comme d'hab, j'ai aucun problème avec l'alcool, la preuve !
pas gagné pour la semaine prochaine... je suis sceptique.
Mouais sa à l'air moyen.
mais non, ça va aller ...
Des body à l'eau demain vers le pays des cochons et des breniks sauvages ?
Salut salut tt les bretons , je suis dans la région demain et j'ai eu des échos comme quoi un peu de houle rentrerai demain a la torche reste a savoir si c'est vrai ou du moins si c'est surfable c'est un peu une demande de conseil sur les spot du Finistère qui pourrai éventuellement marcher demain que je vous fais la héhé , certain me dirons , et Ben couillon tu te déplace et tu va voir demain matin mais je suis a pont aven donc pas évident mdr. Si les "locaux" pouvaient me donner leur avis ça serai franchement cool . Merci a tous et bonne soirée
fweTST a écrit:
et des choux, échalotes et poulaillers?
Uname a écrit:
fweTST a écrit:
et des choux, échalotes et poulaillers?
Je vais peut être quitter la cité corsaire pour aller 45 minutes plus à l'ouest dans l'aprem, en espérant que le vent onshore soit vraiment nul...
On va sans doute s'y croiser alors !
toobs blanche avec rail rouges...
Croisons les doigts pour le vent....
pour Domi :
http://www.wetterzentrale.de/pics/avnpanel1.html
ça sent pas terrible pour les vagues, prépare toi à faire le touriste, y a plein de truc à visiter !!!
Finallement je prend kaboard jaune, rail noir, slick gris.
Je suis en pro model force industrie noir , pod 3 orange ptete en short ou combi oneil noire:)
Session hier matin sur p'tit reach breack (sable et cailloux) avec un gros mètre sur les séries.
Mode blasé ON:
ça pue les sessions d'été, spot bondé de monde, la houle est indécie les vents capricieux et les vagues sont mollasses par rapport à leur taille. Heureusement qu'en shorty on est légé.
VIVEMENT L'AUTOMNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouai bonne petite session surprise hier avec quelques bon bous depuis longtemps, par contre avec le monde à l'eau et la période de flat dans la région c'était dangereux hier, une vague primait sur la sécurité avec des surf qui te foncent dessus sans pitié...Puis ça fait plaisir de mettre une tête à des pseudo du forum:)
Hier soir session parfaite en BZH Nord, 6 à l'eau, une bonne houle, belles visions au couchant, trop de goëmont.
C'était ma meilleur session de l'été.
Bonjour a tous,
Je compte faire une session se week end durant 2 jour sur quiberon , je suis de nantes si cela interesse du monde MP moi , je part de nantes en voiture donc j'ai de la place pour du monde en se qui conserne le soir je la fait comme d'hab a la bivoique que connait bien le coin et c'est assez simpatique a faire . De plus si il y a du monde sur nantes se soir je peu invité du monde a prend un coup et au pire un barbecu pour faire connaisance donc j'attend des reponses^^.
Bonne Vague à tous.
domi, t'auras peut être de la chance !
Sinon, bon début de session hier, sur le pic décalé, milieu de sess casse couille avec la foule... et fin de session bonheur.
De bons rides en DK, ça fait du bien !
DomiFreeMédoc a écrit:
!
J'ai choppé ton N° fweTST, ça serait sympas de mettre un visage à la place des coquillages !!! .
QUOI ??!! c'est pas ta vrais photo ????
Vivement demain avec une journée qui sera surement dans le top10^^