encore de beaux restes sur la cote sau ce soir,multipic et onshore modéré en baisse et moins de 1,50 aux series avec des bowls en gauches tres exploitable,du jus mais quasi personne dans l'eau gavage!
séssion pas trop mal aujourd'hui milieu d'aprême des bon bouts à chopé aux extrémité, un bon mètre 20 au série qui reste assez creux, de quoi se callé vite fait.
....big up a fabio ...
raah sinnerman la prochaine fois oublies pas tes palmes, a bientot...!!! en tt cas que c'était bon...
Je débarque ce week end, on a commandé du swell, de bon bancs de sables, et pas trop de monde
On se croisera surement à l'eau !
Du monde va a l'eau ce week ?
bonne session ce matin sur la cote sau,un bon 1M20 sur les grosses series ,sa tubé en droite et en gauche...belle petite session d'été franchement!un ptit peu de monde mais sa resté gérable!
Depuis Dimanche quelques bonnes session, surtout sur la côte sau, et très peu de monde à l'eau
aujourd'hui petite séssion matinale un bon mètre assez propre sur les bonnes série quand le vent est passé off".
bigfx a écrit:
achevez moi
Pourquoi?
des gens à l'eau demain ?
moi mais pas a la cote sau' , je verrais sinon pour y aller .
okok tien moi au courant
bigfx a écrit:
achevez moi
Ouep la même, je sais pas pourquoi pas je m'obstine à mater les préviz, les report et m'imaginer les sessions...
Demain c'est bingo...avant les probables invasions
encore un bon 1M20 en fin de matiné,des gauches parfaites tubulaires ou tout était possible niveau manoeuvre!et seulement 3 body sur le pic!une bien belle matinée comme hier!debut d'été fantastique pourvu que sa dure!
bigfx a écrit:
Dandan a écrit:
bigfx a écrit:
achevez moi
Pourquoi?
je bosse tout l'été, pas de sess pour moi......
ah dure, mais septembre ça rentre a mort aussi c'est une des meilleures période pour surfé, je trouve.
ouaip, bon je boss en septembre aussi
Mais octobre j'ai eu mes meilleurs sess en cette saison y'a 2 ans.
C'est clair qu'on a déjà été bien servi en automne, sauf cette année je trouve...