12-01-2005
Messages: 5198

Re: [GIRONDE] Sessions

au cap ferret Arnaud, il parait que c'est bon!mouahahahaha

Hors ligne

 

#7697 21-06-2010 20:13:08

DomiFreeMédoc
Membre Super Actif
Lieu: loin de tout
Date d'inscription: 24-01-2008
Messages: 2744

Re: [GIRONDE] Sessions

Me ferais bien une session au ferret moi lol


chaudronnologiste

Hors ligne

 

#7698 21-06-2010 20:44:40

luffy
Membre Actif
Lieu: bordeaux
Date d'inscription: 21-12-2008
Messages: 269

Re: [GIRONDE] Sessions

je comprend un peu chargeurced sur certains point! j'était vrmt surpis en arrivant a 7h ce matin de voir autant de mec a l'eau..
Pour ma part je suis venu avec un pote de bdx qui est venu juste pr se caler a la plage donc pas de soucis . Il est vrai que l'attitude de certains que je n'avais jamais vu sur ce banc (que je fréquente depuis pas mal de moi deja) m'ont un peu foutu les boules, on sentais un peu la ragasse faillais être en mode compet , un moment un mec m'as taxer sans rien me dire, je suis pourtant super cool a l'eau, j'ai rien dis dans le doute mais je l'ai vu pas mal de fois ragasser ensuite! puis quelques autres personnes qui ne te renvoi pas le bonjour..enfin bon j'ai vraiment été un peu deg je l'avoue!
sinon c'est sur que les topics précédent sur ce spot ont allécher pas mal de gens, ils aurais fallu être plus discret surement! en tout cas moi je me lance a la découverte d'une nouveau banc perso...un autre peut être plus calé se cache surement ailleurs !

Dernière modification par luffy (21-06-2010 20:45:04)

Hors ligne

 

#7699 21-06-2010 21:06:07

Nicky Larson
Membre Actif
Lieu: Bordeaux-Brest
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 195

Re: [GIRONDE] Sessions

who is luffy?
smile


Si l'alcool te gène dans le travail, arrète le travail!

Hors ligne

 

#7700 21-06-2010 21:09:26

luffy
Membre Actif
Lieu: bordeaux
Date d'inscription: 21-12-2008
Messages: 269

Re: [GIRONDE] Sessions

g t en combi verte, palme viper et board blanche assez facile a reconnaitre !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB