ihih,mi octobre je pars 3 semaines voir la belle mere ^^
a moi les secrets spot de l est desert ^^ et quelques bonnes sess a l ouest et au sud (hermit !!!!)
Je pose ma modeste contribution, petite photo de moi même toujours en mode "learning" de la glisse hawaienne....trop bon de tout réapprendre en DK, j'en chie mais c'est bon !!!!!! et puis la couleur de la vague ça fera du bien à tout les riders !!
Uploaded with ImageShack.us
Jolie tof, jm45TRAIL!
Et c'est clair que la couleur de l'eau fait rêver...
Et désolé pour le choix du spot !! mais quand le "banc de sable" marche, bah je passe faire un tour histoire d'avoir autre chose que du reef, pour une fois, sous les palmes !! Jean-Marc
Roches noires le banc de sable ?
Speedy a écrit:
Feelgood a écrit:
body974 a écrit:
salut les gars je suis pas sur si c'est sur ce post qu'il faut mettre sa met quelq'un pourrait me dire Quelles sont les bonnes conditions( direction du vent de la houle etc..) pour les spots du tournant, pont galets, le cimetière, la tortue, 3bass barierre et pic, l'hermit , le 3me pic, les roches noires, et les aigrettes.
et le contraire si c'est possibles(les mauvaises conditions)
PS: j'habite a la reun mais je trouve pas de site ni de livre qui me renseigne sur c'est spot pour avoir des bonnes sessions
mersi pou zot répons en avans(phrase en créole) SVPY avait un guide sur les spots de la Run, avec les conditions idéales, etc... Après, suffit de connecter un peu avec les gars et tout se sait rapidement à la Run. Dans le pire des cas, y a Freedom
Hahah! Freedom j'écoute! Te ti radio la i mank a moin!
Alo radio freedom, je recherche une cafrine qui aime lez zoreilles !!
Highglandeur a écrit:
perso,jamais eu de soucis hormis prise de bec mais ça finissait toujours bien
pour la tortue,y a quelques temps,on a vu des mecs surfer la droite pour la première fois (y parait ) ... lol
on la surfait déjà y a 12 ans et jamais vu personne venir nous voir pour faire des tofs (bon,on etait pas des kikoomickey qui cherchaient a être dans un mag,juste a la recherche de bonne session ^^)
par contre,des mecs venir nous rejoindre au pic ça oui et c était pas des mecs qui pensaient a être des star du bb
faudrait je chope le mag car je sais je l ais gardé rien que pour ça (la barre de rire en lisant ça lol)
m enfin,on c est tjrs gave la bas et les mecs s entassaient a la tortue comme des moutons lol
A mon, avis quand tu parle de la droite de la tortue, tu doit pas parler de la même !
Car c'est vraiment une vague hardcore ! Et peu de gens l'ont rider !
L'article qui parle de cette session, retrouve le et lis bien les noms des riders... y a juste le nom de l'actuel numero un mondial !
hahahaha !
Zeune Malgache cherche metro age mûre bonne situation professionelle...
"Chaleurs Tropicales" , émission cultissime !
clair !!!
sinon les petites affichettes collées sur les bancs/poubelles à Singes Hill...
bud_1981 a écrit:
Highglandeur a écrit:
pour la tortue,y a quelques temps,on a vu des mecs surfer la droite pour la première fois (y parait ) ... lol
on la surfait déjà y a 12 ans et jamais vu personne venir nous voir pour faire des tofs (bon,on etait pas des kikoomickey qui cherchaient a être dans un mag,juste a la recherche de bonne session ^^)
par contre,des mecs venir nous rejoindre au pic ça oui et c était pas des mecs qui pensaient a être des star du bb
faudrait je chope le mag car je sais je l ais gardé rien que pour ça (la barre de rire en lisant ça lol)
m enfin,on c est tjrs gave la bas et les mecs s entassaient a la tortue comme des moutons lolA mon, avis quand tu parle de la droite de la tortue, tu doit pas parler de la même !
L'article qui parle de cette session, retrouve le et lis bien les noms des riders... y a juste le nom de l'actuel numero un mondial !
oui oui,la droite c est bien celle a droite du spot de la tortue quand tu regarde depuis la plage
et je te confirme,elle etait deja surfe y a plus de 12 ans
faut je retrouve le mag pour voir les conditions ou elle a ete surfe (bon,on est pas alle la bas avec 2m5/3m non plus)
pour les riders de l article,a l epoque ilas avaient meme pas 10ans ^^ (spas une critique je precise,juste un constat du haut de mon age de vieux fossile lol) donc ils risquaient pas d y aller :p
tonin83 a écrit:
Exact...désolé.....les Roches.....je sors.....un peu de relache sur mes spots fétiches, après tout c'est bon de s'adapter à tous types de vagues.
Et juste pour rebondir, y'avait du très bon à l'eau cet aprem', sur un des rares spots qui chopait bien la grosse houle et le vent : Boucan !! un vrai bon Boucan, classique pic gauche devant l'hotel St Alexis avec des DK boys on fire, et le pic principal gauche et des bonnes droites qui fracassaient bien. Du flip, de l'ARS, spin air, du barrel, de la fracasse de lip en DK...putain j'avais pas l'appareil pour shooter.
Question pour les forumers "péi"....un bodyboarder bien stylé en DK, planche TOOBS Maligs verte, avec David "rasta" Huet sur le pic du St Alexis....PSU crew je crois....vous connaissez ?? bref j'en ai pris plein les yeux, j'aime bien passer du temps à regarder parfois, on apprend beaucoup.
suis pas difficile, et j'échange une session aux Roches contre une ap-midi au bureau sans clim', no problem Frangin !!!
je confirme, je serais là début novembre, à plus au tél
jm45TRAIL a écrit:
tonin83 a écrit:
Question pour les forumers "péi"....un bodyboarder bien stylé en DK, planche TOOBS Maligs verte, avec David "rasta" Huet sur le pic du St Alexis....PSU crew je crois....vous connaissez ??.
Alain Aubry,
bonne droite de boucan aussi av hier un peu rare mais bien propre....
C'est pas Igor que t'as vu avec Rasta ? il a une toobs je crois... mais il est pas du PSU alors c'est peut être pas lui...
zaigrettes a écrit:
C'est pas Igor que t'as vu avec Rasta ? il a une toobs je crois... mais il est pas du PSU alors c'est peut être pas lui...
eh ben zaigret tu m'snob ou koi jl'ai ecrit juste au dessus c'est Alain A. le frangin de gilbert qui vit a bali maintenant
lol
Highglandeur a écrit:
bud_1981 a écrit:
Highglandeur a écrit:
m enfin,on c est tjrs gave la bas et les mecs s entassaient a la tortue comme des moutons lolA mon, avis quand tu parle de la droite de la tortue, tu doit pas parler de la même !
L'article qui parle de cette session, retrouve le et lis bien les noms des riders... y a juste le nom de l'actuel numero un mondial !oui oui,la droite c est bien celle a droite du spot de la tortue quand tu regarde depuis la plage
et je te confirme,elle etait deja surfe y a plus de 12 ans
faut je retrouve le mag pour voir les conditions ou elle a ete surfe (bon,on est pas alle la bas avec 2m5/3m non plus)
pour les riders de l article,a l epoque ilas avaient meme pas 10ans ^^ (spas une critique je precise,juste un constat du haut de mon age de vieux fossile lol) donc ils risquaient pas d y aller :p
On doit pas parler du meme artcile alors ! ;-)
car l'article que j'ai en tête, c'est plus des cavernes de 2m50 bien grasses shootées par le west coast crew
Si tu le retrouve et que tu peut le scanner, ce serait sympa !
fweTST a écrit:
hahahaha !
Zeune Malgache cherche metro age mûre bonne situation professionelle...
Pas mal non plus !
De mémoire il y a eu 2 articles sur cette droite de la tortue dans BBmag:
- Le plus récent date d'il y a 3 ou 4 ans avec Chapelet, Lorito, Jo Besson, Amaury... surement celui dont parle Highlander.
- Un autre qui doit dater de 2002 environ, avec mon ancien coach J-F Nativel (qui a une séquence DK barrel tout le long), accompagné de Cédric Bornarel.
Chapo a écrit:
De mémoire il y a eu 2 articles sur cette droite de la tortue dans BBmag:
- Le plus récent date d'il y a 3 ou 4 ans avec Chapelet, Lorito, Jo Besson, Amaury... surement celui dont parle Highlander.
- Un autre qui doit dater de 2002 environ, avec mon ancien coach J-F Nativel (qui a une séquence DK barrel tout le long), accompagné de Cédric Bornarel.
Celui dont je parle, c'est bien celui avec Chapelet, Moz, Jo et Laury...
Et là, faut vraiment être en forme, avoir de la technique... et de bonne grosses couilles !